Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Référencement site en flash/php avec BDD

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

unocheeky
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:07    Sujet du message: Référencement site en flash/php avec BDD

Hello!
Y a t-il parmi vous des webmasters ou autre qui ont déjà référencer
un site entièrement en Flash dont son contenu est géré à 95% en PHP par des requêtes sur des bases MySQL contenant textes et liens photos ?

des idées quant au référencement d'un tel site ?

merci!

N.

unocheeky
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:18    Sujet du message: Référencement site en flash/php avec BDD

Il a déjà été aborder la question sur le forum et sinon :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php dans la page tu as un lien vers une page spécial référencement flash...
Après avec l'outil de recherche tu as au moins 5 topics sur le sujet rapidement identifiable Wink

Bienvenue sur WRI

Madrileño Visiter le site web du posteur
unocheeky
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:28    Sujet du message: Référencement site en flash/php avec BDD

oui et bien jé rien trouvé concernant le réf de site en flash avec bdd my syql (requete : flash AND bdd) pas grave vais donc aller sur autre forum puisqu'ici on nous rappelle à l'ordre alors kon vient juste de s'inscrire

unocheeky
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:31    Sujet du message: Référencement site en flash/php avec BDD

Pour les BDD via flash ? C'est le même but le Flash est plus ou moins lu par Google cela dépend des sites...
Sinon ce que tu peux faire c'est passer par la base afin de généré un contenu pour les moteurs (si les infos de la BDD sont via le flash). Déjà optimiser le site + avoir des liens pour baser le tout.
Mais je comprends pas exactement si la BDD est intégré au flash ou sur l'html + le flash à coté ?

Ce n'est pas un rappel à l'ordre juste quelques liens utiles Neutral

Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:33    Sujet du message: Référencement site en flash/php avec BDD

unocheeky a écrit:
pas grave vais donc aller sur autre forum puisqu'ici on nous rappelle à l'ordre alors kon vient juste de s'inscrire

J'ai juste mis quelques liens utiles Sad
Maintenant comme je disais précédement si la bdd est intégré dans le flash essaye d'utiliser le noembed qui est cité dans la partie référencement du site Wink
Après si tu peux mettre le site en question peut être plus d'infos seront distillés Wink

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:33    Sujet du message: Référencement site en flash/php avec BDD

unocheeky a écrit:
oui et bien jé rien trouvé concernant le réf de site en flash avec bdd my syql (requete : flash AND bdd) pas grave vais donc aller sur autre forum puisqu'ici on nous rappelle à l'ordre alors kon vient juste de s'inscrire

on te rapel pas à l'ordre...

quesqu'il faut pas entendre... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

en revanche...

Ohax Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:36    Sujet du message: Référencement site en flash/php avec BDD

Ohax on se recentre sur le sujet ? Wink
Maintenant en voyant le site peut être qu'on va pouvoir mieux répondre Neutral

Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:37    Sujet du message: Référencement site en flash/php avec BDD

Ohax qui en rajoute une couche...

ne t'en fais pas petit nouveau, reste avec nous, ça vaut le coup Smile

Didier_S Visiter le site web du posteur
unocheeky
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:37    Sujet du message: Référencement site en flash/php avec BDD

bon ok ok Very Happy désolée... c la fin de journée et je galère trop sur ce truc, je dois donner des solutions pour la prise en compte de la bdd (qui est dans le site flash) et j'en ai point.

sans rancune joli logo en forme de tit coeur

nat

unocheeky
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:38    Sujet du message: Référencement site en flash/php avec BDD

désolé mais le language sms ça me donne mal à la tête...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:41    Sujet du message: Référencement site en flash/php avec BDD

Didier_S a écrit:

J'ai expliquer que c'était des liens utiles que j'ai au début Rolling Eyes
en attendant on peut aussi répondre à ce nouveau :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24415.htm
Il a poser la même question et on ne l'a pas vu Embarassed
En tout cas je vois de plus en plus de flash indexé mais bon après optimisés c'est pas la même chose Embarassed

Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:42    Sujet du message: Référencement site en flash/php avec BDD

bon, pour répondre à la question qui a été posée (ce qui est quand même le but),
le site est-il uniquement en flash, comporte-t-il un seul ou plusieurs .swf ? un ou plusieurs .php ?
selon la situation tu auras plus ou moins de moyens de t'en sortir

Didier_S Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:44    Sujet du message: Référencement site en flash/php avec BDD

Madrileño a écrit:
Didier_S a écrit:

J'ai expliquer que c'était des liens utiles que j'ai au début Rolling Eyes
en attendant on peut aussi répondre à ce nouveau :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24415.htm
Il a poser la même question et on ne l'a pas vu Embarassed
En tout cas je vois de plus en plus de flash indexé mais bon après optimisés c'est pas la même chose Embarassed

tu as vu l'heure de mon post et de celui de Madrileño ? Wink Wink

Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 21:44    Sujet du message: Référencement site en flash/php avec BDD

unocheeky a écrit:
sans rancune joli logo en forme de tit coeur

Merci Very Happy
Sinon si tu peux mettre ton url dans le profil afin de voir de quoi il en est plus simplement Wink Ou même ici si c'est plus rapide Laughing

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort