Vacances et baisse de fréquentation

WRInaute occasionnel
Juste pour savoir...

Votre fréquentation a baissée de combien avec les vacances ? (en pourcentage)

parceque j'ai un peu peur, là :)
 
WRInaute discret
Moi, baisse de quasi 20% :(
Remarque, mon site marche mieux au moment des cadeaux de Noel que des départ en vacances...
Triste constat, d'ailleurs !
 
WRInaute passionné
ça dépend, pas vraiment de baisse en fait....remarque il fait tellement chaud que certains ne sortent pas et restent chez eux toute la journée donc ils surfent...
 
WRInaute accro
Comme pour moi juillet en général à partir du 15 c'est 20-25% de baisse et questions pubs un peu plus fort (les annonceurs doivent moins payer :-D et surtout pour les ventes ceux qui restent pas trop de sous) et une deuxième couche début août de 10-15% supplémentaire en baisse.

Tout cela jusqu'au 15 août. Après cela repart comme en 40 :-D

Bref je profite de cette "accalmie" pour faire le grand nettoyage d'été du site (suppression de posts obsolètes, réorganisation du site, nettoyage de la base de donnée, celle des membres, mise en place de nouveautés...)

[edit]je me base sur les années 2003-2004 car pour moi 2005 avait été un été Bourbon :-D [/edit]
 
WRInaute discret
baisse de pres de 40% pour un de mes sites (service aux entreprises), un autre stable (portail information entreprise) et un autre en hausse de 20% (divertissement), alors affectivement ça dépend vraiment de la thématique...
 
WRInaute occasionnel
En fait, je pense qu'un bon thème de site pour pouvour mesurer une éventuelle variation serait un annuaire généraliste...
 
WRInaute discret
Environ 25% de perte, plus quelques trous mémorables (finale de coupe du monde, 14 juillet…). Habituel, en somme…
 
WRInaute impliqué
cthierry a dit:
Bref je profite de cette "accalmie" pour faire le grand nettoyage d'été du site (suppression de posts obsolètes, réorganisation du site, nettoyage de la base de donnée, celle des membres, mise en place de nouveautés...)
pareil ...
je passe un forum de HTML 4.01 trans "fulltable" vers XHTML 1.0 strict "tableless"
pas besoin de s'emmerder en local ... on risque pas de choquer grand monde :lol:
mes pages pèsent plus de 50% moins lourd, la rentrée sera saignante (pour certains) :lol:
 
Discussions similaires
Haut