|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 24, 2005 13:48 Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits |
|
|
| Madrileño a écrit: |
lolilol il ne manque plus que Google lui mette PR10 elle est à la moitiée
DJ_apx c'est le bot qui te rend si fou ? Pourquoi ne pas changer de stats ou l'améliorer au passage ?
lolilol tu en as trouver d'autres images pour nous ?
ps : 65467 visites mais combien du bot ?  |
non il a raison madrileno, quand les gens voient des avatars comme les notres ils ont tendance a cliqué sur le www . |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mer Aoû 24, 2005 15:16 Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits |
|
|
Euh ce n'est pas ce que je voulais dire
je disais que l'affichage de l'avatar sur une page Web est considéré comme un hit dans les stats serveur. Donc à chaque fois que quelqu'un voit cette page ce gros malin de Urchin me compte cette page en referrer. Pratique pour repérer les voleurs d'images, pas pratiques pour analyser l'audience de son site web.
Edit : sur la semaine dernière : 2 119 "visiteurs" selon Urchin. Pages vues par ces mêmes visiteurs ? 0. CQFD. |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 24, 2005 17:15 Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits |
|
|
personne t'empéche de la mettre sur un autre serveur ton image  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13459 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Aoû 24, 2005 17:55 Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits |
|
|
| Mumuri a écrit: |
| non il a raison madrileno, quand les gens voient des avatars comme les notres ils ont tendance a cliqué sur le www . |
Surtout les tiens ils attirent les jeunes  |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mer Aoû 24, 2005 21:01 Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits |
|
|
| Mumuri a écrit: |
personne t'empéche de la mettre sur un autre serveur ton image  |
gnagnagna.  |
|
| |
|
 |
TiVin77 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 19 Localisation: Moissy-Crammayel
|
Posté le : Sam Aoû 27, 2005 10:49 Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits |
|
|
Merci
A bientôt !!! |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 28, 2005 9:11 Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits |
|
|
| Madrileño a écrit: |
lolilol il ne manque plus que Google lui mette PR10 elle est à la moitiée  |
oops ... tu n'aurais pas dû dire ça Madri ... maintenant ça va poster pour rien dire ...  |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Dim Aoû 28, 2005 12:01 Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits |
|
|
"maintenant" ?  |
|
| |
|
 |
trustno1 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 12:47 Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits |
|
|
Un autre site qui offre des émoticônes gratuits
-http://emoticones.boujdour.org |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13459 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 21:38 Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits |
|
|
Vive Google Talk sans Smileys ... Dans tout les sens
Ok la sortie par ici ?  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4188 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 23:30 Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits |
|
|
Mince alors, comment j'ai pu rater ce post ? Madri tu aurais pu me prévenir qu'on parlait d'émoticones ici.
Une fois n'est pas coutume, je fais de l'auto promo :
-http://www.smilchat.net (émoticones et smileys) |
|
| |
|
 |
Ben WRInaute occasionnel

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 203 Localisation: Montréal, QC
|
Posté le : Mar Nov 01, 2005 6:20 Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits |
|
|
Salut,
Allons-y pour l'auto-promo, il y a aussi quelques emoticons sur -http://smileys.sur-la-toile.com (catégorie "grands smileys")
Ben |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 02, 2005 21:19 Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits |
|
|
| Ben a écrit: |
| Allons-y pour l'auto-promo |
| Citation: |
| ne faites pas de publicité pour votre site |
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm
Je vais le dire à nutz ( blague ) |
|
| |
|
 |
Ben WRInaute occasionnel

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 203 Localisation: Montréal, QC
|
Posté le : Mer Nov 02, 2005 21:28 Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits |
|
|
Salut,
En fait c'est
| Citation: |
| ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami |
Le problème, c'est que j'ai pleins d'amis, est ce qu'il faut que je cesse de parler d'eux? En fait je considère même Google comme un ami , promi, je n'en parle plus!
Non, sérieusement, j'ai toujours pensé que si ça avait rapport direct avec le sujet de la discussion, on pouvait en parler. Mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le dire!
Ben |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 02, 2005 21:30 Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits |
|
|
| Ben a écrit: |
| Non, sérieusement, j'ai toujours pensé que si ça avait rapport direct avec le sujet de la discussion, on pouvait en parler. Mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le dire! |
J'ai mis ( blague )  |
|
| |
|
 |
| |
|
|