| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lekouti WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 14, 2005 21:41 Sujet du message: J'ai perdu ma clé API, comment la retrouver ? |
|
|
Bonsoir a tous,
Ba voila tt est dans la question.
Merci  |
|
| |
|
 |
The_B WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 248 Localisation: Ile Maurice
|
Posté le : Ven Jan 14, 2005 22:23 Sujet du message: J'ai perdu ma clé API, comment la retrouver ? |
|
|
As tu encore l'email de google?
Je pense que c'est non lol.
Sinon Google dit qu'il suffit qe se reloger sur le compte en question pour qu'il te re-envoies la clef API.
| Citation: |
I lost my license key. Can I get it back again?
Yes, by logging into your Google Account. To do this, click on "Create Account". If you are currently logged in, Google will automatically re-send your license key to your email address.
If you are not currently logged in, select "Sign-in Here" at the bottom of the page. Enter your email address and password, and Google will re-send your key. |
edit: en le faisant on a 1 page qui dit que la clef API a l'adresse email inscrit:
| Citation: |
Existing License Key
Our records indicate you already have a valid Google Account and have received a Google Web APIs license key.
For your convenience, we have re-sent your license key to the email address we have on record. |
|
|
| |
|
 |
orgoz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 25, 2005 21:09 Sujet du message: J'ai perdu ma clé API, comment la retrouver ? |
|
|
bonjour, désolé de remonter ce vieux topic mais après activation de mon compte (j'ai donc bien recu le mail de confirmation, l'adresse mail est donc valide) je ne recois jamais le mail contenant la clé Google. J'ai essayé de me relogguer pour que le mail soit renvoyé mais j'ai toujours rien.
Auriez vous une solution à me proposer pour m'en sortir ?
merci d'avance |
|
| |
|
 |
MPV Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 07, 2006 16:48 Sujet du message: renvoi de la clé par email |
|
|
autrement il y a un truc bien pratique pour se faire renvoyer sa slé (cas de compte existant) :
1 - se connecter à son compte google
2 - une fois connecté / cookie créé : taper dans la barre d'adresse :
api.google.com/createkey
et voilà le mail avec la clé est renvoyé à votre adresse gmail ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|