truc de fou /////

WRInaute discret
Salut à vous la communauté... voila j'avais deja posté mais la...

Mon probleme

Sur google.com je suis en 1er position a illustrateur et aussi a graphiste bref le top du top

et sur google.fr je suis complement dans les choux

j'ai un serveur français ovh pour ne pas le nommer et tout et tout...

C'est quoi le probleme avec ce google français ? il aime pas mon site ou quoi il sent mauvais ?


Si des gens peuvent m'aiguiller ça m'aiderai...


merci de votre attention


julien
 
WRInaute impliqué
c'est quoi les mots clés cachés en footer de ton www ???? (GRAPHISTE ILLUSTRATEUR DESIGNER FREELANCE)............ ;)

pour te répondre : es-tu certain que l'ip de ton serveur pointe en france ?
 
WRInaute discret
en gros c quoi la solus ???
les frames c est nul pour un ref sur yahoo mais c'est tout ! et yahoo c'est nul donc....
 
WRInaute discret
je vais essayer de faire une redirection avec un bon bloc texte normalement cette solution devrait etre pas mal je pense j'avais oublié cette technique

a plus :oops:
 
WRInaute occasionnel
djudju a dit:
les frames c est nul pour un ref sur yahoo mais c'est tout ! et yahoo c'est nul donc....


non, je ne suis pas d'accord, les frames ne permettent pas d'optimiser un referencement, quel que soit le moteur de rescherche, en fait c'est leur petites betes (les bots) qui ne savent pas trop comment les interpreter, alors frame = difficulté de referencer un site (quelque soit le moteur)
 
WRInaute accro
Oui...

... après comme on en parlait hier sur un autre topoic, y'a des techniques pour améliorer le ref d'un site en Frame, mais rien ne vaut la refonte d'un site développé de cette manière quand cela est possible !
 
WRInaute accro
Bonjour,


finstreet a dit:
oui je confirme ca vaut très largement un spam report ton truc :)


le spam de la balise noframe

J'ai pas très bien compris, qu'est ce qui lui vaut un spam report. (son formulaire.htm ?)


Dans la balise no frame, c'est bourré de mots non corrélés au contenu et répétés, est ce que ce n'est pas vu comme du cloaking ?

Merci.
 
WRInaute accro
carrel a dit:
J'ai pas très bien compris, qu'est ce qui lui vaut un spam report.?

Dans la balise no frame, c'est bourré de mots non corrélés au contenu et répétés, est ce que ce n'est pas vu comme du cloaking ?
Donc tu vois, tu as compris :lol:
 
WRInaute passionné
ce qui me sidere c'est que tu est en 1er page sur google france sur "graphiste illustrateur" ca me sidere ça, punaise, google a encore un vielle algorytme a la noix...

et tu l'a reférencé il y a longtemps ?
 
WRInaute accro
Foxus a dit:
ce qui me sidere c'est que tu est en 1er page sur google france sur "graphiste illustrateur" ca me sidere ça, punaise, google a encore un vielle algorytme a la noix...

et tu l'a reférencé il y a longtemps ?

le problème n'est pas d'être premier, mais est-ce souvent tapé?


comme internaute standard, taperais plutôt graphiste ou illustrateur
 
WRInaute passionné
oué je sais ybet mais pour le principe, y a plus de 1 millions de reponse et il est 5eme, donc c'est pas rien quoi...

Enfin le spam report marche, mais je pense pas que djudju sois de mauvaise fois sinon il aurais pas poster; il debute ;)
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
oui je confirme ca vaut très largement un spam report ton truc :)
*je suis entierement d'accord.
le source de ta page d'accueil doit faire fuir le googlebot...
des mot-clé en cascade, entre une balise noframe, et les frames, c'est caca.

un petit overflow sur le calque principal aurait été à mon sens plus judicieux... et plus propice à un bon référencement sur gg.fr
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
carrel a dit:
J'ai pas très bien compris, qu'est ce qui lui vaut un spam report.?

Dans la balise no frame, c'est bourré de mots non corrélés au contenu et répétés, est ce que ce n'est pas vu comme du cloaking ?
Donc tu vois, tu as compris :lol:


Ben finalement oui. Deplus le site fait état de blacklist toute la première partie de 2005 :(

Au moins une bonne vingtaine de rapport, donc ça marche pas longtemps.
 
Discussions similaires
Haut