Verification de Sitemap HS ?

WRInaute occasionnel
Simple question,

J'ai soumis mes sitempa il y a environ 1 mois et demi, et a l'epoque la verification c'etait faite sans probleme, mais depuis 4j je me suis connecté a mon compte sitemap, et il m'a été redemander une nouvelle verification des sitemaps, aui meme moyen que la 1ere fois (fichier google564424123432...html) mais cette fois ci, il ne se passe rien la verification est en standby :? (Vérification en cours de traitement ) Et cela depuis 4j

Est ce le meme cas pour vous ?
 
WRInaute discret
Ben il m'avais mis en cours aussi, je vient d'aller voir, et hop, il me remet le lien pour le vérifier, comme si il ne s'était rien passé ..
Oh joie .. :/
 
WRInaute impliqué
Je me méfie de ce que marque google au niveau de l'état... j'ai remarqué que parfois, il te met, au nv verification, un état Ko dirons nous, mais il ira tout de meme parcourir ton site... (j'ai ce pblme au niveau d'u nsite map avec un etat:
Nous avons détecté que l'en-tête de votre page d'erreur 404 (fichier introuvable) contenait l'état 200 (OK).
impossible à corrigé :( )
 
WRInaute occasionnel
n3tfusion a dit:
Ben il m'avais mis en cours aussi, je vient d'aller voir, et hop, il me remet le lien pour le vérifier, comme si il ne s'était rien passé ..
Oh joie .. :/

Idem, j'ai cliqué a nouveau sur verifié ! et il l'a finalement verifié instantannement :roll:
 
WRInaute discret
tangui a dit:
Je me méfie de ce que marque google au niveau de l'état... j'ai remarqué que parfois, il te met, au nv verification, un état Ko dirons nous, mais il ira tout de meme parcourir ton site... (j'ai ce pblme au niveau d'u nsite map avec un etat:
Nous avons détecté que l'en-tête de votre page d'erreur 404 (fichier introuvable) contenait l'état 200 (OK).
impossible à corrigé :( )

J'ai la meme chose, mais bon c'est juste pour la vérification, alors bon, a part ca, le sitemap n'a pas de problemes lui :p
 
Discussions similaires
Haut