Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire sites immobilier

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 08, 2004 17:42    Sujet du message: Annuaire sites immobilier

J'ai remanié un vieux truc en version + actuelle . Donc voici un annuaire pour vos sites (immo exclusivement ) avec liens en dur et pas de logo clignotant a afficher en contrepartie Laughing site :
www.immo2i.com
liens durs ( pour les amateurs du genre ) pas de liens retour demandé ( mais vous genez pas Wink )
Seule condition : vos descriptifs en français et non en SMS mots clés. Si il n'y pas encore de catégorie pour votre site inscrivez a la racine je crée au fur et a mesure des demandes

Dernière édition par Erazor le Lun Nov 08, 2004 17:53; édité 1 fois

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 08, 2004 17:47    Sujet du message: Re: Annuaire sites immobilier

Erazor a écrit:
Seule condition : vos descriptifs en français et non en SMS mots clés.

Y aura pas beaucoup de monde alors Laughing

ps : Favorisé dans le navigateur Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 08, 2004 17:52    Sujet du message: Re: Annuaire sites immobilier

Madrileño a écrit:
Y aura pas beaucoup de monde alors Laughing

possible ..mon coté optimiste me laisse penser que quelques uns vont faire l'effort de rédiger une phrase complète dans leur vie Laughing

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 08, 2004 18:22    Sujet du message: Re: Annuaire sites immobilier

Erazor a écrit:
mon coté optimiste me laisse penser que quelques uns vont faire l'effort de rédiger une phrase complète dans leur vie Laughing

T'es rester un doux reveur Erazor Smile

philippe-donnart
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 08, 2004 22:33    Sujet du message: inscription Landes immobilier

Me suis inscrit, en essayant de faire une phrase, mais suis pas sûr d'avoir le nombre de caractères, mais il était écrit que je l'avais bien soumis.

J'aurasi essayé de faire une phrase.

philippe-donnart Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 08, 2004 23:25    Sujet du message: Annuaire sites immobilier

pas de pb si c'est pas assez fourni il te deande de corriger donc la c'est bon

pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 08, 2004 23:51    Sujet du message: Re: Annuaire sites immobilier

Erazor a écrit:
pas de liens retour demandé ( mais vous genez pas Wink )

Merci pour la validation de mon site. Laughing
Ai mis petit lien en echange

papy Paul

pggv Visiter le site web du posteur
philippe-donnart
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 09, 2004 11:18    Sujet du message: Annuaire sites immobilier

merci également.
Ai inscrit un lien sur la page partenaires :
http://www.landes-immobilier.com/annuaire/partenaires-article10.html

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 10, 2004 14:37    Sujet du message: Re: Annuaire sites immobilier

pggv a écrit:
Merci pour la validation de mon site. Laughing

aaargglll non pas UN BAD GONE dans mes sites ! grave erreur de ma part ..tant pis
Laughing Laughing Laughing
PS : bien le match contre les turcs ..

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort