| Auteur |
Message |
Sujet: PR des annuaires |
Monica2006
Réponses: 31
Vus: 1964
|
Forum: Annuaires et moteurs Posté le: Mer Sep 13, 2006 1:50 Sujet: PR des annuaires |
| Le Pagerank sert il encore a quelque chose ? |
Sujet: Interview Exclusive du Pdg de Megaglobe |
Monica2006
Réponses: 10
Vus: 1402
|
Forum: Autres annuaires et moteurs de recherche connus Posté le: Mer Sep 13, 2006 1:42 Sujet: Interview Exclusive du Pdg de Megaglobe |
Oh le délire...Ils sont aussi Membre de l'IAB (Interactive Advertising Bureau) :
http://www.iab.net/about/general_members.asp
Megaglobe Inc est listée en tant que General Member !!!
Je viens ... |
Sujet: MSN ContentAds : MSN se lance dans la publicité contextuelle |
Monica2006
Réponses: 5
Vus: 1902
|
Forum: MSN : l'entreprise, les sites web, les services Posté le: Mar Sep 12, 2006 23:28 Sujet: MSN ContentAds : MSN se lance dans la publicité contextuelle |
| Moi aussi je partage cet avis @ SEM-Expert.com |
Sujet: Enigme de notation Clic sur AdWords |
Monica2006
Réponses: 6
Vus: 855
|
Forum: AdWords Posté le: Mar Sep 12, 2006 22:15 Sujet: Enigme de notation Clic sur AdWords |
La verite c'est que Google a une nouvelle politique en place. Ils veulent facturer de plus en plus cher et ils ne veulent pas en demordre.
C'est navrant de voir ca. |
Sujet: Baidu.com bientot coté en bourse en Chine ? |
Monica2006
Réponses: 5
Vus: 1551
|
Forum: Autres annuaires et moteurs de recherche connus Posté le: Mar Sep 12, 2006 21:56 Sujet: Baidu.com bientot coté en bourse en Chine ? |
Google a annoncé qu'il vendait ses parts de Baidu. Baidu semble super populaire en Chine.
Aprés tout ils sont Chinois ! |
Sujet: Interview Exclusive du Pdg de Megaglobe |
Monica2006
Réponses: 10
Vus: 1402
|
Forum: Autres annuaires et moteurs de recherche connus Posté le: Mar Sep 12, 2006 21:53 Sujet: Interview Exclusive du Pdg de Megaglobe |
Le Pdg de Megaglobe vient de donner une interview exclusive et informe que le moteur devrait prochainement annoncer une date de lancement officiel :
http://www.zescoop.com/news.php?id=2019
 |
Sujet: Acoona... des milliards de dollars pour si peu? |
Monica2006
Réponses: 42
Vus: 4282
|
Forum: Autres annuaires et moteurs de recherche connus Posté le: Lun Aoû 21, 2006 2:35 Sujet: Acoona... des milliards de dollars pour si peu? |
| C'est n'importe quoi. Acoona n'a jamais eu des milliards, sinon croyez moi ca se verrait. |
Sujet: Google couponing : des coupons dans Google Maps |
Monica2006
Réponses: 19
Vus: 3094
|
Forum: Google : l'entreprise, les sites web, les services Posté le: Lun Aoû 21, 2006 2:33 Sujet: Google couponing : des coupons dans Google Maps |
| Google offre des coupons parce qu'ils sont en perte de traffic, c'est incroyable mais vrai. |
Sujet: BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google |
Monica2006
Réponses: 43
Vus: 17813
|
Forum: PageRank, liens et redirections Posté le: Lun Aoû 21, 2006 2:30 Sujet: BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google |
| Le pagerank est mort, il ne sert a rien. On ne peut plus se fier au pagerank. |
Sujet: Boulette : AOL publie des données privées (Oops trop tard) |
Monica2006
Réponses: 50
Vus: 9818
|
Forum: Autres annuaires et moteurs de recherche connus Posté le: Lun Aoû 21, 2006 2:29 Sujet: Boulette : AOL publie des données privées (Oops trop tard) |
Tout ce que Google touche se transforme en X#N!...Traduction Tout ce que Google touche se transforme en catastrophe.
Google signe le deal avec Aol, Aol met plus de 650 000 donnees prives en ligne.
... |
Sujet: Les revenus de google simplement ridicules ?? |
Monica2006
Vus: 4048
|
Forum: AdSense Posté le: Lun Aoû 21, 2006 2:25 Sujet: Les revenus de google simplement ridicules ?? |
Quelqu'un a t'il des infos sur le nouvel Adsense que Goog prévoit de mettre en place le CPA, Cost per action ?
Je crois que ca va encore réduire les comms ce truc.
Décidemment... |
Sujet: Megaglobe kesako ? |
Monica2006
Réponses: 56
Vus: 8076
|
Forum: Autres annuaires et moteurs de recherche connus Posté le: Lun Aoû 21, 2006 2:21 Sujet: Megaglobe kesako ? |
Les articles que certains journalistes écrivent sur eux avancent tous des dates différentes, donc c'est les journalistes qui sont mal renseignés, comme d'hab !
C'est comme Microsoft, Bill gates ann ... |
Sujet: Fraude au clic : Google se moque des annonceurs AdWords ? |
Monica2006
Réponses: 25
Vus: 2922
|
Forum: AdWords Posté le: Ven Juil 28, 2006 2:31 Sujet: Fraude au clic : Google se moque des annonceurs AdWords ? |
C'est grave ! En fait je viens de faire le compte, Google annonce toujours un pourcentage en dessous de 4% mais les experts disent que la fraude au clic est de l'ordre de 30%. Comment prouver ?
htt ... |
Sujet: Augmentation impressionante des enchères minimum |
Monica2006
Réponses: 103
Vus: 9246
|
Forum: AdWords Posté le: Jeu Juil 27, 2006 18:26 Sujet: Augmentation impressionante des enchères minimum |
| Ben oui je n'ai pas les moyens d'annoncer a ces tarifs. Merci de tes conseils. |
Sujet: Pertinence d'exalead... |
Monica2006
Réponses: 24
Vus: 4393
|
Forum: Exalead Posté le: Jeu Juil 27, 2006 17:38 Sujet: Pertinence d'exalead... |
| Exalead c'est une grosse blague. Moteur inutile. |
Sujet: Acoona... des milliards de dollars pour si peu? |
Monica2006
Vus: 4282
|
Forum: Autres annuaires et moteurs de recherche connus Posté le: Jeu Juil 27, 2006 17:35 Sujet: Acoona... des milliards de dollars pour si peu? |
Si ils avaient eu des milliards de dollars, ca se saurait et surtout...Ca se verrait.
Bref...que du vent ! |
Sujet: Yahoo pour les éditeurs |
Monica2006
Réponses: 7
Vus: 1332
|
Forum: Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services Posté le: Jeu Juil 27, 2006 17:32 Sujet: Yahoo pour les éditeurs |
Yahoo, ils envoient des pauvres journalistes Chinois en prison juste parce qu'ils ont eu le malheur de chercher le mot clef "Human rights" dans l'index de yahoo.
Ils ont directement colla ... |
Sujet: Gains par mois |
Monica2006
Réponses: 19
Vus: 2095
|
Forum: AdWords Posté le: Jeu Juil 27, 2006 17:13 Sujet: Gains par mois |
| Mon maximum avec Adsense c'est ...3 dollars ! |
Monica2006
|
Forum: AdWords Posté le: Jeu Juil 27, 2006 17:01 Sujet: Augmentation impressionante des enchères minimum |
La je suis d'accord avec toi Pillets ! C'est super bien dit !!! Faut qu'ils fassent leur preuve.
Bon en attendant...Sais tu ou je peux aller annoncer sans que ca me coute les yeux de la tete et que ... |
Sujet: Stats Msn adcenter |
Monica2006
Réponses: 3
Vus: 1131
|
Forum: Windows Live Search Posté le: Jeu Juil 27, 2006 16:19 Sujet: Stats Msn adcenter |
Msn adcenter c'est une grosse blague, je trouve leur interface nulle et en plus elle est en anglais.
Vraiment rien de top ! S'il faut s'appeller Bill Gates pour pondre un bid pareil, je passe... |
Sujet: Quel budget Adwords en passant par un prestataire ? |
Monica2006
Réponses: 15
Vus: 2028
|
Forum: AdWords Posté le: Jeu Juil 27, 2006 16:17 Sujet: Quel budget Adwords en passant par un prestataire ? |
| Est ce que c'est moins cher de passer par un prestataire ? |
Monica2006
|
Forum: AdWords Posté le: Jeu Juil 27, 2006 15:57 Sujet: Augmentation impressionante des enchères minimum |
Mais non c'est pas du vent !! Ils sponsorisent des forums de webmasters, un forum italien a recu une donation de Megaglobe Inc http://www.giorgiotave.it/forum/ et en plus ils repondent aux emails.
... |
Sujet: Microsoft AdCenter - où s'inscrit-on pour être éditeur ? |
Monica2006
Réponses: 3
Vus: 1381
|
Forum: MSN : l'entreprise, les sites web, les services Posté le: Jeu Juil 27, 2006 0:54 Sujet: Microsoft AdCenter - où s'inscrit-on pour être éditeur ? |
Leur plateforme annonceur est NULLE de chez NULLE !
L'autre il s'appelle Bill Gates et parce qu'il s'appelle Bill Gates il nous fournit une plateforme de daube et la presse le suit.
N'importe qu ... |
Sujet: pousser un internaute a cliquer ? |
Monica2006
Réponses: 32
Vus: 2722
|
Forum: AdSense Posté le: Jeu Juil 27, 2006 0:49 Sujet: pousser un internaute a cliquer ? |
Ouais c'est pas sain d'inciter la personne a cliquer contre une récompense.
