| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
MagicManu WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 11:16 Sujet du message: Stats : Sites ou visites ? |
|
|
Bonjour,
je ne comprend pas un truc dans mes stats, la différence entre sites et visites ?? Je pensais que Site était les visiteurs uniques mais il est souvent suppérieur à visites
Donc j'aimerai savoir quel est le nombre de visiteurs uniques (IP).
Merci  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
|
| |
|
 |
Théophraste WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 899 Localisation: Au centre de la terre...
|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 14:01 Sujet du message: Stats : Sites ou visites ? |
|
|
Hello, j'ai posé la meme question en juin/juillet, et une autre en complement vers juillet/aout.
j'ai le meme type de stat que toi...
Disons, si j'ai vaguement compris, qu'un visiteur peut changer d'ip en cours de visite (proxy ?) donc faitre varier les visiteurs uniques.
Il y a ausssi les moteurs qui ne sont pas forcément detectés comme visiteurs, mais qui laissent leur ip donc apparaissent dans les visiteurs uniques.
Il y a aussi les utilisations des liens images, tiens, mon avatar ici est lié à un de mes sites, webalizer compte t-il une visite ou visite unique ou rien à chaque fois que quelqu'un ouvre ici un topic et donc "télécharge" l'image.
Disons que pour webalizer, "visiteur" est ce qu'il y a de plus proche de la réalité.
Lien : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14963.htm |
|
| |
|
 |
MagicManu WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 21, 2005 14:59 Sujet du message: Stats : Sites ou visites ? |
|
|
Ok, merci pourles infos
| Théophraste a écrit: |
| Disons que pour webalizer, "visiteur" est ce qu'il y a de plus proche de la réalité. |
Tu veux dire "visites"
De toute façon ils ne sont pas très éloignée, je sais que j'ai environ 3500 visiteurs par jour. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|