|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mahdivitche WRInaute impliqué

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 415 Localisation: Marrakech maroc
|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 12:10 Sujet du message: Etude d'un site bien référencé en 4 langues |
|
|
merci Marie-Aude
mais il y'a des site qui refrerencer bien et leur age ni plus que de 4 mois ( exemple : samicar ) site bien referencer et gagner des lien supplementaire...
merci d'avance |
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 12:44 Sujet du message: Etude d'un site bien référencé en 4 langues |
|
|
| je propose de fermer ce topic sinon ça va partir en cacahuète !!! ce Membre n'est pas convaincu malgré toutes les réponses postées !!! |
|
| |
|
 |
NickyLarson Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 13:21 Sujet du message: Etude d'un site bien référencé en 4 langues |
|
|
coucou mahdivitche
il y a aussi les Adword si tu veux avoir des visiteurs rapidement mais des visiteurs ne sont pas des clients .
Dis moi tu peux nous en dire plus sur ton site ?
Je vais bientot au maroc cela pourrait m'intérésser .
vive mahdivitche quel bonheur de te lire |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3196 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 13:48 Sujet du message: Etude d'un site bien référencé en 4 langues |
|
|
Oui, on peut positionner rapidement un site
je peux te donner aussi l'exemple de -http://www.desert-evasion.net
Maintenant Samicar est un mauvais exemple de site récent, puisqu'il existe depuis 2004. Je surveille les sites de locs de voiture au Maroc depuis pas mal de temps, et je le connais bien  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 14:07 Sujet du message: Etude d'un site bien référencé en 4 langues |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
Oui, on peut positionner rapidement un site
je peux te donner aussi l'exemple de -http://www.desert-evasion.net
Maintenant Samicar est un mauvais exemple de site récent, puisqu'il existe depuis 2004. Je surveille les sites de locs de voiture au Maroc depuis pas mal de temps, et je le connais bien  |
moi j'avais un site dans la meme thématique (location) au Maroc, et ça m'appris 6 mois avant d'avoir des 1eres resultats, sachant que le NDD utilisé existe depuis 2003.
oublie tes concurents, et concentre toi sur le réf ton site |
|
| |
|
 |
V1tr1neMag1que WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 14:35 Sujet du message: Etude d'un site bien référencé en 4 langues |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
Un site ancien n'est pas forcément bien référencé, mais
... à 10 BL par semaine sur 6 ans, ça fait un paquet de BL que tu ne peux pas avoir en trois semaines, sauf passer par la sandbox
donc oui, un site ancien a des chances d'être mieux référencé qu'un site récent, dès qu'on s'occupe de son référencement.
Un site ancien est-il mieux positionné qu'un site récent ?
Au delà d'un certain temps, toutes choses égales par ailleurs, oui, un site ancien bénéficie manifestement d'un certain trustrank |
je me permets de plussoyer sur le sujet, le site que je m'occuppe d'essayer de référencer est de ceux qui ont un trustrank, mais pas de réf efficace, et les résultats sont parfois surprenants (passer de plus de 400ème à 13ème en 2 mois sur un mot clé moyennement concurrentiel est possible, les 12 positions restantes seront plus chères) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 14:46 Sujet du message: Etude d'un site bien référencé en 4 langues |
|
|
| Khal3d a écrit: |
moi j'avais un site dans la meme thématique (location) au Maroc, et ça m'appris 6 mois avant d'avoir des 1eres resultats, sachant que le NDD utilisé existe depuis 2003.
oublie tes concurents, et concentre toi sur le réf ton site |
Oui, je suis d'accord, en général c'est le temps nécessaire pour arriver à une position correcte "quand le site le mérite"  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 15:17 Sujet du message: Etude d'un site bien référencé en 4 langues |
|
|
| Khal3d a écrit: |
| je propose de fermer ce topic sinon ça va partir en cacahuète !!! ce Membre n'est pas convaincu malgré toutes les réponses postées !!! |
merci khal3d
je suis debutant ( etudiant ) et je propose ce sujet pour discuter et pour prend des consielle
et dans ce sujet je ne veut pas parler sur mon site........jamais
merci encore pour ton reponse |
|
| |
|
 |
mackloug WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 7:59 Sujet du message: Marie-Aude ou la patience d'un ange… |
|
|
J'ai réussi à lire ce topic jusqu'au bout… pas pour ce qu'on avait à y apprendre, mais pour voir à quel moment Marie-Aude allait lâcher…
Marie-Aude, tu as la patience d'un ange et c'est émerveillement de voir ça. Que serait un monde uniquement fait d'hommes ?
Après cette riche intervention qui aiderai sans doute mahdivitche à progresser, je  |
|
| |
|
 |
webcommerce Nouveau WRInaute
Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1 Localisation: Marrakech maroc
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 13:06 Sujet du message: Niveau de concurence sur "location de voiture marrakech |
|
|
bonjour tout le monde, je profite de la discution, et surtout de la presence des gros poid du SEO a marrakech, pour vous demander votre avi.
j'aurai prochainement un site de location de voiture à referencer, et je me demandais sur le niveau de difficulter que je rencontrerai, est ce que c'est la meme que dans le domaine de l'hotelerie a marrakech (riad, kasbah, maison d'hote) ou c'est moindre.
Merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 13:48 Sujet du message: Re: Niveau de concurence sur "location de voiture marra |
|
|
| webcommerce a écrit: |
bonjour tout le monde, je profite de la discution, et surtout de la presence des gros poid du SEO a marrakech, pour vous demander votre avi.
j'aurai prochainement un site de location de voiture à referencer, et je me demandais sur le niveau de difficulter que je rencontrerai, est ce que c'est la meme que dans le domaine de l'hotelerie a marrakech (riad, kasbah, maison d'hote) ou c'est moindre.
Merci |
pour riad villa sont même difficulter ou plus et pour les autres non |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 18:15 Sujet du message: Re: Niveau de concurence sur "location de voiture marra |
|
|
Merci |
bienvenue sur le forum...
référencer de location de voitures et 100 fois plus facile que le faire pour un site de riad, hotel...(hotellerie en general) et je dis ça par experience...
au fait, es tu de Marrakech ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 20:46 Sujet du message: Etude d'un site bien référencé en 4 langues |
|
|
mais le probleme de location voitures est qu'il y a bqqq mot cle ( location voitures , louer voiture,louer 4x4, ......) alors pour riad si juste un mot cle principale ( louer riad marrakech ) même chose pour hotel
et le probleme que les riad utilise aussi bqqq AdWords |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 22:10 Sujet du message: Re: Niveau de concurence sur "location de voiture marra |
|
|
Merci |
Tout dépend des mots-clés, maintenant comme l'ont dit certains la location de voiture ce n'est pas de l'hôtellerie et il y a moins de concurrents (ce qui ne veut pas dire qu'ils travaillent moins le référencement).
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à mieux gérer vos campagnes en réalisant des échanges avec la communauté. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 28, 2008 1:10 Sujet du message: Re: Niveau de concurence sur "location de voiture marra |
|
|
Merci |
C'est pareil. N'importe quel loueur de voiture n'importe où au Maroc essaye de sortir sur la location de voiture Marrakech, même si il n'est pas présent dans la ville. Jamais compris pourquoi.... |
|
| |
|
 |
| |
|
|