|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 01, 2004 19:05 Sujet du message: Comportement bizard de google |
|
|
Bonsoir
J'ai dernièrement proposé un site à google dont il a fini par indexer la première page : titre + description ... et j'attendais de voir la suite des pages indexées.
Mais au lieu d'indexer la suite de mon site google remet apres quelques jours uniquement l'adresse de ma première page sans le titre et la description.
Je voudrais savoir si c'est un comportement normal et courant de google et sinon qu'est ce qu'il y a sur mon site qui fait que...
Le site : http://www.recette-dessert.com
Merci de votre aide.
Dernière édition par netsys le Lun Nov 01, 2004 19:42; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
lesbonsplansdesophie WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 01, 2004 19:28 Sujet du message: Comportement bizard de google |
|
|
| C'est "normal", google met un peu de temps à se mettre en place au début... continue à travailler ton site et tu verras bientôt tes pages indexées (patiente au moins 1 bon mois avant de commencer à t'inquiéter...) |
|
| |
|
 |
GAMING ZONE WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 01, 2004 19:31 Sujet du message: Comportement bizard de google |
|
|
Cela 'est pas bon pour le regime !  |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 01, 2004 19:33 Sujet du message: Comportement bizard de google |
|
|
je suis pas forcement rassuré... google avait bien indexé ma première page pour finalement revenir en arrière ! le site est en XHTML et CSS.
Au fait google lit les fichiers css ? |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 01, 2004 19:41 Sujet du message: Comportement bizard de google |
|
|
Salut Gaming zone
Je fais du sport alors je peux me le permettre.
Même google me l'a dit ! il me placait des annonces publicitaires pour des recettes de régimes !! grrrrr
Chacun son petit peché mignon... |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Zang WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 01, 2004 22:00 Sujet du message: Comportement bizard de google |
|
|
| oui javais le meme probleme google se limitait a une page mais depuis 3 jours il ma fait environ 200 pages ... par contre je me demande combien de temps apres il indexe tout ca |
|
| |
|
 |
pippo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 01, 2004 22:14 Sujet du message: Comportement bizard de google |
|
|
| Tu dis qu'il avait mis ton titre, et que maintenant il n'y a plus que l'adresse. Est-ce qu'il avait mis avant une page en cache? S'il y avait une page en cache, et qu'elle a disparu, c'est mauvais signe. |
|
| |
|
 |
Jeromeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 01, 2004 22:22 Sujet du message: Comportement bizard de google |
|
|
Google revient souvent sur ces décisions ces temps ci. Je crois que si j'avais dû venir poster un message sur le froum le mois dernier à chaque fois que GG m'avaiut fait ce coup, la bande passante explosait.
Normalement si c'est la même chose que moi, dans 2 jours il y aura de nouveau ton indexation, avec la date de mise en cache datant de 2 jours ou 3 naturellement  |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 03, 2004 13:57 Sujet du message: Comportement bizard de google |
|
|
Des nouvelles de mon site ...
Google à fini par remettre la description de la première page, ouf !
Peut-être est-ce du à une utilisation d'ancienne BD ??
J'attends la suite... |
|
| |
|
 |
Twister WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 03, 2004 14:43 Sujet du message: Comportement bizard de google |
|
|
| netsys a écrit: |
le site est en XHTML et CSS.
Au fait google lit les fichiers css ? |
CSS sert juste à l'affichage, google s'en fiche.
En parlant d'affichage, ton site est absolument illisible sous Firefox.
D'habitude, ce sont juste des cadres un peu décalés, mais là... on a intéret à avoir IE
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|