Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google a viré mon site

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mohamed
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 17, 2004 23:06    Sujet du message: Google a viré mon site

Bonjour à tous,
Voilà je me suis servi de webrankinfo pour référencer un site et tout a très bien marcher.
Mon site est très bien référencer sur beaucoup de moteurs.
Même sur google il été très bien placer, sur la 1er page en faite et cela depuis au moins 2 ou 3 mois, et puit d'un coup plus rien, en plus juste au moment ou j'étais en train de montrer ce réferencement à mon client. Embarassed

Voilà, en espérant avoir un peu d'aide de votre part, je vous remercie par avance.

Voici l'url de mon site www.lamounede.com

mohamed Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 17, 2004 23:14    Sujet du message: Google a viré mon site

Tu n'es plus du tout dans l'index.... Crying or Very sad Il y a pleins de sites dans ce cas ces dernier temps. Sad

Question : tu as testé un famr link genre url trade ou pas ?

squawk
mohamed
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 17, 2004 23:18    Sujet du message: Google a viré mon site

squawk a écrit:

Question : tu as testé un famr link genre url trade ou pas ?

Désolé je ne comprend pas bien ta question, c'est peut être le manque de fréquentation de ce forum. Embarassed

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 17, 2004 23:21    Sujet du message: Google a viré mon site

en clair : as tu a un moment ou un autre utilisé des procédés destinés à "booster" ton positionnement ?

mahefarivony Visiter le site web du posteur
mohamed
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 17, 2004 23:24    Sujet du message: Google a viré mon site

Non, pas du tout.

mohamed
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 17, 2004 23:37    Sujet du message: Google a viré mon site

squawk a écrit:
Il y a pleins de sites dans ce cas ces dernier temps. Sad

Mais est-ce que ce problème a été résolu ? Si oui comment ? Enfin si réponse il y a.

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 17, 2004 23:45    Sujet du message: Google a viré mon site

mohamed > ah ah ah Laughing
bah si, sinon tu ne serais pas venu ici Wink

Franchement c'est un mystère, à priori y'a vraiment pas de technique interdite sur ton site, il est même très sage. D'ailleurs au passage, bravo pour le code HTML, c'est nickel ! On se croirait sur csszengarden !

Sur quels mots-clés étais-tu bien positionné ?

yanhl Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 18, 2004 0:26    Sujet du message: Google a viré mon site

vraiment surprenant...
Tu n'as pas fait d'echanges de liens avec des sites pas tres recommandables?

yannouk Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 18, 2004 0:37    Sujet du message: Google a viré mon site

c'est parce qu'il est parfaitement W3C compatible : google n'aime pas

yannouk Visiter le site web du posteur
stream
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 18, 2004 1:02    Sujet du message: Google a viré mon site

Je pense que cela va revenir à la normale car on est beaucoup de personnes à s'être fait virer de GG sans aucune raison dimanche dernier. Enfin, j'espère !!! Il va falloir s'armer de patience.

stream Visiter le site web du posteur
stream
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 18, 2004 1:06    Sujet du message: Google a viré mon site

Une autre question : ton site ne daterait pas de Septembre par hasard ?
Car j'ai remarqué que la pluspart des sites concernés avaient été indéxés il y a un peu près 2 mois par GG.

stream Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 18, 2004 1:54    Sujet du message: Google a viré mon site

Erazor a écrit:

... et c'est comme ça que les rumeurs commencent à circuler Smile

jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 18, 2004 2:09    Sujet du message: Google a viré mon site

mahefarivony a écrit:
Erazor a écrit:

... et c'est comme ça que les rumeurs commencent à circuler Smile

Pour celle là, la rumeur inverse circule aussi beaucoup, donc ça compense Wink

jerome347
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 18, 2004 2:15    Sujet du message: Google a viré mon site

tu verras... dans 6 mois, y en aura un qui lachera un "mais t'es fou, tu savais pas que google aime pas les sites 3WC ?" Mr. Green

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 18, 2004 2:35    Sujet du message: Google a viré mon site

Nan la vrai raison du blacklistage c'est que y'a pas d'adsenses sur ton site Laughing ,, aie et voila la rumeur est partie..... Very Happy

squawk

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort