Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Accéder au ftp de Free

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 24, 2004 22:05    Sujet du message: Accéder au ftp de Free

Suite à la restriction d'accès au ftp de Free depuis le 01/05

(voir thread précédent http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_11376.htm )

Je m'interroge. J'ai créé 2 sous-comptes de mon Free "Accès libre" après le 01/05 et je n'arrive pas à ouvrir dessus une session FTP . Or je suis en Free dégroupé. C'est pour ça vous pensez ?

=> j'aurais du créer ces comptes comme sous-compte de mon "Accès haut débit" ?
Si Free fait la distinction entre les sous-comptes, ça devient très chelou !!!!

En plus j'ai l'impression qu'ils font la distinction :
Citation:
Attention : Si vous êtes abonné au Forfait 50 heures ou à Free Haut Débit , utilisez les liens ci dessous pour créer vos comptes emails supplémentaires: Création compte email Forfait 50 heures ou Création compte email Free Haut Débit

[/quote]

sgaze Visiter le site web du posteur
berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 24, 2004 22:08    Sujet du message: Accéder au ftp de Free

je ne pense plus que ce soit une bonne idée d'ouvrir un nouveau compte chez free, pense au jour ou tu n'utilseras plus free

berberber Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 24, 2004 22:20    Sujet du message: Accéder au ftp de Free

Je comprends pas ??

J'ai Tiscali et j'arrive à me connecter sur le ftp de free.

Nitou Visiter le site web du posteur
sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 24, 2004 22:25    Sujet du message: Accéder au ftp de Free

Nitou a écrit:
Je comprends pas ??

J'ai Tiscali et j'arrive à me connecter sur le ftp de free.

Tu parles bien d'une connexion au ftp de free avec comme login un sous-compte free créé ce mois-ci ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 24, 2004 22:29    Sujet du message: Accéder au ftp de Free

Samgaz> ne cherche pas tu ne pourras y accéder qu'avec une ip de free. Crying or Very sad

SquawK

squawk
sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 24, 2004 22:32    Sujet du message: Accéder au ftp de Free

squawk a écrit:
Samgaz> ne cherche pas tu ne pourras y accéder qu'avec une ip de free. Crying or Very sad

SquawK

Mais mon IP est chez Free puisque je suis en ADSL dégroupé chez eux !!

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 24, 2004 22:36    Sujet du message: Accéder au ftp de Free

oups j'ai rien dit, j'ai mal lu Rolling Eyes Laughing Nan c'est pas normal je suis chez free dégroupé ca marche bien.
Tu as quoi comme erreur ?

Squawk

squawk
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 24, 2004 22:38    Sujet du message: Accéder au ftp de Free

Ah non moi c'est un vieux compte, c'est normal alors ?

Nitou Visiter le site web du posteur
sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 24, 2004 22:40    Sujet du message: Accéder au ftp de Free

Oui c'est vrai que j'ai même pas regardé l'erreur :

Code:
Réponse : 421 Service not available, closing control connection.

C'est peut-être moins grave que ce que je craignais.

Ce qui est quand même bizarre c'est que j'ai ça pour mes deux comptes créés récemment uniquement... Pour les vieux, aucun pb.

Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 25, 2004 9:07    Sujet du message: Accéder au ftp de Free

berberber a écrit:
je ne pense plus que ce soit une bonne idée d'ouvrir un nouveau compte chez free, pense au jour ou tu n'utilseras plus free

moi j'attend qu'une chose, c'est d'etre dégroupé pour me tirer de chez club-internet et aller chez eux Smile

Quentin_ Visiter le site web du posteur
bomsky
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 25, 2004 9:34    Sujet du message: Accéder au ftp de Free

si tu veux accéder au ftp chez free , je pense que le provider que tu utilise n'a aucune importance
perso pour ouvrir les ftp chez free directement depuis le navigateur internet j'utilise cette adresse ftp :
Code:
ftp://login:motdepasse@ftpperso.free.fr/
et ça ouvre le contenu du ftp sans problème...
je sais pas si c'était ça que tu cherchais mais bon.

bomsky Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 25, 2004 9:47    Sujet du message: Accéder au ftp de Free

depuis le 1er mai, et uniquement pour les comptes créés à partir de cette date, seules les IP free peuvent se connecter au -FTP. Pour les anciens comptes (avant cette date), rien n'a changé

DAVID86 Visiter le site web du posteur
sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 25, 2004 9:53    Sujet du message: Accéder au ftp de Free

DAVID86 a écrit:
depuis le 1er mai, et uniquement pour les comptes créés à partir de cette date, seules les IP free peuvent se connecter au -FTP. Pour les anciens comptes (avant cette date), rien n'a changé

Ben oui mais justement, j'ai une IP Free (adsl dégroupé Exclamation ) mais je n'arrive pas à me connecter à mes nouveaux sous-compte de mon accès libre Free...

Hors de question de rebrancher mon petit modem...

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 25, 2004 9:58    Sujet du message: Accéder au ftp de Free

http://support.free.fr

DAVID86 Visiter le site web du posteur
Qaghan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 25, 2004 20:16    Sujet du message: Accéder au ftp de Free

La réponse se situe dans le fil que tu as toi-même cité en référence samgaz...

Citation:

A partir du 1er Mai 2004 (uniquement pour les nouveaux comptes):
- Vous pouvez vous connecter en FTP depuis une IP Free sur login.free.fr
- Les comptes acces gratuit doivent se connecter en FTP uniquement depuis une IP Free.
Vos pages Web sont disponibles à l'URL : http://login.free.fr/
ou 'login' doit être remplacé par votre login.

Cela semble indiquer qu'il ne faut plus utiliser ftpperso.free.fr pour accéder aux nouveaux comptes, mais tenter de se connecter sur login.free.fr... Ce que j'ai pas compris c'est s'il faut aussi remplacer 'login' par le login free en FTP ! Ca ne fait jamais que 2 possibilités à tester...

Cela dit il se peut que je me trompe car n'ai pas pu tester n'étant pas chez Free.

Olivier,

Qaghan Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort