|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Renaud_63 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 156 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le : Mar Fév 08, 2005 21:29 Sujet du message: hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php |
|
|
Bonjour à tous et toutes,
je viens de parcourir le forum en ce qui concerne un hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php
il y a pleins d'avis...
quels hebergeurs me conseillez-vous sachant que mes budgets sont limités (environ 30 à 40 euros par an...)
merci de vos réponses...
Renaud |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Prire WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 08, 2005 22:33 Sujet du message: salut |
|
|
bonjour cette conversation m'interesse ...
moi j'ai trouvé un hébergeur mais je sait pas si il sont bien ... http://www.les-basics-nfrance.com/ l'offre basic a 1 euro 52 |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 09, 2005 0:19 Sujet du message: hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php |
|
|
| Rappel pour éviter à un modo (moi ou un autre) d'avoir à se montrer déplaisant par la suite: si vous avez des critiques à faire sur tel ou tel hébergeur, merci de les communiquer par MP au membre qui demande un avis sur celui-ci. Les posts faisant état publiquement de telles critiques seront poubellisés afin d'éviter de créer des ennuis à Olivier... |
|
| |
|
 |
Renaud_63 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 156 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le : Ven Fév 11, 2005 14:18 Sujet du message: re: |
|
|
Bonjour à tous et toutes,
je viens de lancer ce post uniquement pour savoir quels hebergeurs prendre...
et non pas de lancer une polémique de critiques concernant les hébergeurs, mais uniquement un conseil de choix....
merci de vos réponses...
Renaud |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Fév 11, 2005 15:16 Sujet du message: Re: salut |
|
|
| Prire a écrit: |
bonjour cette conversation m'interesse ...
moi j'ai trouvé un hébergeur mais je sait pas si il sont bien ... http://www.les-basics-nfrance.com/ l'offre basic a 1 euro 52 |
Bonjour,
mes sites sont hebergés chez l'hebergeur que tu cites, avec la formule que tu cites
(mr le modérateur, j ai pas donné ni de nom, ni d avis, ni de critique ) |
|
| |
|
 |
webmaxster Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Fév 12, 2005 12:00 Sujet du message: Herbergeur gratuit |
|
|
Tu recherche un hebergeur gratuit va chez lycos il y a de la pub tu va me dire j'ai trouvé un script qui suprimme la pub de lycos contacte moi pour plus d'info  |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 12, 2005 12:24 Sujet du message: Re: Herbergeur gratuit |
|
|
| webmaxster a écrit: |
Tu recherche un hebergeur gratuit va chez lycos il y a de la pub tu va me dire j'ai trouvé un script qui suprimme la pub de lycos contacte moi pour plus d'info  |
 |
|
| |
|
 |
Phobos WRInaute passionné

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 939 Localisation: Aux frontières Belges et Luxembourgeoises
|
Posté le : Sam Fév 12, 2005 12:25 Sujet du message: hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php |
|
|
C'est interdit de supprimer la pub...
Je te conseille OVH aussi  |
|
| |
|
 |
macjee WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Fév 12, 2005 12:35 Sujet du message: hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php |
|
|
Salut je te déconseille OVH trés fortement et te conseille 1&1 ou Nexenservice. Si tu veux savoir pourquoi pour OVH tu m'envoi un MP. Mais d'autres seront aussi de mon avis  |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 939 Localisation: Aux frontières Belges et Luxembourgeoises
|
Posté le : Sam Fév 12, 2005 13:16 Sujet du message: hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php |
|
|
| A part au niveau des stats, je n'ai aucun problèmes avec OVH, les derniers problèmes ne venaient pas d'eux, mais de EDF et de Wanadoo et ils les ont traités avec professionalisme, chaque hebergeur à son lot de problèmes, mais il ne faut pas toujours rejeter la faute sur eux |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 12, 2005 13:22 Sujet du message: hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php |
|
|
| Phobos a écrit: |
| A part au niveau des stats, je n'ai aucun problèmes avec OVH, les derniers problèmes ne venaient pas d'eux, mais de EDF et de Wanadoo et ils les ont traités avec professionalisme, chaque hebergeur à son lot de problèmes, mais il ne faut pas toujours rejeter la faute sur eux |
100% d'accord avec toi, Phobos... C'est très "tendance" d'être contre un hébergeur important et d'en proposer un nouveau peu connu, mais quand on n'aime pas jouer avec le feu et qu'on veut être sûr d'avoir un bon service qui tient la route, rien ne vaut les "gros" |
|
| |
|
 |
macjee WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Fév 12, 2005 13:34 Sujet du message: hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php |
|
|
| aK a écrit: |
| 100% d'accord avec toi, Phobos... C'est très "tendance" d'être contre un hébergeur important et d'en proposer un nouveau peu connu, mais quand on n'aime pas jouer avec le feu et qu'on veut être sûr d'avoir un bon service qui tient la route, rien ne vaut les "gros" |
Ecoute je donne pas mes avis suivant la mode, je n'ai pas à me justifier envers toi mais j'ai mes raisons pour désapprouver ovh car comme (presque) tout le monde je suis passé chez eux...
Si tu aimes les "gros", figure-toi que 1&1 c'est pas un petit...En france ils sont nouveau mais trés connu ailleurs. Coté performance c'est beaucoup plus correct. |
|
| |
|
 |
webmaxster Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Fév 12, 2005 13:35 Sujet du message: OVH |
|
|
| OVH a l'air super mais j'ai windows pas Linux !!! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Fév 12, 2005 13:41 Sujet du message: hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php |
|
|
Peut importe ce que tu ais toi, cela ne change rien
Si tu veux faire du php il te faut mieux linux  |
|
| |
|
 |
| |
|
|