Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

googlebot régionaux...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2003 10:27    Sujet du message: googlebot régionaux...

Voilà j'ai encore eu une nlle idée... peut etre qu'elle est con...

Une fois (JE CROIS...) on avait vu les ip des googlebots sur webmasterworld. et il manquait une tranche d'ip des bots...
Peut etre c'est par ce qu'un par région google met des bots spécifiques... comme chaque langue n'est pas calculé pareil...

Voilà je m'etais dis ca ya déjà qques mois...

mais là j'en reparle car j'ai disparu de google FRANCE... enfin disparu.. ma page d'accueil a disparue !
Et j'étais 1er... et au dernier crawl, mon serveur avait planté pendant 2 jours juste avant que ca commence... ce qui pourrait etre amené à penser que les robots pour France n'ont pas pris ma page d'accueil car elle était plantée, mais les autres sont repassés apres la remise en route du site, ce qui expliquerais que je suis tjrs en world et francophone...

Car sinon je ne vois pas trop la raison de la non existence de certaines pages de mon site dans france...

Mitirapa Visiter le site web du posteur
absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2003 10:35    Sujet du message: googlebot régionaux...

C'est pas grave... France va disparaitre à son tour Laughing

absoluteweb Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2003 10:51    Sujet du message: googlebot régionaux...

absoluteweb a écrit:
C'est pas grave... France va disparaitre à son tour Laughing

ben si comme qqun l'avais dit que les changements ne sont pas pour le .fr en fait mais seulement pour les parametres régionaux du .com
(enfin c pas le sujet non plus)

absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2003 10:58    Sujet du message: googlebot régionaux...

rigal a écrit:
Négatif ça n'a pas changé
Google.fr : 3 choix
Google.com (Français): 2 choix

absoluteweb Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 10, 2003 11:09    Sujet du message: googlebot régionaux...

pas besoin de mélanger les sujets... surtout pour répéter ce que je dis

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort