Question sur l'optimisation de son référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comme la plupart de ceux présents sur ce site, j'ai suivi les conseils de WRI en matière de referencement,
à savoir : inscription sur les annuaires, balise <title> <meta> etc correctement remplis, partenariat avec des sites pour backlink, contenu pour mes pages, fichier sitemap.xml robots.txt, etc...

Résultat au bout de quelques temps PR3 et 2000 visites de qualités par mois.

Maintenant, j'aimerai donc logiquement avoir plus de visiteur, et je me demande comment faire.
Est que je dois suroptimisé le contenu de mes pages ? Une agence de référencements m'a dit qu'on devait retrouver environ 30 fois les mots clés principaux sur la page principale ?
Dois je multiplier les backlinks et les inscriptions ?

En bref, dois je continuer à faire ce que j'ai déjà fait en plus grosse quantité ou bien dois je m'orienter vers d'autres astuces ?

J'espere avoir été clair :? ,

merci pour vos réponses
 
WRInaute passionné
hocino a dit:
Est que je dois suroptimisé le contenu de mes pages ? Une agence de référencements m'a dit qu'on devait retrouver environ 30 fois les mots clés principaux sur la page principale ?
30 fois chaque mot clé ?, Il va être beau ton contenu :lol:
Enfin bon, ça dépend aussi de la forme de cette page, j'ai déjà vu un site avec 90 fois le mot clé principal :) (et il a bien positionné le §@#è!§éç)

Tu dois étudier sur quels mots clés te positionner et modifier ton contenu (et title) en conséquence (pour chaque page).
 
WRInaute impliqué
:wink: vois en premier pour te positionner sérieusement sur quelques mots clés ... car en mettre plusieurs 30 fois, je ne vois pas tellement l'intérêt ... surtout que si ceux-ci sont assez concurentiels tu ne vas pas rigoler pour y arriver !
ensuite, fais d'autres pages ou dossiers avec d'autres "thèmes" pour ton ciblage ...
b g
 
WRInaute accro
Désolé mais ici on cause pas avec les agences de référencement, on reçoit une question associée à un nom de domaine (une adresse), on analyse le site et on donne des conseils... et là manque l'adresse :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci a vous bg62 et Robinson pour vos conseils.

ybet a dit:
Désolé mais ici on cause pas avec les agences de référencement, on reçoit une question associée à un nom de domaine (une adresse), on analyse le site et on donne des conseils... et là manque l'adresse :wink:
:roll: Ybet Si j'étais une agence de référencement j'espere que j'arriverai à faire un peu mieux que 2000visites par mois et un PR3 en 6 mois. Si je ne met pas l'adresse de mon site c'est pour éviter que les gens tombent sur mes problèmes de référencement lorsqu'ils font une recherche sur mon site avec google.
 
Discussions similaires
Haut