Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

'bourrage d'un mot clef' dans la page !! Bon ou pas ??

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lekouti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 13:28    Sujet du message: 'bourrage d'un mot clef' dans la page !! Bon ou pas ??

Bonjour a tous,

Voila, grace au nouvelle outil PR WEAVER, j'etudie avec minutie le referancement de mes concurrents.

Et je me suis apercu qu'un site en premiere page du principale mot clef "photographe", etait tres bien placé, avec un succesion de mot,"photographe ceci, photographe cela....
en tt 780 fois repeté photographe pour 14,5% de densité, diferante langues, employé....

Ce GRAND texte sans sens, et mis en bas de page et en couleur quasiment similaire a la couleur de fond.

Est toleré par Google ?? Ya t'il un risque ??

Merci Very Happy

lekouti Visiter le site web du posteur
saofe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 13:46    Sujet du message: Re: Bcp de mot clef a la suite dans la page !! Bon ou pas ??

lekouti a écrit:
Bonjour a tous,
Est toleré par Google ?? Ya t'il un risque ??

C'est amusant comme question ...

Si le site en question est bien classé, c'est sans doute que ca passe ...nan ?

Quand a savoir si ce genre de technique sera toléré encore longtemps ...la, c'est de l'ordre de lla divination.

Reste a prendre en consideration un bon dosage ...des fois, trop c'est trop
Smile

Il y a un post interessant sur la question par ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_13617.htm

Désolé pour cette reponse un peu normande ...et bonne chance pour ton referencement
Wink

saofe Visiter le site web du posteur
lekouti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 19:17    Sujet du message: 'bourrage d'un mot clef' dans la page !! Bon ou pas ??

Merci pour cette reponce mais j'ai pas trouve ce que je voulai sur le lien.

Enfin pour resume, j'aimerai savoir si c'est conciderai comme tricher que de mettre un texte d'un succesion de mot clef, sur ma page index.

Etant un site de photo, j'ai tres peut de text dans mon site, et encore moin sur ma page d'acceuil ou seul une photo et mon nom y figure.

Ce texte reprend une 30ene de mot decliner en 6 langue mis en couleur "#303030" sur fond noir " #000000".

J'ai peur.... Sad mais je crois que ça fais parti des peu de choix que j'ai afin d'optimiser ma page.

Quant pencez vous ??

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 19:22    Sujet du message: on peut voir

On peu avoir l'url d'un concurrent voir comment il fait par rapport a toi ?
Sinon en bas de ta page je me demande pas si a partir d'un moment google va mal digéré toutes ses photographies en mots Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
lekouti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 19:27    Sujet du message: 'bourrage d'un mot clef' dans la page !! Bon ou pas ??

Madrileño dans le souci de ne vouloir denoncer personne, je te laisse taper "photographe" dans google et regarder...jsui désolé Embarassed

Mais j'ai constater que des personne sont tres tres bien placé, avec un page index tres peu optimiser et apres virification sur PR WEAVER pas plus de lien que ça...

Alors je vous le dis...la question reste entiere Very Happy

Et ouii j'ai peur que l'indigestion, sens suive d'un vomissement sans apel qui me tacherai definitivement mon beau pull.... Very Happy

Ou alors ce dire que tt les moi je change la disposition des mot clef...je sais pas, faut etudier la question

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 19:35    Sujet du message: Essaye voir

Essaye de mettre Photographe en premier de ta description de ton site je pense que sa peux aider après faut voir le résultat, Sinon j'ai pas vu dans les 5 premiers liens ta technique d'écriture en Bourin en bas de page ... Sinon le peu de sites que j'ai vu avec ses écritures son en general des annuaires ou des sites en PR 2 ou 3 si sa peut te rassurer ...

Madrileño Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 19:42    Sujet du message: 'bourrage d'un mot clef' dans la page !! Bon ou pas ??

lekouti a écrit:
Quant pencez vous ??

Plutot Quand pensez vous non ? Wink

Sérieusement il y a d'autres techniques que celles utilisées et ce n'est pas parce que c'est un concurrent direct qui les utilise que c'est une raison valable pour faire comme lui,

Dans l'idée de "se battre" à armes égales il faut garder l'idée de se battre à armes légales.

Le contenu doit être meilleur que le sien pour fidéliser les visiteurs qui une fois passés en coup de vent sur son site, viendront et resteront sur le tien.

La course à la première place n'est pas une victoire indispensable, la course aux visiteurs se gagne aussi sur d'autres terrains ...

Qu'en penses-tu ?

Kmacleod Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 19:49    Sujet du message: 'bourrage d'un mot clef' dans la page !! Bon ou pas ??

déjà, moi je te conseillerais de prendre un NDD avec le mot photographe dedans, parce que ton nom.fre.fr, les gens s'en fou***** et ca ne t'aide pas du tout.

PwetPwet Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 19:52    Sujet du message: 'bourrage d'un mot clef' dans la page !! Bon ou pas ??

En théorie il ne faut pas que le % du mot clé soit trop important ... Mais dans la pratique on constate que ce n'est pas toujours vrai ...
Ce qu'il est bon de faire c'est d'utiliser le champ lexical d'un mot clé le contenu n'est pas répétitif et il cerne bien le domaine que tu souhaites traiter.

A ce titre je te suggère le dictionnaire des synonymes pour t'aider.

Rituel, webmaster de livraison fleurs

Dernière édition par rituel le Mer Sep 29, 2004 0:40; édité 1 fois

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 20:00    Sujet du message: 'bourrage d'un mot clef' dans la page !! Bon ou pas ??

Rituel c'est dommage de tout gacher ton beau design par une pub sncf, tu devrais la mettre en dehors de ton design, cette bannière, a moins qu'elle te rapporte beaucoup, mais j'en doute...
Ceci dit, c'est ton site Wink

axis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 20:10    Sujet du message: 'bourrage d'un mot clef' dans la page !! Bon ou pas ??

lekouti a écrit:
Merci pour cette reponce mais j'ai pas trouve ce que je voulai sur le lien.

Enfin pour resume, j'aimerai savoir si c'est conciderai comme tricher que de mettre un texte d'un succesion de mot clef, sur ma page index.

Etant un site de photo, j'ai tres peut de text dans mon site, et encore moin sur ma page d'acceuil ou seul une photo et mon nom y figure.

Ce texte reprend une 30ene de mot decliner en 6 langue mis en couleur "#303030" sur fond noir " #000000".

J'ai peur.... Sad mais je crois que ça fais parti des peu de choix que j'ai afin d'optimiser ma page.

Quant pencez vous ??

A enlever si tu ne veux pas risquer un blacklistage :

[quote]Évitez texte caché et liens cachés.
N'utilisez pas de pages masquées (« cloaking ») ou de redirections sournoises. [/quote
]

Citation:
Essayez d'imaginer les termes qui seront soumis à Google par les utilisateurs qui cherchent à s'informer sur le contenu de votre site, et insérez ces termes dans vos pages.

Tout est dit par Google ;o)

axis
lekouti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 20:23    Sujet du message: 'bourrage d'un mot clef' dans la page !! Bon ou pas ??

Tt ce qui est dit, me parait fort juste, et il est vrai que le contenu du site passe certainement avant tout.
Neanmoins, le texte ce fait rare.....donc l'optimistation est d'autant plus passive.

Alors je cherche un moyen pour y remedié. Surtout sur cette page d'acceuil qui ne comporte qu'un photo.

Axis pence tu que la differance de couleur entre mon text et mon fond ne permeterai pas de faire un differnace entre texte caché et texte visible ??

Et si je met ce texte dans la balise Alt de mon image ??

Merci pour ces nombreuses reponces

Ps: Kmacleod
Citation:
lekouti a écrit: Quant pencez vous ??
Plutot Quand pensez vous non ?

J'ai longtemps hesité Embarassed Very Happy

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 20:48    Sujet du message: 'bourrage d'un mot clef' dans la page !! Bon ou pas ??

Plutôt Qu'en pensez-vous non ? Smile

Non non, je ne cherche pas la petite bête :-p

Nitou Visiter le site web du posteur
axis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 20:54    Sujet du message: 'bourrage d'un mot clef' dans la page !! Bon ou pas ??

Citation:
Axis pence tu que la differance de couleur entre mon text et mon fond ne permeterai pas de faire un differnace entre texte caché et texte visible ??

Citation:
Créez vos pages pour des utilisateurs, et non pour des moteurs de recherche. Ne trompez pas vos utilisateurs. N'affichez pas un contenu différent pour les moteurs de recherche et pour les utilisateurs.

Cacher son texte aux utilisateurs et le faire apparaitre sur les resultats de Google est déconseillé, pk ne pas faire apparaitre ton texte ?? Une bonne redaction avec les bons mots clés clairs et le tour est joué, donc personnelement le texte est caché ne le nions pas alors google le saura tot ou tard puisqu'il se comporte comme "un visiteur"

Citation:
Et si je met ce texte dans la balise Alt de mon image ??

Ben oui c'est même recommandé par Google ;o)
A+

axis
lekouti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 25, 2004 21:20    Sujet du message: 'bourrage d'un mot clef' dans la page !! Bon ou pas ??

Okaiiii, j'ai donc mis mon text dans la balise "Alt" ... je vous tiendrai au courent de l'impact sur mon positionnement.

Une autre question, posé par un autre photographe et j'ai exactement la meme configue que lui a savoir :

Citation:
Mais probleme (pluto question). Je l'ai mis dans une balise avec "spacing" :
<h1>
<span style="letter-spacing:9"><a href=./index.htm><font COLOR="#DDDDDD" face="verdana,Century Gothic,Arial,Helvetica" size="4">
Erick Seban-Meyer - photographe</font></a></span>
</h1>

Il me semble fortement que de ce fait GG prenne ça comme du spam... un peu comme si j'avais écirs du texte blanc sur fond blanc... alor que ce n'est pas le cas : mon texte est paraitement lisible.

En gros est ce que mettre dans la balise <h1> : <span style="letter-spacing:9"> rend la balise <h1> nul ??

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort