Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un problème de paiement qui traine en longueur avec le programme d'affiliation Amazon et je me sent très seul.
J'ai la très désagréable impression de me faire mener un bateau par l'équipe support. Aussi, après avoir été très patient et courtois avec eux, j'essaye de trouver d'autres piste pour faire avancer le problème.
Concrètement, il s'agit d'un problème qui date depuis mars 2012. En voici le résumé :
Lors de mon inscription au programme Partenaires Amazon.fr en octobre 2011, j'ai choisi l'option de paiement par virement bancaire.
Dans le courant du mois de mars 2012, le seuil de paiement a été dépassé et le 28 mars 2012, un paiement de 25,60 EUR a été déclenché vers mon compte.
La ligne suivante apparait dans le suivi de mon compte :
Date Transaction Montant Solde
03/28/2012 Payement par Virement -EUR 25.60 EUR 0.00
Le problème c'est que depuis cette date, le paiement n'est jamais parvenu sur mon compte et que depuis cette date, le support Amazon me demande de re-saisir mes informations bancaires car elles sont probablement mauvaises.
J'admets que j'ai pu commettre une erreur la première fois mais depuis, je fais des copier/collé depuis le site de ma banque donc je pense que les coordonnées sont désormais correctes.
Ce qui me gène beaucoup dans cette histoire c'est que je pensais pouvoir faire confiance à Amazon pour démarrer la monétisation de mon site. Or il s'avère que je rencontre des problèmes dès le premier paiement !
Et je ne parle même pas sur support : Via le formulaire de contact uniquement, j'ai l'impression d'avoir uniquement à faire à des robots qui ne connaissent que des phrases toutes faites...
Un email envoyé à "partenaires <AT> amazon.fr" n'a quand à lui donné lieu à aucune réponse...
Bref, je suis dépité et j'en appelle aux autres utilisateurs de ce programme d'affiliation inscrits sur WRI pour savoir si :
1- il existe un numéro de téléphone en FR pour régler une fois pour toute ce problème
2- ce programme d'affiliation est sérieux et vaut la peine d'être implémenté.
D'avance merci pour tous vos éléments de réponse !
Franck
J'ai un problème de paiement qui traine en longueur avec le programme d'affiliation Amazon et je me sent très seul.
J'ai la très désagréable impression de me faire mener un bateau par l'équipe support. Aussi, après avoir été très patient et courtois avec eux, j'essaye de trouver d'autres piste pour faire avancer le problème.
Concrètement, il s'agit d'un problème qui date depuis mars 2012. En voici le résumé :
Lors de mon inscription au programme Partenaires Amazon.fr en octobre 2011, j'ai choisi l'option de paiement par virement bancaire.
Dans le courant du mois de mars 2012, le seuil de paiement a été dépassé et le 28 mars 2012, un paiement de 25,60 EUR a été déclenché vers mon compte.
La ligne suivante apparait dans le suivi de mon compte :
Date Transaction Montant Solde
03/28/2012 Payement par Virement -EUR 25.60 EUR 0.00
Le problème c'est que depuis cette date, le paiement n'est jamais parvenu sur mon compte et que depuis cette date, le support Amazon me demande de re-saisir mes informations bancaires car elles sont probablement mauvaises.
J'admets que j'ai pu commettre une erreur la première fois mais depuis, je fais des copier/collé depuis le site de ma banque donc je pense que les coordonnées sont désormais correctes.
Ce qui me gène beaucoup dans cette histoire c'est que je pensais pouvoir faire confiance à Amazon pour démarrer la monétisation de mon site. Or il s'avère que je rencontre des problèmes dès le premier paiement !
Et je ne parle même pas sur support : Via le formulaire de contact uniquement, j'ai l'impression d'avoir uniquement à faire à des robots qui ne connaissent que des phrases toutes faites...
Un email envoyé à "partenaires <AT> amazon.fr" n'a quand à lui donné lieu à aucune réponse...
Bref, je suis dépité et j'en appelle aux autres utilisateurs de ce programme d'affiliation inscrits sur WRI pour savoir si :
1- il existe un numéro de téléphone en FR pour régler une fois pour toute ce problème
2- ce programme d'affiliation est sérieux et vaut la peine d'être implémenté.
D'avance merci pour tous vos éléments de réponse !
Franck