Sur-optimisation des pages web

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Tutorialgratuit, 18 Août 2013.

1. Tutorialgratuit

Tutorialgratuit Nouveau WRInaute

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Voici mon site web : www.tutorial-gratuit.com et je pense que je suis pénalisé à cause de la sur-optimisation et j'aimerais bien avoir vos avis. Et si c'est le cas je veux bien quelques conseils pour corriger ce problème ! Merci d'avance et bon courage pour tout le monde.

Cordialement,

Amine

2. Koxin-L.fr

Koxin-L.fr WRInaute passionné

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Dés lors que l'on pense faire de la sur-opt, c'est qu'il y a sur-opt. ;-)

3. Madrileño

Madrileño Madribot

Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    12
  4. Tutorialgratuit

Tutorialgratuit Nouveau WRInaute

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Parce que mon site est pénalisé et je pense à tous comme une cause et non seulement la sur-optimisation, je viens de régler quelques autres problèmes comme le contenu dupliqué par exemple. Mais je crois qu'il y a un problème au niveau de la optimisation des articles.

Si vous pouvez m'aider, je vous serais très reconnaissant :) et si vous ne pouvez pas :( c'est pas un problème su tout je vais chercher ailleurs.

Cordialement,

Amine

5. Madrileño

Madrileño Madribot

Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    12
    Chute de trafic à un moment ? Obstacle à monter ? Vous pouvez le préciser à la communauté d'entraide.

6. WebRankInfo

WebRankInfo Admin
    Membre du personnel

Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    7
    peut-être que mon article sur la sur-optimisation des pages web peut t'aider
    mais il faudrait en effet savoir à quelles dates tu as remarqué des baisses violentes de visibilité Google

7. indigene

indigene WRInaute accro

Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je ne pense pas qu'il y ait de la sup-optimisation mais par contre un gros problème de mise en page

Sur tous les articles il y a un vide énorme en dessous de la date et du nombre de commentaires avant d'avoir le début de l'article en lui même qui se trouve presque une page écran en dessous.
    Je suis en 1152x864

8. Koxin-L.fr

Koxin-L.fr WRInaute passionné

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    De toute façon, ce site, c'est la pénalisation "Page Layout" assurée dans un proche avenir.