Sitemaps pour gros site > 500 000 pages

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ,
Je cherche une solution pour générer un sitemaps pour un site qui fait plus de 500 000 pages, j'ai bien trouver le google sitemaps generator, mais mon dédié n'execute pas de script python et je n'ai pas trop envie de le bidouiller :) , j'ai déja tester qq soft , mais ils utilisent beaucoup de ressources et n'arrivent généralement jamais à scanner les 500 000 pages, j'attends vos conseils avec impatience

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Un dédié qui ne fait pas tourner le Python ?
Mmmmh ... Un qui tourne sous Windows, alors, parce que sous Linux ça le fait.
Et même un MS doit pouvoir.

Et ton script python, tu ne peux pas le faire tourner sur une station de travail, au lieu de le faire sur ton dédié ?
 
Nouveau WRInaute
En fait, j'ai pensé de mettre mon site en local avec easyphp par exemple mais le probleme est que mon site possede des URL absolu donc forcement a un moment donné ca devient plus local :)
 
Nouveau WRInaute
bah il faut python installé et je crois pas que c'est fait sur mon serveur , et j'aime pas trop bidouiller ca par peur de le faire planter , sensibles ces bestioles :)
 
WRInaute accro
Ba de mémoire, si ton serveur est sous linux ça roule tout seul ^^ (j'avais testé un script python).

Par contre si c'est sous windows je n'en sais rien :X.
 
WRInaute passionné
Heu, un site qui fait 500.000 pages... c'est quand même pas un site statique :?:
Donc tu as une surement une base de donnée. A partir de là, c'est pas trop compliqué de générer des sitemap index et des sitemaps.
Pour info un sitemap c'est au maximum : 10.000 urls, donc tu seras obligé de passer par des sitemaps index.

J'ai un doute sur la pertinence de faire des sitemaps pour 500.000 urls !
 
Discussions similaires
Haut