|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kenshiro WRInaute discret

|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 11:38 Sujet du message: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ??? |
|
|
Bonjour
Je suis le webmaster de http://www.divx-passion.com et je me suis rendu compte que depuis dimanche 01/08/04 mon site n'apparait plus sur la requete divx. Avant, j'etais en 1ere page.
Lorsque je tape divx-passion je me rend qu'il n'y a aucune page indexee. Est-ce 1 blacklistage ? Le rank figure toujours pourtant...
Merci de votre aide  |
|
| |
|
 |
Tex WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 11:44 Sujet du message: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ??? |
|
|
ton site a été retiré de la cache, ce qui ne signifie pas que tu a été blacklisté, tu a toujours des BL et tu es toujours dans l'index...
il est probable que ton site va bientot subir un gros crawl et qu'il reviendra en cache. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 11:48 Sujet du message: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ??? |
|
|
Merci de ta reponse. En esperant que tu es raison !  |
|
| |
|
 |
Tex WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 11:56 Sujet du message: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ??? |
|
|
| google nous surprend beaucoup ces derniers temps, esperons que ton probleme n'est pas une nouvelle forme de blacklistage...enfin tant que tu garde des BL et du PR on peut rester confiant je pense. |
|
| |
|
 |
shedon WRInaute discret

|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 12:40 Sujet du message: Moi aussi, j'ai ce problème ! |
|
|
Je n'ai plus que 34 pages dans le cache contre plus de 800 auparavant. Et encore les 34 pages n'ont aucune description.
J'étais premier sur plusieurs requêtes importantes, ce qui me ramenait 200 visiteurs par jour. Depuis hier, plus rien, plus aucune recherche venant de google. Pourtant, je garde tous mes backlinks et mes PR. Est ce que c'est arrivé à d'autres ? Pour vous, ca ne peut pas être du blacklistage ? J'ai déjà participé à des links farms à mes début mais maintenant, j'ai arrété depuis plusieurs mois... Une explication ? |
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 12:43 Sujet du message: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ??? |
|
|
| Peut-etre qu'il arrive à différencer les sites illégaux des sites légaux |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1544 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 13:35 Sujet du message: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ??? |
|
|
| Moi pareil ce week-end mon URL a disparue de gogoel et mon acienne est reapparue alors que j'avais fait une redirection 301. Mais depuis dimanche soir tout est revenue. Meme si gogogle n'indexe toujours que ma premiere page. WAIT AND SEE |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 13:55 Sujet du message: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ??? |
|
|
| Quand on fait l'apologie d'actiosn pirates, faut pas aller chercher plus loin... |
|
| |
|
 |
Bernard WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 14:20 Sujet du message: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ??? |
|
|
Ton site est dans un état de blaklistage temporaire ou définif ... ?
Comme bcp d'autres qui ont utiilsé des farmlinks ou un référencement qui ne plait pas a google.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_13578.htm |
|
| |
|
 |
DM13 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 14:44 Sujet du message: Re: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ??? |
|
|
| kenshiro a écrit: |
Bonjour
Je suis le webmaster de http://www.divx-passion.com et je me suis rendu compte que depuis dimanche 01/08/04 mon site n'apparait plus sur la requete divx. Avant, j'etais en 1ere page.
Lorsque je tape divx-passion je me rend qu'il n'y a aucune page indexee. Est-ce 1 blacklistage ? Le rank figure toujours pourtant...
Merci de votre aide  |
J'ai le même problème et j'attends de voir ce qui se passe. Pour ma part, c'est arrivé alors que je venais de supprimer environ... 70 pages satellites. Google n'aime pas que l'on supprime des pages sat. ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 15:19 Sujet du message: Re: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ??? |
|
|
| DM13 a écrit: |
Bonjour
Merci de votre aide  |
J'ai le même problème et j'attends de voir ce qui se passe. Pour ma part, c'est arrivé alors que je venais de supprimer environ... 70 pages satellites. Google n'aime pas que l'on supprime des pages sat. ?  |
Effectivement g egalement supprime 1 cinquantaine de pages... Y a t il 1 rapport??? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 15:50 Sujet du message: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ??? |
|
|
essayez de retenir une chose les gars : "si vous voulez niquer google avec des procédes pas tres recommandés, ce sera lui qui vous niquera"
Bien sur, il y aura toujours le contre-exemple avec les :" bin ouais mais y a X et Y qui font la meme chose et ils sont toujours la"...
A vous de voir  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 16:07 Sujet du message: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ??? |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
essayez de retenir une chose les gars : "si vous voulez niquer google avec des procédes pas tres recommandés, ce sera lui qui vous niquera"
Bien sur, il y aura toujours le contre-exemple avec les :" bin ouais mais y a X et Y qui font la meme chose et ils sont toujours la"...
A vous de voir  |
De quels procédés parles-tu? |
|
| |
|
 |
DM13 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 16:22 Sujet du message: Re: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ??? |
|
|
| Effectivement g egalement supprime 1 cinquantaine de pages... Y a t il 1 rapport??? |
Je pense que oui personnellement. Ca n'est qu'une hypothèse mais... je pense que Google ne sait plus où il en est dans ces cas là. Par conséquent, je pense qu'il effectue une sorte de mise à zéro afin de repartir sur de bonnes bases pour ses calculs de pertinences.
En tout cas, étant donné qu'il n'y a plus de pages sat., Google a interêt à être content. En tout cas, moi je le suis, car plus en paix avec moi-même maintenant.
Pour en revenir au problème, je pense que les choses vont rentrer dans l'ordre. ON va voir... |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Aoû 02, 2004 16:28 Sujet du message: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ??? |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
A vous de voir  |
De quels procédés parles-tu? |
| Citation: |
| Pour ma part, c'est arrivé alors que je venais de supprimer environ... 70 pages satellites. Google n'aime pas que l'on supprime des pages sat. ? |
| Effectivement g egalement supprime 1 cinquantaine de pages... (sat) Y a t il 1 rapport??? |
| Citation: |
| J'ai déjà participé à des links farms à mes début |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|