| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zehunter WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 16:39 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité GG News ou c'est moi ? |
|
|
qui suis a la bourre sur l'actu et le fait que google propose a present de personnalisé l'organisation et l'ordre d'affichage des news?
j'ai remarque un gros "Modifier cette page personnalisée - Nouveau !!!!" sur le coté .. et effectivement on peux decider, via un cookie forcement, l'ordre et les rubrique que l'on veux voir en "News" ...
c'est recent? quelqu'un sais quelque chose d'autre que ce qui est mit sur la faq (http://news.google.fr/intl/fr_fr/about_customized_news.html)? |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 16:42 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité GG News ou c'est moi ? |
|
|
| Ca date d'une dizaine de jours. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 16:55 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité GG News ou c'est moi ? |
|
|
arf! suis a la bourre, pourtant je suis sur GGN toute la journée ou presque ... merci de l'inf oen tout cas ..  |
|
| |
|
 |
webbrain WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 17:06 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité GG News ou c'est moi ? |
|
|
| zehunter a écrit: |
| arf! suis a la bourre, pourtant je suis sur GGN toute la journée ou presque... |
il n'y aurait pas des recrutements en cours dans ta boîte ? ca intéresserait un paquet de monde à mon avis...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 18:25 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité GG News ou c'est moi ? |
|
|
bon pour ceux qui croient que je bosse pas a mon taf, c'est pas ce que je voulais dire, mais si c'est le cas!
j'ai un onglet de mon firefox tjrs ouvert sur google news c'est tout .. de meme j'ai tjrs un onglet sur WRI ..
sinon je sais pas si il recrute..  |
|
| |
|
 |
virtualife WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mar 26, 2005 14:16 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité GG News ou c'est moi ? |
|
|
| Oui ça date de plus d'une semaine ... et c'est beaucoup plus pratique. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|