|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tourismeenbretagne WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 10:48 Sujet du message: Lancement de l'annuaire WRI :-) |
|
|
Juste une petite question... Quand on a un annuaire en goto (phpmyannu)... on est sur quel type de redirection ?
Greg |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 12:36 Sujet du message: Lancement de l'annuaire WRI :-) |
|
|
| squawk a écrit: |
Je pense que tu devrais retire toute cette partie :
Informations sur le serveur :
Adresse IP du serveur hébergeant le site
géolocalisation
WHOIS
archives
Ca n'apporte pas grand chose à ceux qui visitent l'annuaire et ca peut poser probleme aux membres et à toi aussi d'ailleurs...  |
ou alors prévois un mécanisme anti aspiration (comme le font pratiquement tous les Whois maitenenant) ...  |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 15:30 Sujet du message: Lancement de l'annuaire WRI :-) |
|
|
La rubrique suivante n'est affichée que si le visiteur est celui qui a soumis le site :
Informations sur le serveur :
Adresse IP du serveur hébergeant le site
géolocalisation
WHOIS
archives
comme ça plus de problème de "confidentialité". |
|
| |
|
 |
Gab38 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 3:48 Sujet du message: Lancement de l'annuaire WRI :-) |
|
|
Bonjour !
Je rentre de déplacement, et c'est par la NewsLetter de WRI que j'apprends la bonne nouvelle..
Bravo et merci à Olivier pour cette initiative formidable et généreuse. !!
J'ai proposé mon site, et je ne souhaite qu'une chose : que nous soyons nombreux à soutenir et à promouvoir ce remarquable outil..! Quant à WRI, cela fait belle lurette qu'il est référencé sur mon site !!
Longue vie à WRI et à son annuaire..  |
|
| |
|
 |
technyweb WRInaute discret

|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 14:49 Sujet du message: Lancement de l'annuaire WRI :-) |
|
|
Bonjour à tous
Ceci est mon premier message sur ce site que je découvre grace à un ami qui m'a parlé de votre annuaire.
Félicitations car c'est vraiment du beau travail pour tous les webmasters.
Je ne trouve pas encore dans quelle catégorie inscrire mon site mais je vais bien finir par en choisir une
Bravo encore |
|
| |
|
 |
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 14:52 Sujet du message: Lancement de l'annuaire WRI :-) |
|
|
Bienvenue,
Il y a un joli moteur de recherche pour ca ...  |
|
| |
|
 |
technyweb WRInaute discret

|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 14:55 Sujet du message: Lancement de l'annuaire WRI :-) |
|
|
Merci totoro, je suis en train de regarder ça de plus près.
Disons que mon activité est spécifique et professionnelle donc pour l'instant, je cherche le meilleur endroit.
Je vais regarder le moteur de recherche dont tu parles  |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3154 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 15:31 Sujet du message: Lancement de l'annuaire WRI :-) |
|
|
bonjour à tous
désolé j'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je pose la question ici.
Voilà je crois que j'ai fais une connerie en inscrivant mon site dans l'annuaire et j'ai confondu "annuaire" et "échange de lien" .. :-/
y'a un moyen de modifier ou faut-il supprimer l'adresse et refaire l'inscription ???
Merci d'avance de la réponse
edit : je crois qu'il vaut mieux juste modifier le commentaire lié au lien dans l'annuaire car la page de l'annuaire de WRI a déjà été visitée par google  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 17:29 Sujet du message: Lancement de l'annuaire WRI :-) |
|
|
| TOMHTML, pour les questions qui concernent un site en particulier, le mieux est d'utiliser le formulaire prévu à cet effet : http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3154 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 17:37 Sujet du message: Lancement de l'annuaire WRI :-) |
|
|
merci, je ne l'avais pas vu
je vais remplir le form
@+ ! |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 21:05 Sujet du message: Lancement de l'annuaire WRI :-) |
|
|
A peine installé, et déjà superbement placé dans Google.
Un grand atout en termes de BL cet annuaire!
Merci pour ton initiative Olivier  |
|
| |
|
 |
PwetPwet WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 981 Localisation: Au dessus de mon voisin du dessous...
|
Posté le : Mer Déc 01, 2004 22:15 Sujet du message: Lancement de l'annuaire WRI :-) |
|
|
Bonjour et désolé d'arriver sans meme avoir lu et relu les posts précedents, Olivier.
Je disais juste au niveau d'un annuaire que toutes les catégories devaient etre affichés pour une bonne et unique raison, le clic et le reclic et le re-reclic etc...
rien de bien méchant en soit...
mais, s'inscrire sur le meilleur annuaire qui soit... et faire parti du 3 ou 4eme clic pour se faire voir, ca sert a quoi sinon a ton égo ?
ou alors prouvez moi que que les sous catégories et les sous/sous/sous catégories sont aussi importante que la catégorie elle-même ?
Ceci dit j'ai pas du tout lu les 7 pages de ce post, ayant d'autres problemes a résoudre en ce moment ) donc je poste encore pour pas grand chose ;o) ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 9:14 Sujet du message: Lancement de l'annuaire WRI :-) |
|
|
tu trouves ça vraiment ergonomique une page avec 600 catégories ???
ne t'inquiète pas, toutes les catégories feront bénéficier d'un bon lien en dur, qui comptera pour Google.
J'espère bien entendu aussi que l'annuaire sera source de trafic pour les sites inscrits. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Déc 02, 2004 9:36 Sujet du message: Lancement de l'annuaire WRI :-) |
|
|
| Et ne pas oublier que cet annuaire est (je pense) en grande partie à prendre commeun outil pour les webmasters, notamment en terme de partenariat mais aussi suivi des concurrents, etc. et non uniquement à prendre comme un annuaire ayant pour but une meilleure visbilité et un apport de visiteurs (bien que j´ai assez confiance sur le bon positionnement des pages "individuellement (et donc sans rapport avec le clic et reclic) de cet annuaire sous peu...)... |
|
| |
|
 |
| |
|
|