Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Je ne veux pas etre dans le WHOIS

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 30, 2003 19:01    Sujet du message: Je ne veux pas etre dans le WHOIS

miko14 a écrit:
Je veux juste que mes coordonnées ne soient pas visibles !

Ca me pose vraiment probleme . Cette base WHOIS est disponible par tout le monde .

Tu ne lis pas mes messages ? ouvre un compte chez enom ou domainsbyproxy et lance le transfert de tes ndd !

Ainsi, tes coordonnées ne seront plus accessibles au public...

Kounte
miko14
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 30, 2003 19:23    Sujet du message: Je ne veux pas etre dans le WHOIS

c'est quoi ce truc ? Un hébergement ?

J'suis chez Ovh et j'ai pas l'intention de changer

miko14
Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 01, 2003 10:29    Sujet du message: Je ne veux pas etre dans le WHOIS

Non, enom est un registrar, l'autre doit être un intermédiaire cache entre toi et le registrar...

Quand à Ovh, moi aussi j'y étais avant de trouver mieux... (trés facile) et cela va si vite Wink .

Kounte
miko14
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 01, 2003 15:43    Sujet du message: Je ne veux pas etre dans le WHOIS

T'as raison, ton truc a l'air cool

J'ai été voir le WHOIS de ton site (milliardaires.org) et ce qu'on me dit c'est :

CLIENT TRANSFER PROHIBITED

PAS MAL !!!!!!!!! Wink

miko14
Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 01, 2003 15:56    Sujet du message: Je ne veux pas etre dans le WHOIS

miko14 a écrit:
T'as raison, ton truc a l'air cool

J'ai été voir le WHOIS de ton site (milliardaires.org) et ce qu'on me dit c'est :

CLIENT TRANSFER PROHIBITED

PAS MAL !!!!!!!!! Wink

Sans rapport, le transfert est simplement bloqué...de plus je n'utilise pas l'option payante pour cacher l'identité chez enom ou ailleurs...

Je te conseille plutôt domainsbyproxy beaucoup moins chére...

Kounte
miko14
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 01, 2003 16:18    Sujet du message: Je ne veux pas etre dans le WHOIS

le probleme est que j'ai deja payé chez ovh et que si je vais chez domainsbyproxy, il faudra encore que je débourse de l'argent....
Je serais pas remboursé chez ovh si je vais ailleurs...

Faut ke j'attende l'année prochaine en octobre...

miko14
curieuxmann
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 01, 2003 17:34    Sujet du message: Je ne veux pas etre dans le WHOIS

Bonjour,

Dans ce cas, puisqu'il y a de plus en plus de webmasters désirants être "invisibles" sur le net (sur Whois.net par exmple), pourquoi ne pas proposer la création d'une pétition, ou au moins d'une lettre d'information, destinée à OVH par exempe ? A moins qu'il y ait un problème juridique en France...

curieuxmann
V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 02, 2003 2:43    Sujet du message: Je ne veux pas etre dans le WHOIS

tres bon combat, j'adhere.
Désolé si c'est un peu laconique comme post.

V Visiter le site web du posteur
miko14
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 02, 2003 2:47    Sujet du message: Je ne veux pas etre dans le WHOIS

Un jour, beaucoup d'internautes se plaindront de cette base WHOIS et là, y'aura une loi contre cette base...

miko14
V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 02, 2003 15:51    Sujet du message: Je ne veux pas etre dans le WHOIS

apparemment ca depend de l'icann, et l'icann veut que la base soit publique pour eviter infraction et resolution rapide des problemes bla bla

curieuxmann
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 04, 2003 15:33    Sujet du message: Je ne veux pas etre dans le WHOIS

Dans mon cas, ça ne me dérange pas particulièrement d'apparaître dans la base de Whois, mais je trouve qu'il serait très très pratique de proposer une option de confidentialité pour les sites de particuliers non commerciaux. En résumé un système semblable à la liste rouge de France Télécom par exemple, dont seule certains corps de la police pourraient y avoir accès quand cela le nécéssite.

curieuxmann
V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 05, 2003 5:28    Sujet du message: Je ne veux pas etre dans le WHOIS

http://www.icann.org/general/faq1.htm
Citation:

Will my name and contact information be publicly available?

Yes. Information about who is responsible for domain names is publicly available to allow rapid resolution of technical problems and to permit enforcement of consumer protection, trademark, and other laws. The registrar will make this information available to the public on a "Whois" site.

si vous voulez que ca change il est inutile d'ecrire a votre deputé pour qu'il change la loi puisse que projet de loi ou pas l'icann dit que c'est comme ça.
L'icann organise des elections, ou tout le monde peut plus ou moins s'inscrire, participez à ce moment la et proposez le truc.

curieuxmann
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 05, 2003 13:25    Sujet du message: Je ne veux pas etre dans le WHOIS

Bonjour,

Mais justement, dans ce cas, pourquoi les représentants des sociétés OVH , Gandi SARL, Nordnet, des diverses sociétés de registrations des United States, ne proposent-ils pas un système optionnel de "liste rouge" lors de ces élections ?

Dernière édition par curieuxmann le Ven Déc 05, 2003 13:29; édité 2 fois

curieuxmann
FlashPower
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 13, 2004 13:26    Sujet du message: Je ne veux pas etre dans le WHOIS

Désolé de faire remonter un vieux post Rolling Eyes

Mais j'aurais voulu savoir si il y a des risques a utiliser domainsbyproxy ? sont ils vraiment serieux ?

FlashPower Visiter le site web du posteur
AllChiens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 17, 2004 0:32    Sujet du message: Je ne veux pas etre dans le WHOIS

perso, nom prenom adresse (1pub de + ou de -) email (anti spam) je met les bon, donc moyen de me contacter et identifier et pour le tel, je m'est un gars que j'aime pas.. comme ca c'est lui qui est déranger Rolling Eyes

AllChiens Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4 - Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort