Pourquoi en Blacklistage ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

depuis quelques jours le site http://www.xboat.fr est en chute libre et en regardant dans les outils WRI je vois qu'il n'y a presque plus aucune page d'indexer :(

question stupide j'imagine mais ça sent le blacklistage et j'aimerai comprendre pourquoi ??
à cause de la liste des bateaux en bas de page par exemple ??

merci de votre aide
 
WRInaute impliqué
Tu l'as deviné toi meme, puisque tu savais deja l'issu de ce genre de lien je vois pas pourquoi les faire.

Bonne chance maintenant pour t'en sortir
 
WRInaute impliqué
Szarah a dit:
Ces liens conduisent tous à une fiche valide différente, je n'y vois rien de déconseillé par GG.

Oui c'est ce que j'avais remarqué, et je trouve que c'est un peu pareil quand on met des echanges de lien "ca conduit a des pages valides"

c'est preferable peut etre de les partager
 
WRInaute accro
webmasterlamogere a dit:
pour un visiteur, je ne vois pas l'interet donc je vire ou je réorganise par marque par exemple avec la possibilité de démasquer/masquer le détail.
Pas d'intérêt ? C'est que tu n'aimes pas les bateaux :)
Ce site est génial !
Mais oui, les deux listes pourraient migrer vers des combos déroulantes : plus compact et tout aussi pris en compte.
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
webmasterlamogere a dit:
pour un visiteur, je ne vois pas l'interet donc je vire ou je réorganise par marque par exemple avec la possibilité de démasquer/masquer le détail.
Pas d'intérêt ? C'est que tu n'aimes pas les bateaux :)
Ce site est génial !
Mais oui, les deux listes pourraient migrer vers des combos déroulantes : plus compact et tout aussi pris en compte.
Je parlais de l'énorme liste de liens en bas et pas du site en lui même. :wink:
 
WRInaute accro
Bin justement, on aime bien rôder un peu devant l'étalage. Oh ! Un vieux grément ! Et clic, on va y voir :)
La plupart des amateurs n'ont pas une idée bien arrêtée sur tel modèle, c'est pas des bagnoles.
 
WRInaute impliqué
t'as un peu abuser pour la liste de lien dis donc...

fais plusieurs pages, se sera vachement beaucoup plus meilleur que pire pour tes visiteurs, car cette liste est illisible, don aucun interet a part le linkage lui meme


reorganisation...

super site sinon, bravo
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
Bin justement, on aime bien rôder un peu devant l'étalage. Oh ! Un vieux grément ! Et clic, on va y voir :)
La plupart des amateurs n'ont pas une idée bien arrêtée sur tel modèle, c'est pas des bagnoles.
avec une liste aussi dense, je ne vois pas comment tu repères un vieux grément?
une petite réorganisation par marque, par type, par prix ou autre serait mieux avec une présentation plus "aérée".
 
WRInaute accro
webmasterlamogere a dit:
Szarah a dit:
Bin justement, on aime bien rôder un peu devant l'étalage. Oh ! Un vieux grément ! Et clic, on va y voir :)
La plupart des amateurs n'ont pas une idée bien arrêtée sur tel modèle, c'est pas des bagnoles.
avec une liste aussi dense, je ne vois pas comment tu repères un vieux grément?
une petite réorganisation par marque, par type, par prix ou autre serait mieux avec une présentation plus "aérée".
Hihi, c'était marqué "vieux grément" dans le lien :)
Mais on est d'accord : plus compact et organisé, ce serait mieux.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos commentaires, ça renvoie bien vers une fiche différente, ça liste tous les bateaux présents, demande du proprio du site ;)
la version organisée se trouve dans les pages du site avec moteur de recherche

et merci bcp Szarah :oops: "des combos déroulantes" ??

enfin malheureusement pqoi Xiti sort des stats qui chutent depuis des jours :(
visiblement par rapport au mois dernier on a perdu 16% de visites/visiteurs...
tous les jours ça donne des rapports avec 10-15% de visites / pages vues etc par rapport au jour précédent... donc tous les jours je reçois un mail me disant "catastrophe"

pourquoi tant de haine ??? :) merci
 
WRInaute accro
"Combos déroulantes" : des listes déroulantes mais avec la possibilité de taper un mot, tu tapes la première lettre tu obtiens déjà le premier mot commençant par cette lettre.
Des listes simples (select) feraient déjà l'affaire question compacité et le contenu des "options" est pris en compte dans le contenu.
 
Nouveau WRInaute
merci bien :)

toujours pas d'idée pour la baisse de fréquentation ? je dois voir le boss ce soir et j'aimerai savoir quoi lui répondre si ce n'est pas un problème d'indexation de google ??

désolée d'insister =/
 
WRInaute accro
Le site paraît clean, ce qu'il y a cette que cette immense énumération du stock n'est peut-être plus tolérée par l'algo de détection de spam. Il n'y a qu'un seul moyen pour le savoir : la faire sauter le temps nécessaire pour observer un changement. Les fiches sont titrées et indexées, elles resteront accessibles directement du dehors et, de l'intérieur, par le menu de gauche.
Courage :)
 
WRInaute occasionnel
NeRilkA a dit:
Bonjour,

depuis quelques jours le site http://www.xboat.fr est en chute libre et en regardant dans les outils WRI je vois qu'il n'y a presque plus aucune page d'indexer :(

question stupide j'imagine mais ça sent le blacklistage et j'aimerai comprendre pourquoi ??
à cause de la liste des bateaux en bas de page par exemple ??

merci de votre aide

Bonjour,
Je te conseille de faire amende honorable auprès de GG avec demande de reexamen de ton site après suppression de la liste.
J'ai vécu ça mais parceque j'ai été balancé par un concurrent
GG m'a répondu et à priori a reindinxé mon site normalement, on est jamais sur de rien.......
Bon courage
 
Discussions similaires
Haut