|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 10, 2004 18:52 Sujet du message: Mesothelioma |
|
|
Savez-vous que le mot clé le plus cher du monde est Mesothelioma
Les enchériseurs sont prêts à payer jusqu'à $100 le clic pour le mot clé Mesothelioma!!!
Je vous joins un article expliquant l'engoument vers Mesothelioma
Ca laisse rêveur non?? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12652 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Nov 10, 2004 21:15 Sujet du message: Mesothelioma |
|
|
J'ai pas trop chercher à lire mais si Mesothelioma est le terme pourquoi ne pas mettre WRI et le topic dans les 10 premiers termes de Mesothelioma ?
Je trouves que cela serait sympa
Sinon tu as une définition simple de Mesothelioma ? à par que c'est un cancer de je sais pas trop où ? (je sais je suis ignorant )
Mais j'ai pas trop compris l'article, j'ai lu qu'un cabinet (parmis d'autres) pensent que ce mot vaudrait 100 $ pour une pub mais ce n'est pas dit que Mesothelioma serait le mot à 100 $ le clic ? (ou plutôt une pub sur un site à 100 $ par jours ou par mois ... j'ai pas trop compris... et vu mon état de fatigue ...) |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 10, 2004 22:24 Sujet du message: Mesothelioma |
|
|
| Madrileño a écrit: |
J'ai pas trop chercher à lire mais si Mesothelioma est le terme pourquoi ne pas mettre WRI et le topic dans les 10 premiers termes de Mesothelioma ?
Je trouves que cela serait sympa
Sinon tu as une définition simple de Mesothelioma ? à par que c'est un cancer de je sais pas trop où ? (je sais je suis ignorant )
Mais j'ai pas trop compris l'article, j'ai lu qu'un cabinet (parmis d'autres) pensent que ce mot vaudrait 100 $ pour une pub mais ce n'est pas dit que Mesothelioma serait le mot à 100 $ le clic ? (ou plutôt une pub sur un site à 100 $ par jours ou par mois ... j'ai pas trop compris... et vu mon état de fatigue ...) |
Ca va rejoindre les debats sur les sites sur les MBA qui sont parait il tres en vogue pour le cpc. Les gens vont faire des sites optimisés Mesothelioma  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 10, 2004 22:39 Sujet du message: Mesothelioma |
|
|
C'est le nom d'un cancer en lien avec l'amiante c'est ça ? y'a un mot francais ? pasque la les adsenses de wri affichent rien en rapport  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 10, 2004 22:50 Sujet du message: Mesothelioma |
|
|
suffit de le titiller un peu plus
Mesothelioma |
|
| |
|
 |
Gaëtan R. WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 311 Localisation: Aux frontières du 44, 35 et 56
|
Posté le : Mer Nov 10, 2004 23:16 Sujet du message: Mesothelioma |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
suffit de le titiller un peu plus
Mesothelioma |
Faut pas trop en faire, sinon vous allez tous attrapper la Mesothelioma...
Un peu d'info réelle : Les dossiers classés en "MESOTHELIOMA".
Dans tous les cas, les adsenses n'ont pas l'air de réagir.  |
|
| |
|
 |
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 10, 2004 23:28 Sujet du message: Mesothelioma |
|
|
Je rigole car sans rien dévoiler de mon idée de base, je vois que vous avez tous eu le même réflexe!!! Mais en effet, les ADSENSE ne semblent pas réagir pour une fois....
Je pense aussi que ce n'est peut être pas un mot clé sui réagit sur les internautes situés en France...
IL FAUDRAIT QU'UN MEMBRE DE WRI SITUE AUX US NOUS DISE CE QU'IL VOIT COMME ADSENSE... mais l'outil de prédiction des ADSENSE me donen riend e positif...
Je pense qu'il faut essayer de faire des liens sur les mots Mesothelioma & Asbestos
Comme par exemple sur le site www.freewebs.com/mesothelioma/ ou www.mesothelioma-facts.com/ |
|
| |
|
 |
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 10, 2004 23:35 Sujet du message: Mesothelioma |
|
|
Plus sérieusement, ce sont en fait des avocats qui enchérissent sur mesothelioma.
Ces avocats cherchent des clients atteints de cette maladie car c'est une maladie qui semblerait-il n'arrive pas naturellement mais uniquement lorsqu'il y a eu une exposition à je ne sais plus quoi... amiante??
=> Tous les procès qui ont été faits ont été gagnés et ont rapporté au malade en général la bagatelle de $1M... Vu que les avocats prennent a priori en général 30% de comm... Ca fait quand même $300K pour l'avocat!!... pour une affaire qui sera certainement gagnée...!!
Donc il est clair que ces avocats recherchent activement des patients atteints de cette forme de cancer la mesothelioma pour gagner un max de tunes!!! |
|
| |
|
 |
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 11, 2004 0:02 Sujet du message: Mesothelioma |
|
|
Sinon, je veux bien passer 2 minutes a faire un petit site sur mesothelioma, si vous vous engagez tous à lancer un petit GOOGLE BOMBING sur mon site lol!!!
C'est marrant, mais personne n'avait jamais traité ce sujet sur WRI...
Pfff... sont pas opportunistes les membres de WRI
PS: allez, je suis prêt a passer 2 heures s'il le faut!! |
|
| |
|
 |
a.nonyme4ever WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 11, 2004 0:21 Sujet du message: Mesothelioma |
|
|
| OJAL a écrit: |
Sinon, je veux bien passer 2 minutes a faire un petit site sur mesothelioma, si vous vous engagez tous à lancer un petit GOOGLE BOMBING sur mon site lol!!!
C'est marrant, mais personne n'avait jamais traité ce sujet sur WRI...
Pfff... sont pas opportunistes les membres de WRI
PS: allez, je suis prêt a passer 2 heures s'il le faut!! |
J'ai déjà commencé à en faire une afin de voir le comportement des adsenses. |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 11, 2004 0:41 Sujet du message: Mesothelioma |
|
|
En france sur OVERTURE, AUCUNE enchère pour:
Cancer de la plèvre
mésothéliome
Bah oui... nos avocats se lanceront aussi sur ce marché quand nos juges commenceront a donner des dommages et intérêts substenciels à des pauvres personnes atteintes...
Les US ont encore une fois de l'avance sur nous!!... |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 11, 2004 1:13 Sujet du message: Mesothelioma |
|
|
| <commentaire_qui_n'a_rien_à_voir> Eh bien pour ma part je me réjouis de voir que les avocats français ne sont pas (encore ?) devenus des "ambulance chasers"...</commentaire_qui_n'a_rien_à_voir> |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Jeu Nov 11, 2004 1:38 Sujet du message: Mesothelioma |
|
|
Et moi donc Pourvu que ça dure encore au moins 30 ans. |
|