| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
casa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Oct 24, 2004 11:00 Sujet du message: annuaire "linker"--> limiter taille des images |
|
|
Bonjour
j'essaie de limiter la taille du logo a uploader sur l'annuaire linker, trouvé ici:
http://enproject.codelib.co.kr/
mais le site semble arrété .
Si qqun utilise cet annuaire peut il m'indiquer comment limiter le poids de l'image
jointe au texte uploadé ?
et faut il payer une licence pour ce script ?
merci
casa |
|
| |
|
 |
MarvinLeRouge WRInaute impliqué

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 445 Localisation: Toulon, France
|
Posté le : Dim Oct 24, 2004 14:25 Sujet du message: annuaire "linker"--> limiter taille des images |
|
|
Salut,
1) ca peut se faire au niveau du formulaire, avec un champ maxfilesize ou un truc du genre, mais c'est pas très fiable
2) ça peut se faire côté serveur : dans ton script, tu vérifies la taille du fichier avant de l'enregistrer et ça c'est nettemet plus fiable. Il te suffit d'utiliser une classe d'upload de fichier toute faite. |
|
| |
|
 |
NSV Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Oct 24, 2004 14:50 Sujet du message: annuaire "linker"--> limiter taille des images |
|
|
Ou de l'a faire toute seule
Y'a rien à faire
Un petit if pour vérifier si le fichier fraichement uploadé est inférieur à la taille recommandé, et le virer s'il l'est pas |
|
| |
|
 |
casa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Oct 24, 2004 16:46 Sujet du message: annuaire "linker"--> limiter taille des images |
|
|
merci
j'ai fait ça :
if ($upfile_size >10200){ errmsg($l_error_10);}
et ça semble marcher
merci
casa |
|
| |
|
 |