Je souhaite faire évoluer mon blog. Votre opinion.

Nouveau WRInaute
bonjour,

Je possède un blog wordpress (version gratuite, hébergée par wordpress) depuis un an environ et j'ai décidé de le faire évoluer (soit pour créer un site soit pour créer un blog wordpress hébergé chez un hébergeur payant).
Pourriez vous me donner votre avis sur mon blog pour me dire ce qu'il faudrait changer. En effet, j'ai un bon traffic mais les utilisateurs ne reviennent pas beaucoup et je ne sais pas trop pourquoi..
Pour voir le blog: http://paradoxa1856.wordpress.com

Merci d'avance pour vos lumières :D
 
WRInaute accro
Bonjour et bienvenue sur WRI

Déjà pour fidéliser tes visiteurs, essais de faire du contenu régulier. En effet le 11 janvier tomber sur cela en page d'accueil fait penser que le site n'est pas trop mis à jour et n'invite pas à visiter:
Pour les fêtes de fin d’année, Paradoxa s’est plié en quatre pour vous offrir un vaste dossier thématique.
 
Membre Honoré
Bienvenue vinc0987 sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez vous renseigner auprès des habitués du blog pour savoir ce qui les intéressent pour réaliser des articles plus intéressants.

Un expert de Wordpress pourrait répondre concernant question de rediriger le trafic d'un site sous le domaine de wordpress vers un nouveau.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas vinc0987 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute discret
et contenu régulier comme le dit cthierry mais surtout un contenu de qualité... si tes articles ne sont pas intéressant ou alors du déjà vu... tes visiteurs ne reviendront pas.
 
Discussions similaires
Haut