Imagine si c'était ton annonce hein ? |
Sujet: Recours collectif ? |
Monica2006
Réponses: 55
Vus: 4691
|
Forum: AdWords Posté le: Jeu Juil 27, 2006 0:37 Sujet: Recours collectif ? |
Oui c'est vrai cette histoire c'est pas du bidon.
J'ai recu le formulaire par email et je me suis inscrite sur la liste.
On verra bien, en tout cas il faut pouvoir prouver, j'ai conservé toutes ... |
Monica2006
|
Forum: AdWords Posté le: Jeu Juil 27, 2006 0:31 Sujet: Augmentation impressionante des enchères minimum |
Google a désactivé toutes mes campagnes et me demande plus de 8 euros le clic pour les réactivées et je ne sais plus trop ou aller pour générer du traffic.
En tout cas ca ne me fait pas rire du tou ... |
Sujet: Témoignage : viré d'Adsense et autres dommages collatéraux |
Monica2006
Réponses: 117
Vus: 13262
|
Forum: AdSense Posté le: Jeu Avr 06, 2006 2:02 Sujet: Témoignage : viré d'Adsense et autres dommages collatéraux |
Oui va te cocher, ca vaut mieux parce que la tu delires a douf !!
Monica |
Monica2006
|
Forum: AdSense Posté le: Mer Avr 05, 2006 21:53 Sujet: Témoignage : viré d'Adsense et autres dommages collatéraux |
| Ben je vais vous dire. Je dépense plus de 300 euros de pub pour mes clients chaque jour, 200 sur google et 100 sur overture et je peux vous dire que la fraude au clic ca y va. En plus Google désactive ... |
Monica2006
|
Forum: AdSense Posté le: Mer Avr 05, 2006 20:08 Sujet: Témoignage : viré d'Adsense et autres dommages collatéraux |
C'est incroyable ! tout le monde se plaint que Google virent les publishers a tout va sans raison et quand arrive alors un nouveau moteur qui propose de payer mieux que Google, vous critiquez.
Moi ... |
Monica2006
|
Forum: Autres annuaires et moteurs de recherche connus Posté le: Mer Avr 05, 2006 19:27 Sujet: Megaglobe kesako ? |
Ben faut savoir qui a ecrit les communiques en Francais, Megaglobe est Americain donc tu vois...
Apparemment ils vont proposer des campagnes sans fraude au clic, donc a suivre.
Moi j'aime bien l ... |
Monica2006
|
Forum: AdSense Posté le: Mer Avr 05, 2006 18:50 Sujet: Témoignage : viré d'Adsense et autres dommages collatéraux |
Mais non Aladin Megaglobe n'est pas un poisson d'avril !!! regardes ce qu'ils ont repondu a French Dread (il a publié l'email qu'il a recu) :
"Dear Sebastien,
Thanks for your email.
Me ... |
Monica2006
|
Forum: AdSense Posté le: Mer Avr 05, 2006 16:42 Sujet: Témoignage : viré d'Adsense et autres dommages collatéraux |
Ecoutez, j'etais sur un autre forum et on parlait de Megaglobe, ce nouveau moteur de recherche inernational qui arrive en Juin et qui va payer mieux qu'Adsense.
Regardez ce site en parle :
-http ... |
Monica2006
|
Forum: Autres annuaires et moteurs de recherche connus Posté le: Mer Avr 05, 2006 15:39 Sujet: Megaglobe kesako ? |
| Et ben mes amis, je ne pense pas que ce soit du bluff car cela rejoint un article que j'ai lu il y a environ 2 mois ou Bill Gates (je pense qu'a l'epoque il avait deja l'info) parlait d'un nouveau mot ... |
Monica2006
|
Forum: Autres annuaires et moteurs de recherche connus Posté le: Mar Avr 04, 2006 22:55 Sujet: Megaglobe kesako ? |
Et ben voila ! je savais bien que ce n'etait pas un poisson d'avril ! Dis nous French Dread comment rentrer en contact avec Megaglobe ?
J'ai bien envie de leur ecrire moi et d'en savoir plus sur l ... |
Monica2006
|
Forum: Autres annuaires et moteurs de recherche connus Posté le: Lun Avr 03, 2006 20:54 Sujet: Megaglobe kesako ? |
Hahaha ! Mais le clonage des animaux et bien possible, regardes ...Ils clonent deja les humains !
Alors Toutou qu'en penses tu ? |
Monica2006
|
Forum: Autres annuaires et moteurs de recherche connus Posté le: Dim Avr 02, 2006 22:14 Sujet: Re: MEGAGLOBE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL ! |
| J'ai bien entendu parler de Megaglobe et je pense qu'il risque de nous surprendre. En effet j'ai un ami aux usa qui m'a parlé du moteur qui arrive avec un nouveau rank, pas un pagerank mais un Megaglo ... |
| |