Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toutes mes pages utilisent un Css en appelant <p class="xxxx... Tout mon site fait référence à mes class. Quelqu'un m'as dis que si j'utilisais H1 H2 et H3 à la place de mes Class="xxx, j'obtiendrais un meilleur positionnement dans google.
Google (et d'autres moteurs d'ailleur) attachent plus d'importance aux textes placés entre les balises H1, H2,... qu'au reste du texte de la page.
Quel est le véritable impact en terme de positionnement, bien malin qui serait capable de te le dire précisément. En tous les cas, je pense que le gain de ce genre de chose est maintenant négligeable. J'espére que Google a d'autre critéres pour trouver quels sont les mots important d'une page, sinon, il a du souci à se faire.
Ceci dit, même si l'utilisation des hx n'apportait rien pour Google, je t'encourrage à les utiliser car elles (les balises) n'ont pas été faites initialement pour google.
Utilise les H1 H2 dans leur but initial, il est probable que ca a encore un impact (ie un mot clé dans un h1 a plus de poids qu'un mot clé dans le contenu) mais c'est pas une raison pour mettre tout ton site dans un H1 comme c faisable avec le css :wink:
Par contre c'est pas interdit et bon pour ton réf de mettre des mots clés "intéressant" dans le H1 (ou le titre) de la page.