Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

J'offre des affichages de bannières (350 000)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 8:57    Sujet du message: J'offre des affichages de bannières (350 000)

HawkEye a écrit:
cthierry a écrit:

Il y a eu un total de 49 sites inscrits avec le (WRI) mais je pense que certains et certaines ont du oublier de le mettre.
-http://www.thesiteoueb.net/search.php?query=%28WRI%29&mid=6&action=showall&andor=AND

Baaah y'a eu 49 sites inscrits, tu voulais "passer la barre des 4000" et les id des gagnants sont tous bien au dessus de 4.000... Confused
Appelez-moi maître Capello sur le champ Mr. Green

Les id (numéros d'enregistrements des sites) n'ont rien a voir avec le nombre de lien réel. En effet entre ceux qui me mettent deux fois le même site, ceux qui croient que les liens c'est l'endroit pour poser des question, ou ceux qui font tout simplement un lien à vide, fait qu'au final les id sont supérieures au nombre de liens, j'efface au fur et à mesure mais le compteur des id s'incrémente à chaque fois Very Happy

Le tirage des trois sites a bien sur été déjà fait, mais cela ne vous empêche pas de mettre vos liens et entre les balise url /url, vous pouvez mettre le lien de votre site pour un petit lien dur Very Happy

Pour l'anniversaire du site en octobre, j'essaierai de faire un truc plus gros, toujours dans le même genre d'idée.

Un grand merci encore à tous ceux qui ont mis leurs liens, et surtout aux remarques positives Very Happy

Cthierry

cthierry Visiter le site web du posteur
ludo88
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 9:58    Sujet du message: J'offre des affichages de bannières (350 000)

merci beaucoup, car pour ceux qui n'ont pas les results: et bein j'ai eu des affichages, bon j'suis pas premier mais j'ai deja gagné quelquechose ...

De toute facon, je prefere etre premier sur google ... mais ca fait plaisir quand meme.

Ps je t'envoie la bannière à afficher très vite.

Ludo

ludo88 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 4 - Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort