Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google dance de Juin - Esmeralda

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bielle64
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 1:46    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

Moi je laisse tomber, je n'arrive plus à suivre...
Voilà plus d'une semaine que Google à enfin fait un full-crawl de mon site après 3 mois d'existence et toujours aucune des 200 pages dans son "catalogue". Pire, il a même viré la page d'accueil qui est pourtant depuis 2 mois dans une catégorie dmoz. Je suis passé de première page à pratiquement la derniere sur certains mots clefs comme Ossau. Il y a vraiment de quoi craquer alors je crois que je vais laisser passer l'été, profiter de la vraie vie...

bielle64 Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 1:56    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

Bonne vacances Smile

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
lole
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 9:22    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

Il est vrais que des fois Bielle64 c'est à se jeter en l'air !
Moi aussi bien souvent je prefère oublie un peu.

lole
acroduweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 9:41    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

Salut,
Il y a 2 jours, dans la discution il etait question des DC dont les resultats n'était pas identique, ( tout du moins pour mes mots clées) et seul 4 DC avaient leurs caches a jour.
Ce matin, bonne surprise, (toujours pour mes mots clées) tout les DC sont alignés et google.fr donne le même resultat avec un cache relativement récent.
Il semble que tout soit vraiment stable aujourd'hui

acro

acroduweb Visiter le site web du posteur
Grand-Pas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 12:15    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

Bonjour à tous,

J'suis un petiot nouveau mais je me permets d'intervenir.
Je ne pense pas que la situation est stable... du moins j'ose l'espèrer Mr. Green
En effet il y a quelques jours j'ai eu la joie de constater que Google était passé sur mes nouvelles pages et les avaient bien indexé et puis disparu... Mon nombre de page indexé par Google augmente, diminue mais dans une proportion assez faible...
J'ai récemment ajouté une balise noscript pour lui facilité la tâche (suite aux conseils trouvés ici) et j'ai aussi dans ma page 404 gérant la redirection ajouté le code 301.
J'espère que d'ici quelque temps la situatio s'améliorera pour tous... Very Happy
En tout cas ces derniers j'ai appris pas mal de truc sur Google et de voir que d'autres partagent mon désappointement cela rassure...

Sur ce @+
Grand-Pas

Grand-Pas Visiter le site web du posteur
nico__p
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 15:59    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

Ouaip, désapointement c'est le moins qu'on puisse dire Laughing

Perso, mes backlinks ont augmenté, le nb de pages indexées aussi, il y a des mises a jour tres regulieres, le site est tres actif, il y a de l'url rewriting, le freshbot passe super souvent etc etc... Et pourtant : le pagerank a baissé (!) et le site est tres instable dans les resultats de recherche et se retrouve en général derriere des pages persos contenant tres peu de pages et qui n'ont pas été mises à jour depuis 2001 (!!!)
Moi je dis lol, vive google, ca c'est du search engine !!!!!!!!!!

Bon enfin mon site n'est absolument pas commercial et le nb de visiteur m'importe peu mais je trouvais toute la demarche autour du google bot et de son fonctionnement assez rigolote, mais la j'avoue que je suis comme bielle, decu par google. Pas uniquement en tant que webmaster "vexé" par un classement ne refletant pas la qualité de son site, mais aussi en tant qu'utilisateur : si c'est pareil pour toutes les requetes, c'est bien triste!

Si en plus je vois les sites qui spamment grossierement et qu'on denonce mais qui restent bien présents, ca fait trop pitié Exclamation

Bon voila, desole de ce petit coup de gueule mais des fois ca fait du bien Embarassed

Esperons que google retrouve un fonctionnement plus satisfaisant, à la fios pour les webmasters et (surtout!) pour les utilisateurs.

nico__p Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 19 sur 19 - Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort