Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mots clés principaux, délaissés par google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 27, 2004 12:32    Sujet du message: Mots clés principaux, délaissés par google

Bonjourno !

Voilà voilà, hier je vois une augmentation non négligeable de mon trafic, je regarde les referers, et là, je vois que voila m'apporte une part de visiteurs très importante, si les mots clés "audi" et "volkswagen" ainsi que "vag", je suis à chaque fois dans les 5 premiers.

Sur google, il en est tout autrement ! pour "vag", j'arrive 6ème, mais "audi" ou "volkswagen", c'est même pas la peine de chercher...

Où est l'arnaque Shocked Sérieusement, qu'est-ce qui ne fonctionne pas correctement ?
Comment y remédier ?

Merci d'avance, bonnes vacances à ceux qui en n'ont.

@+

p0uet Visiter le site web du posteur
midnightfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 27, 2004 12:33    Sujet du message: Mots clés principaux, délaissés par google

Ces mots clés sont beaucoup plus concurrentiels, regarde ce que font tes concurrents en 1ere position

midnightfr Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 27, 2004 14:01    Sujet du message: Mots clés principaux, délaissés par google

Bonjour Pouet,
Si tu as un flux RSS, je le référence dans mon annuaire, ainsi qu'à mon service d'actualités.
Ton site a l'air vraiment très bien.
RV.

ecocentric Visiter le site web du posteur
p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 16:28    Sujet du message: Mots clés principaux, délaissés par google

@midnightfr : Je me doute qu'ils sont concurrentiels... mais ils n'ont pas de raison d'être plus concurrentiels sur Google que sur Voila...

@ecocentric : Désolé pas de flux RSS, mais merci pour ton commentaire Wink Ca nous fait pliasir.

Alors pourquoi ? quelle est la différence ? Ca me permettra de trouver des solutions.

p0uet Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 28, 2004 17:28    Sujet du message: Mots clés principaux, délaissés par google

Essaie d'optimiser pour des recherches dérivées de 'Audi' et 'Volkswagen', genre 'VW Phaeton' ou 'Audi Allroad' par exemple. De cette façon, tu n'affrontes pas les sites qui cherche à gagner sur des recherches ultra-concurrentielles genre Audi ou VW. Utilise un outil de suggestion de mots-clefs pour voir sur quels recherches optimiser.

ecocentric Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort