transfert de domaine. cas d'école un peu particulier.

Nouveau WRInaute
Voilà j'ai un pack privilège chez 1and1, dans lequel il y a 4 domaines gratos. j'en ai déjà 2. Restent 2.

J'avais un domaine chez OVH en .info que je n'ai pas renouvellé ($$$$$) à temps. Cependant si je fait un whois je me vois toujours en regsitrant et contact administratif). Il apparait toujours dans la console d'administration mais suspendu. Donc il est verrouillé (pour l'instant).

problème 1: je n'arrive pas à déverrouiller le transfert de ce domaine dans OVH. (transfert lock)

problème 2: si j'y arrive est-ce que le transfert chez 1and1 se fera correctement? Est-ce que 1and1 le prendra comme domaine inclus dans le pack (en tenant compte du transfert).

arriverai-je à récupérer ce domaine sans passer à la caisse?
 
WRInaute passionné
le domaine est arrivé a échéance donc il est impossible de le transférer par securité ovh te le conserve quelques jours histoire que tu le renouvelles si c'est un oubli de ta part,

Pour pouvoir le transférer, il faut d'abord le renouveler chez ovh puis attendre 60 jours (durée pendant laquelle tu ne peux le transférer), débloquer le domaine et lancer le transfert a partir de 1 and 1

CQFD :wink:
 
WRInaute passionné
Hors sujet mais : pour avoir les domaines gratuits du pack privilège tu as passé par "Ajouter un domaine" (car il est nullement écrit par où doit on passer, c'est pas comme avant pour le pack premium).

J'ai aussi le domaine en .info de chez OVH que je n'ai pas renouvelé, il reste également sur mon espace d'administration comme lock. A mon avis il est impossible de le déplacer, il faudrait payer pour...
 
Nouveau WRInaute
je suis passé par "nouveau" dans l'dministration des domaines.

Et le .fr était gratos. j'ai essayé un .eu et fallait passer à la caisse donc j'ai laisé tombé.

revenons au domain en question:

c'est pour mon nom de famille.
Donc si j'ai bien compris

* soit je le renouvelle en .info et jke passe à la cisse. et pour les années suivantes, éventuellement il sera gratuit après transfert. Le whois me dire expiration: 7 février 2008, alors qu'il fallait le renouveler le 8 février 2007. ca veut dire qu'il n'y a pas le feu?
* soit je prend le .eu (disponible) directement chez 1and1 mais c'est payant.

Alors .info VS .eu ?
 
WRInaute impliqué
Je te conseil vivement de ne pas le transferer chez 1and1.

Un conseil d'ami.

Voire de changer d'hebergeur carrement.
 
WRInaute passionné
hebmaster a dit:
Je te conseil vivement de ne pas le transferer chez 1and1.

Un conseil d'ami.

Voire de changer d'hebergeur carrement.

Maintenant qu'ils viennent de sortir l'offre Privilège c'est très dur ! :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
guicara a dit:
hebmaster a dit:
Je te conseil vivement de ne pas le transferer chez 1and1.

Un conseil d'ami.

Voire de changer d'hebergeur carrement.

Maintenant qu'ils viennent de sortir l'offre Privilège c'est très dur ! :mrgreen:

Même s'il propose un serveur dédié gratuitement ,je ferai pas confiance a ces gens.Je sais qu'il vont trouver un truc pour te faire payer des truc que t'as jamais demandé(nom de domaine,bande passante en plus,etc ...)
 
Discussions similaires
Haut