|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
M le maudit Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 15, 2004 20:43 Sujet du message: Mots clés les plus tapés ... |
|
|
Hello,
Si quelqu'un a des stats ou des infos à ce sujet, je suis preneur
merci
http://www.comparer-too.com
(pour héberger des récits de voyages) |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Nov 16, 2004 11:09 Sujet du message: Mots clés les plus tapés ... |
|
|
merci rottman  |
|
| |
|
 |
hervedidier WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 12:56 Sujet du message: Mots clés les plus tapés ... |
|
|
J'adore le deuxieme mot le plus tappé sur Lycos.... c'est google  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 13:03 Sujet du message: Mots clés les plus tapés ... |
|
|
y des trucs que je ne comprends pas. chaque mois, la requete "france" arrive dans le top. mais assez bien plcé (google sept 2004 : 2eme). une question :
Que recherchent ces millions de gens en tapant la requete "france" ???? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 13:06 Sujet du message: Mots clés les plus tapés ... |
|
|
c'est comme "harpe"  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 13:13 Sujet du message: Mots clés les plus tapés ... |
|
|
excellent... c est quoi la place de "Harpe" dans le classement ?? |
|
| |
|
 |
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 13:15 Sujet du message: Mots clés les plus tapés ... |
|
|
On signale que 3 personnes on tappé la requette avec pour referer ... wri  |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 13:45 Sujet du message: Mots clés les plus tapés ... |
|
|
C'est vrai que parfois j'hallucine sur les requêtes des internautes et j'ai parfois des requêtes qui apportent un max de traffic mais qui pour moi ne veulent absolument rien dire.
Pour france je pense qu'ils recherchent certainement le site de France télévision (france 2, france 3) |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 13:57 Sujet du message: Mots clés les plus tapés ... |
|
|
| Pour France, ce sont peut être des gens qui cherchent des séjours en France, ou des infos justement sur la France, genre office de tourisme... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 14:26 Sujet du message: Mots clés les plus tapés ... |
|
|
| M le maudit a écrit: |
| Pour France, ce sont peut être des gens qui cherchent des séjours en France, ou des infos justement sur la France, genre office de tourisme... |
ca je me doute qu ils recherchent des infos ayant quand meme quelque part quelque chose a voir avec la france. mais alors tu peux chercher tourisme france, voyages france, hotels france etc.
par contre, il pourrait etre intéresant de savoir si les chiffres sont pris en compte dans les stats présentées..... est-ce que les requete "france" et "france 2" et "frnce 3" ne seraient pas toutes regroupées sous la requete "france" ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 15:22 Sujet du message: Mots clés les plus tapés ... |
|
|
| ben non, puisque les mots clés regroupent des combinaisons de trois voir quatre mots now |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3264 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 17:36 Sujet du message: Mots clés les plus tapés ... |
|
|
Salut,
http://www.recherche.lycos.fr/voyeur/
Tu verras en temps réel les mots clés tapés sur Lycos, c'est assez "surprenant" quelquefois. |
|
| |
|
 |
Orkyd WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 23:51 Sujet du message: Mots clés les plus tapés ... |
|
|
bah le mot "france" c'est normal qu'il soit souvent taper les gens croient qu'en tapant france le moteur va chercher ce qu'ils pensent en france
bon a part ça je suppose que ce mot est tapé a la suite d'autres mts et que "france" est juste placé pour n'avoir que les résultats de france...
quant à ceux qui tapent "france" tout seul, ils cherchent sans doute des infos administrative ou autre et recherches les sites françaisofficiels...
ça tient la route tt ça non ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|