Spip et OVH

WRInaute discret
Bonjour a tous.

J'ai un probleme avec mon site web et je pense que cela vient de mon hébergement mutualisé chez OVH.
Assez souvent lorsque l'on va sur mon site (xxx.csa-plongee.com), on a une page blanche et je dois vider le cache pour que cela refonctionne.

Je pensais que cela venais des FILER et que Spip demandait un cahce qui n'était pas sur le meme serveur.

DU coup, j'ai remis tous mes caches avec 0, donc il ne devrait rien mettre en cache mais ca plante quand meme.

Quelqu'un aurait une idée.

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Les systèmes de mise en cache de certains script posent problèmes avec des hébergeurs. Pour ma part, je vous conseille de désactiver le cache et de supprimer, par la même occasion, les fichiers cache crées sur votre FTP.

Cependant, il me semble que SPIP marche chez OVH.
 
WRInaute discret
Oui, j'ai mis depouis une semaine tous les delais à 0 !!!
J'ai egalement effacé le cache mais certains fichiers sont tout de meme cachés. Je ne comprends pas.
Les fichiers squelettes sont tout de meme présents dans CACHE.

AUrais-je oublié de supprimer qqchose ou ...

Mettre les delais à 0 suffit-il ?
 
WRInaute impliqué
j'ai vu passé une contrib sur... spip contrib au sujet des pages blanches, tu devrais aller y jeter un coup d'oeil... j'ai aussi un spip chez ovh et pas de pb de cache.
 
WRInaute discret
je vais aller voir ca.

Je crois avoir trouvé une autre source d'erreur. Filexilla !!! Il n'envoie pas mes fichiers en entier du coup ca risque pas de marche !! Ca me bouffe !!
 
WRInaute impliqué
desfois ca M... un peu fillezilla..., tu supprmies les fichiers sur le serveur avant des les placer et ca marche.
 
WRInaute discret
oui, le pire c'est que je le sais mais j'oublie lol.

Autre chose, le cache spip et ovh plante quand il n'y a plus de plus sur le serveur == > cache vide !!!

C'est tout bete mais faut verifier.
 
Discussions similaires
Haut