Blacklistage des sites utilisant url-trade

B
Bernard
Guest
Ca se confirme , et je comprends mieux les raisons de la disparition d'un de mes sites de l'index Google :
h-ttp://www.url-trade.com/phpbb/

Les sites inscrits sur cet échanges de liens ont-ils tous été blacklistés ??
 
WRInaute discret
je crois que seul les sites ayant le fichier urltrade.php sur leurs serveurs et un lien vers ce fichiers sur la page d accueil ont ete blacklisté ...

j avais un site inscris dans la liste avec le fichier urltrade mais sans lien vers ce fichier >> il est encore indexé.

j avais un autre site avec le fichier et avec le lien un petit bout de temps >> toutes les pages desindexées, mais pas vraiment blacklisté (pr5).

++
 
WRInaute discret
non finalement je crois bien que j avais pas fais de lien vers ce fichier sur le 2eme site ... arg je sais plus alors :?

ca doit etre a cause d autres links farm ...

++
 
WRInaute discret
Les sites de la linkfarm URL Trade n'ont pas été blacklisté .. tu as juste perdu tous tes BL parcequ'ils ont arrêtés leur service !!

;)
 
B
Bernard
Guest
J'ai pas dit tous les sites ... car je ne les ai pas les ai pas tous vérifiés.

Pas contre, ton affirmation est totalement gratuite et fausse.
Je suis formel, GG a blacklisté une grosse partie des sites appartenant à cette liste depuis environ 1 semaine, je sais ce que je dis. Il ne sont plus dans l'indexe. Ce n'est pas un pb de BL !

(En ce qui me concerne mon site avait des bl de PR6 et les a d'ailleurs tjrs
 
Nouveau WRInaute
url trade pas blacklisté

Je confirme que les sites indexés sur url trade n'ont pas été blacklistés. Url trade a juste suspendu son service car il se senait menacé par la derniere google dance.
Le service devrait d'ailleurs etre relancé puisque toutes les farm links ont résistées à la google dance.
 
WRInaute discret
J'ai récupérer la liste dans le cache de google et lancer les NDD dans un rank analyser ... je n'ai pas trouvé un seul site Black Listé ??

Le titre du post est une information mensongère !!

Merci de votre attention !
 
B
Bernard
Guest
gentilgogole a dit:
je n'ai pas trouvé un seul site Black Listé ??

Cette affirmation est fause et j'en ai bien sur la preuve.

Chacun est libre de continuer à s'inscrire dans des farmlinks, le risque en vaut surement la chandelle pour faire un coup qui rapporte 20 fois le prix d'un hébergement en quelques mois. :wink:

Pour moi cette discussion est close.
 
WRInaute accro
gentilgogole a dit:
J'ai récupérer la liste dans le cache de google et lancer les NDD dans un rank analyser ... je n'ai pas trouvé un seul site Black Listé ??

Le titre du post est une information mensongère !!

Merci de votre attention !

tu prones l'inscription dans les farm-links ? :twisted:
 
WRInaute passionné
Je ne crois pas des masses à cette histoire de blacklistage.

Pour se faire "punir" par Google, il faut apparemment en faire vraiment beaucoup. De plus, un site peut très bien adhérer à une farm link et proposer un contenu intéressant, voire original et/ou de référence. Pourquoi Google ôterait-il un tel site de ses résultats ?

De ce que je comprends de sa politique, Google aurait plutôt tendance à se débrouiller pour que les liens issus de tels procédés ne comptent tout simplement pas. En tous cas, ça serait plus intelligent que de flinguer un site sous prétexte qu'un webmestre, pas forcément au courant de tout ce qu'il faut faire et tout ce qu'il ne faut pas faire, trouve sympa un système d'échange de liens automatiques et croit agir habilement en y participant.

