Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Choix d'un APN (appareil photo numérique)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

j0k3r_n0ir
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 19:11    Sujet du message: Choix d'un APN (appareil photo numérique)

Moi j'ai acquis un IXUS 40 ... tout petit ...mais super bien !

j0k3r_n0ir Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 20:49    Sujet du message: Choix d'un APN (appareil photo numérique)

Merci Americas je verrais voir pour peut être augmenter à 300 le budget il y a les vacances Laughing
Vais voir ma Calculette Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
mitchum
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 21:04    Sujet du message: Choix d'un APN (appareil photo numérique)

perso j'ai un minolta Z20, pour les photos sport (motocross) que je fait il est tres bien. Bien sur ca ne vaux pas les reflex canon, masi pour un petit budget comme le mien (etudiant) ca suffit largement. apres c'est le "talent" du photographe qui parle lol

mitchum Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 22:47    Sujet du message: Choix d'un APN (appareil photo numérique)

Powershot A95 Exclamation
Wink
et pourtant je suis nikoniste.. Laughing

fredwat Visiter le site web du posteur
d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 15:36    Sujet du message: Choix d'un APN (appareil photo numérique)

Americas a écrit:
d_vid a écrit:
va voir du côté de chez Ricoh !
http://www.ricohpmmc.com/fr/products/camera/caplio_r2/caplio_r2.htm

Sur le papier... il dépote cet appareil ! et tout ça pour 300 € Shocked

Tu l'as acheté ?

moi pas, j'ai un fuji, mais je l'ai testé chez un copain, il est génial !

d_vid Visiter le site web du posteur
Renaud Joly
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 8:40    Sujet du message: Choix d'un APN (appareil photo numérique)

Prend le Canon A520 comme apn

Maniable,
bonne qualité d'image,
acces aux réglages manuels et autonomie.
Que demander de plus à un compact numerique ?
http://www.photozim.com/2005/04/canon_powershot.html

Rolling Eyes

Renaud Joly Visiter le site web du posteur
SnAKes
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 9:25    Sujet du message: Choix d'un APN (appareil photo numérique)

Le Canon 350D est sympatoche, ce sera ma prochaine acquisition

http://www.megapixel.net/reviews/canon-rebelxt/rebelxt-sampf.php

SnAKes Visiter le site web du posteur
Neoced
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 12:44    Sujet du message: Choix d'un APN (appareil photo numérique)

Je viens de m'acheter un Fuji S 5500 pour seconder mon Reflex Nikon à pellicule (et si, les photos peuvent aussi se faire sans carte mémoire Wink )

Pour moins de 300€ j'ai un très bel appareil en 4MP avec un gros zoom (sans stabilisateur, faut pas rêver), très compact et qui a reçu 4 étoiles sur le magazine "Chasseurs d'images".

Et puis 4MP, sur une carte XD de 512 Mo, ça permet d'enregistrer pas mal de clichés qui pourront être tirés en A4 sans soucis. Petit plus, il enregistre en JPEG ou en RAW, ce qui permet d'avoir un original de sa photo sans dégradation.

Et en plus, il fait de belles photos (des exemples sont sur mon site Wink )

Neoced Visiter le site web du posteur
gbeyrouti
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 13:07    Sujet du message: Choix d'un APN (appareil photo numérique)

En effet la star du moment se nomme : Canon EOS 350D (je viens de l'acheter et en effet il tient vraiment toutes ses promesses).

Pour le choix d'un compact ou d'un reflex numérique, le mieux c'est de surfer sur Absolut photo (le site de mon profil) et je dis pas ça parceque c'est mon site Cool

gbeyrouti Visiter le site web du posteur
dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 18:36    Sujet du message: Choix d'un APN (appareil photo numérique)

e-kiwi a écrit:
oublie les jouets qu'on te propose Smile

selon ton budget :

http://konicaminolta.com/products/consumer/digital_camera/dimage/dimage-z3/
http://konicaminolta.com/products/consumer/digital_camera/dimage/dimage-a2/

Je suis plutot d'accord avec ce choix, en plus il faut
- fixer son budget (250 euros ?, 500 euros ?, 1000 ? plus ?)
- fixer le type de matos (compact ?, bridge ?, reflex ?)
- connaitre son type de photo préféré (pour faire de la photo souvenir, pas besoin de reflex)
Une page pour vous aider qui provient de mon site (mais je ne conseille pas de marque)
http://dp.mariottini.free.fr/Dossier/photo-numerique/choisir-numerique-choix-APN.htm

dpmario Visiter le site web du posteur
Neoced
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 0:13    Sujet du message: Choix d'un APN (appareil photo numérique)

gbeyrouti a écrit:
Pour le choix d'un compact ou d'un reflex numérique, le mieux c'est de surfer sur Absolut photo (le site de mon profil) et je dis pas ça parceque c'est mon site Cool

Bon, j'avais pas cité le mien, alors vous pouvez aussi aller surfer sur contexte-photo, c'est le site de mon profil Cool

PS : pour revenir sur le sujet de ce topic, on parlait d'APN dans un budget 300-400€ ... avec un reflex Canon on multiplie ce buget par 3 Shocked

Neoced Visiter le site web du posteur
a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 5:07    Sujet du message: Choix d'un APN (appareil photo numérique)

herveG a écrit:
Le IXUS 400 est un 4 MPixel mais je n ai pas vu de différence dans la qualité des images avec un 5MP. Il offre aussi l enregistrement de vidéo (autant que ta carte le perme t!!) et il a une fonction "Panorama" (qui te permet de prendre plusieurs photos en voyant la moitié de la photo précédente pour ajustement) que tu "fusionnes" automatiquement avec le logiciel fourni. C est excellent pour faire une vison panoramique et un effet "vison 360°" sur un site internet par exemple.

Il n est plus tout nouveau et les prix doivent commencer a etre sympas. Il y a peutetre son successeur en 5MP, mais je ne saisi pas.

Les powershot sont assez puissant, mais je les trouve très lent à la "détente" (le IXUS 400 n est pas une merveille À ce niveau là non plus, mais je m´y suis habitué et ca ne me dérange plus). et pour les habitués des "reflex"...c est déroutant au début.....je dirais même "déprimant" (mon père a frôler la crise de nerfs plusierus fois avec son powershot à ce sujet)

Ah oui, le Ixus 400 a aussi le mode "rafale" pour les prise de vue, Macro (avec une mise au point à partir de 4cm je crois) utile pour faire des images visant a récupérer une texture par exemple (toujours dans l esprit web !!)

Bon, je crois que c est à peu près tout. Il est aussi tres petit et a un chouette design !! Smile

Comme toi, je fais confiance à Canon pour tout ce qui est "images" et encore plus en ce qui concerne la photographie.

a+

J'ai piqué celui de mon frangin pour mon voyage en Suède la semaine dernière, je n'avais pas encore vraiment pratiqué la photo numérique (je préfère la vidéo que je maitrise mieux), mais je dois avouer que j'ai été bluffé et j'ai pris plus de 370 photos (plus quelques vidéos qd-même Smile). Et le résultat est vraiment très sympa, les réglages en manuel sont très simples et puissants comme les différents modes vidéos ou panoramiques par exemple.

En plus il est vraiment très peu encombrant, le design est sympa et la prise en main agréable malgré sa faible taille (pourtant j'ai des grandes mains).

J'ai eu du mal à lui rendre après.

+1 pour l'Ixus 400.

Sinon 2 amis ont l'Ixus 40 qui n'a pas l'air mal non plus.

Je crois que si je prends un APN ça sera un Ixus.

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
candc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 19, 2005 10:31    Sujet du message: Choix d'un APN (appareil photo numérique)

Perso, je te conseille le Canon G6 ou ses ancètres en occaz...
Il est un peu gros, mais niveau qualité optique et possibilités de prise de vue... Il déchire.

candc Visiter le site web du posteur
j0k3r_n0ir
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 19, 2005 13:18    Sujet du message: Choix d'un APN (appareil photo numérique)

L'IXUS 50 est sorti !
Le même que ses copains 30 et 40 sauf qu'il fait 5millions de pixels ;o)

j0k3r_n0ir Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 19, 2005 17:00    Sujet du message: Choix d'un APN (appareil photo numérique)

Quel que soit le choix effectué; n'oubliez jamais qu'un bon résultat ne sera obtenu qu'en passant par un traitement de qualité (tirage labo)
300, 400, 500 euro ou 4, 5 millions de pixels ne changeront rien à l'affaire..(on parle ici d'un agrandissement courant par exemple 18x24 et resizé dans la résolution qui va bien - 300 dpi - si possible recadrez vous mêmes vos visuels et imposez la taille du tirage)
Investir dans l'apn est une chose..obtenir un résultat de tirage optimum en est une autre Exclamation
Confiez vos fichiers à un vrai tireur (que vous connaissez) et fuyez comme la peste les promos..
Il en est de la qualité des tirages comme d'un superbe morceau de musique écouté sur des enceintes à 100 balles ou sur des Cabasse ou Altec (le jour et la nuit) Wink
Fred

fredwat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4 - Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort