TinyMCE et MCImagemanager: forcer le dossier d'upload

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème avec le plugin MCImagemanager pour TinyMCE.

Le principe est simple:
J'ai deux pages différentes pour que les membres de mon site puissent ajouter du contenu via TinyMCE.
Une page pour des "articles" et une autre pour des "actualités"
Mon problème est que j'aimerais forcer le dossier d'upload des images en fonction du type de contenu (donc de la page visitée).
En gros, si vous voulez écrire un article, les images de l'article doivent êtres uploadées dans monsite/Images/Articles/ . Si c'est une actualité, les images de l'actualité doivent êtres uploadées dans monsite/Images/Actualites/.
Jusqu'ici, je n'ai pas de problème, cela se corse lorsque je veut autoriser la visualisation et l'importation des images contenues dans les autres dossiers.

Par exemple: Je suis en train d'écrire une actualité. Mes images doivent êtres uploadées seulement dans monsite/Images/Actualites/ mais je doit pouvoir visualiser/importer une image du dossier monsite/Images/Articles/

Voila, je ne sait pas si je suis très clair. Si vous souhaitez plus de détails, demandez moi.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
 
WRInaute discret
Merci spout.
C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que peut de monde doit l'utiliser en postant ici!
Je repose tout de même ma question, étant nul en anglais, je n'ai pas osé allé poster là bas.
Je vais tout de même essayer...
 
Discussions similaires
Haut