|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nidhal Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 21:13 Sujet du message: Mots-clés en majuscules et en minuscules: différence? |
|
|
Bonjour à tous j’aurais voulu savoir si google fait la différence entre les mots clés en majuscule et minuscule, dans la meta keywords ?
Merci à tous |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 21:18 Sujet du message: Mots-clés en majuscules et en minuscules: différence? |
|
|
| amha, aucune différence |
|
| |
|
 |
nidhal Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 21:45 Sujet du message: je reformule ma question |
|
|
| Je voulais dire en faite s’il est possible de se faire blacklisté ou que le l’optimisation du référencement en soit réduite si dans les meta keywords il y a les mêmes mots clés mais en majuscules et minuscules ? |
|
| |
|
 |
Prire WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 21:52 Sujet du message: non |
|
|
je suis pas sur mais je croi que non il fait pas la différence ; par contre il fait la différence entre, par exemple chien de race, race de chien
Dernière édition par Prire le Sam Mar 19, 2005 21:53; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 636 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 21:52 Sujet du message: Mots-clés en majuscules et en minuscules: différence? |
|
|
lol arretez de flipper comme ca avec le black listage
si c'etait le cas, yaurait plus que 3 sites dans google :p |
|
| |
|
 |
Prire WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 21:55 Sujet du message: Mots-clés en majuscules et en minuscules: différence? |
|
|
| fbparis c'est vrai qu'elles servent a rien ces balises ... |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 23:56 Sujet du message: Re: mots clés Majuscules et miniscules |
|
|
| nidhal a écrit: |
| Bonjour à tous j’aurais voulu savoir si google fait la différence entre les mots clés en majuscule et minuscule, dans la meta keywords ? |
a priori GG ne s'en occupe pas de la meta keywords (*) . donc maj ou minus peu importe
Dans les titres il ne fait absolument pas la différenvnce ça j'en suis sur.
(*) que ça vous empeche pas de les mettre pour les autres moteurs |
|
| |
|
 |
taybott WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 17:24 Sujet du message: Mots-clés en majuscules et en minuscules: différence? |
|
|
non pas de différence normalement... mais ce qui peut être interessant de rajouter dans les mots clefs, ce sont les "erreurs d'orthographes communes" des mots mal ecrit mais qui ont une forte probabilité d'être ecrit  |
|
| |
|
 |
Jean Loup WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 11:57 Sujet du message: Mots-clés en majuscules et en minuscules: différence? |
|
|
j'en profites pour formuler la même question avec les accents...?
Faut-il les écrire normalement ou remplacer les "é" par é ? |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 12:02 Sujet du message: Mots-clés en majuscules et en minuscules: différence? |
|
|
| GG lit les accents à ma connaissance |
|
| |
|
 |
ocsima WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 601 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 12:29 Sujet du message: Mots-clés en majuscules et en minuscules: différence? |
|
|
| benben1973 a écrit: |
| GG lit les accents à ma connaissance |
Google lit les accents (é) et les indexe, mais l'interface les enlève, tests : recherche sur the, thé, et +thé, et comparaison entre les mises en gras et la colorisation de la barre gg, voir aussi les pubs affichées. |
|
| |
|
 |
| |
|
|