Bonjour,
Je suis en train, à la lueur des conseils glanés ici, d'optimiser mon site web et plus particulièrement, pour commencer, la rubrique consacrée à l'entrainement en vélo.
Dans le générateur de mots de Google, j'ai recensé les diverses requêtes et leur volume. Et là je me pose une question qui m'amène ici.
La requête "entrainement en cyclisme" a été tapé 170 fois les 12 derniers mois. Pas vraiment intéressant.
Par contre la requête "entrainement" monte à 450.000 et "cyclisme" 2.740.000.
A partir de là, j'ai du mal à croiser ses infos. Je m'explique :
Mon intention est de nommer la page (H1) "L'entrainement en cyclisme". J'aurai donc 170 requêtes (je reste volontairement théorique), jusque là je suis. Mais cette balise H1 aura-t-elle un impact sur les 450.000 requêtes "entrainement" et les 2.740.000 "cyclisme"?
J'espère n'avoir pas été trop confus... :?
Je suis en train, à la lueur des conseils glanés ici, d'optimiser mon site web et plus particulièrement, pour commencer, la rubrique consacrée à l'entrainement en vélo.
Dans le générateur de mots de Google, j'ai recensé les diverses requêtes et leur volume. Et là je me pose une question qui m'amène ici.
La requête "entrainement en cyclisme" a été tapé 170 fois les 12 derniers mois. Pas vraiment intéressant.
Par contre la requête "entrainement" monte à 450.000 et "cyclisme" 2.740.000.
A partir de là, j'ai du mal à croiser ses infos. Je m'explique :
Mon intention est de nommer la page (H1) "L'entrainement en cyclisme". J'aurai donc 170 requêtes (je reste volontairement théorique), jusque là je suis. Mais cette balise H1 aura-t-elle un impact sur les 450.000 requêtes "entrainement" et les 2.740.000 "cyclisme"?
J'espère n'avoir pas été trop confus... :?