|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 10:44 Sujet du message: Cindy McCaffrey va quitter Google |
|
|
Cindy McCaffrey, vice-présidente Communication de Google, quitte la société. C'est le premier cadre dirigeant à quitter Google depuis l'introduction en bourse de cet été.
=> Cindy McCaffrey quitte Google |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12584 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 11:11 Sujet du message: Cindy McCaffrey va quitter Google |
|
|
On prend les sous et on s'en va c'est l'impression que cela donne à la fin de l'article, pas besoin de travailler merci la bourse c'est dommage  |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 13:06 Sujet du message: Cindy McCaffrey va quitter Google |
|
|
Tant mieux pour elle. Elle est miognonne, encore jeune, plein d'argent, l'année 2005 s'annonce bien pour elle  |
|
| |
|
 |
rituel WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 15:19 Sujet du message: Cindy McCaffrey va quitter Google |
|
|
| On n'aurait pas dit le nom j'aurais deviné que c'était une femme ... Toutes les même : Le beurre et l'argent du beurre *Sort* |
|
| |
|
 |
stephane WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 21, 2004 21:17 Sujet du message: Cindy McCaffrey va quitter Google |
|
|
Je me plais souvent à dire que le marketing est un métier artistique.
Avec le départ de Cindy McCaffrey, Google vient de perdre une virtuose.
Bravo Cindy, et profite bien de ta retraite  |
|
| |
|
 |
Mutos Nouveau WRInaute
Inscrit le: 28 Fév 2004 Messages: 14 Localisation: Près de Paris
|
Posté le : Mar Déc 28, 2004 6:45 Sujet du message: Cindy McCaffrey va quitter Google |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai vu la nouvelle et le nom "Cindy McCaffrey" m'a frappé. Est-elle parente avec l'écrivain de SF Anne McCaffrey, l'auteur entre autre des Dragons de Pern et du magnifique "The ship who sang" ?
EDIT : vu sur son site, ce n'est pas un de ses enfants. Mais peut-être un lien plus lointain, ou bien pas de lien du tout...
@+, Mutos |
|
| |
|
 |
| |
|
|