Mais bien sûr, je peux me tromper. En fait, j'aurais bien aimé voir la tête de la prétendue preuve de Bernard. :roll:
 
WRInaute discret
Bernard a dit:
gentilgogole a dit:
je n'ai pas trouvé un seul site Black Listé ??
Cette affirmation est fause et j'en ai bien sur la preuve.
Chacun est libre de continuer à s'inscrire dans des farmlinks, le risque en vaut surement la chandelle pour faire un coup qui rapporte 20 fois le prix d'un hébergement en quelques mois. :wink:
Pour moi cette discussion est close.

Envoies moi juste en MP les sites blacklistés. Comme il n'y en a pas tu auras du mal !! :lol:
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
tu prones l'inscription dans les farm-links ? :twisted:

Je ne suis pas webmaster ... je m'en fout des linkfarms et de ce que te dicte le gentil gogole ...
mais ca m'enerve ces poste qui prennent les gens pour des cons en assénant de fausses véritées !!

:evil:
 
WRInaute discret
gentilgogole a dit:
... je m'en fout ...
mais ca m'enerve ces poste qui prennent les gens pour des cons en assénant de fausses véritées !!
:evil:

Un petit bout de texte qui n'est bien sûr pas de moi et qui a le don de calmer les stressés de la révisionnite

"...notre vie dépend de nos choix, et nous la passons à choisir, rejeter et sélectionner, à tracer une ligne qui sépare ces choses équivalentes, faisant de notre histoire quelque chose d'unique qui puisse être raconté et remémoré. Nous employons toute notre intelligence, nos sens et notre ardeur à distinguer ce qui sera nivelé, ou l'est déjà, c'est pourquoi nous sommes pleins de remords, d'assurances et d'occasions perdues, de confirmations, d'assurances et d'occasions saisies, quand il s'avère que rien n'est sûr et que tout se perd. Ou peut-être n'y a-t-il jamais rien eu."
 
WRInaute discret
Je ne sais pas si c'est du "blacklistage" mais bcps de site dont le mien observent le meme phenomene :
- pas de chgt de PR sur la page d'accueil
- PR0 sur les autres pages

PS : je me suis retrouvé sur urltrade a l'insu de mon plein gré :oops:
 
U
Url-Trade
Guest
Bonjour,

Pour info de nombreux sites disparaissent de google depuis que j'ai stoppé le service de la liste. Je pense que cela vient juste du fait que vous perdez tous bcp de backlinks d'un coup, donc forcément google ne comprend pas trop...

Ces sites disparaissent temporairement, puis reviennent dans un premier temps uniquement avec l'adresse du site, puis il reprend le cache complet et tout redevient normal (a part il me semble dans certains cas le PR qui tombe). Le titre des pages et le contenu est réindexé.

Ca ne se passe pas sur tous les sites. Ceux qui ont bcp d'autres backlinks que ceux d'URL-Trade semblent être totalement épargnés.

Petite info au passage. Vous ne pouvez pas vous retrouver sur URL-Trade sans mettre la page sur votre site (le système checke évidemment que la page soit bien sur le bon site), donc si vous êtes dessus vous y êtes forcément volontairement. De plus j'ai toujours supprimé quiconque voulait ne plus apparaitre sur la liste (et on peut le faire aussi via l'interface membre ou tout simplement en supprimant la page php de son site. Si elle n'est plus dessus au bout de 15j l'adresse est supprimée de la liste).

A+
 
Nouveau WRInaute
Je confirme que le fait d'etre inscrit à une farmlink et même UNE SEULE suffit pour se faire backlister. Pour référencer mon site je n'ai utilisé aucune tricherie si ce n'est le fait de m'inscrire à maxdeliens. La plupart des sites en haut de la liste de maxdelien se sont fait desindexer. (Pas totalement backlister pouisque nous avons tous gardé notre PR).
Il peut donc etre interessant d'utiliser les farmlink pour y inscrire les sites de vos concurents mais pas son propre site :wink:
 
WRInaute accro
ilederenet a dit:
Je confirme que le fait d'etre inscrit à une farmlink et même UNE SEULE suffit pour se faire backlister. Pour référencer mon site je n'ai utilisé aucune tricherie si ce n'est le fait de m'inscrire à maxdeliens. La plupart des sites en haut de la liste de maxdelien se sont fait desindexer. (Pas totalement backlister pouisque nous avons tous gardé notre PR).
Il peut donc etre interessant d'utiliser les farmlink pour y inscrire les sites de vos concurents mais pas son propre site :wink:

encore fadrait-il connaitre les codes FTP de ton concurrent pour aller y placer les logo reciproques sans lesquels ces systemes ne fonctionnent pas. alors une fois que tu connais les codes..... y a d autres moyens d´"emmerder" ton concurrent plus efficace que de l inscrire a un link farm !! :)
 
U
Url-Trade
Guest
Bonjour,

Ton site est encore dans google :
ht*p://www.google.fr/search?q=http%3A%2F%2Fwww.ilederenet.com%2F&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

il n'est pas blacklisté.

Il doit juste être en réindexation, j'en ai plusieurs qui ont fait ca (dont cerains qui ne sont pas du tout sur url-trade), ils sont tous revenus, il faut juste être un peu patient !

A+
 
WRInaute discret
oula ca m interresse ca, le site de mon profil n a plus qu une page d indexée .... j en avais 192 il y a 1 ou 2 semaines !!
tu pense que ca va revenir ???

merci

++
 
WRInaute accro
herveG a dit:
encore fadrait-il connaitre les codes FTP de ton concurrent pour aller y placer les logo reciproques sans lesquels ces systemes ne fonctionnent pas. alors une fois que tu connais les codes.....

bin voila, j'ai placé ton logo a l'insu de ton plein gré :mrgreen:
lemming.gif

ca craint hein ? :twisted:
 
B
Bernard
Guest
Url-Trade a dit:
Bonjour,

Ton site est encore dans google :
ht-p://www.google.fr/search?q=http%3A%2F%2Fwww.ilederenet.com%2F&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

il n'est pas blacklisté.

Il doit juste être en réindexation, j'en ai plusieurs qui ont fait ca (dont cerains qui ne sont pas du tout sur url-trade), ils sont tous revenus, il faut juste être un peu patient !

A+

J'ai déjà observé le processus de blacklistage d'un site .. Visiblement ca commence jamais de la meme facon. Mais le résulatat final est tjrs le meme. Ca peut prendre 1 mois pour la sortie complète de l'indexe et la raz du PR.

C'est vrai aussi qu'il ya des sites qui réapparaissent au bout de quelques semaines ou qqes mois ...
 
Nouveau WRInaute
Merci Url trade

Pour info de nombreux sites disparaissent de google depuis que j'ai stoppé le service de la liste. Je pense que cela vient juste du fait que vous perdez tous bcp de backlinks d'un coup, donc forcément google ne comprend pas trop...

C'est bien de vouloir se défendre mais il ne faut pas faire de l'intox n'on plus.
Sur le site kazaa-france il reste enormément de backlinks et pourtant il a disparu de la 1iere page et meme de toutes les autres.

Un site faisans 10 000 visiteurs par jours ne disparait pas comme ça du jour au lendemain.
Le blacklistage est là et il est inutile de le nier...
Merci quand meme car les backlinks sont un super service pour les webmasters.

Amicalement,
Ray
 
K
kenshiro
Guest
Re: Merci Url trade

Un site faisans 10 000 visiteurs par jours ne disparait pas comme ça du jour au lendemain.
Le blacklistage est là et il est inutile de le nier...

Ton site a toujours du rank, il ne semble pas être blacklisté.
 
Nouveau WRInaute
re

Ton site a toujours du rank, il ne semble pas être blacklisté.

Biensur que mon site a tjs du rank mais avant lorsque dans google france tu ecrivais la recherche kazaa j'arrivais en pole position et là je ne me trouve plus sur aucune page.
Bizard quand meme
 
K
kenshiro
Guest
J'avais la même chose avec la requête "divx"... :cry: Je pense qu'il faut attendre la prochaine google dance pour tirer les bonnes conclusions.
 
Discussions similaires
Haut