Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Problème d'affichage du code source dans IE

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

melimelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 28, 2005 21:51    Sujet du message: Problème d'affichage du code source dans IE

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines (je ne sais pas exactement), l'affichage des codes sources des sites que je regarde sur Internet avec Internet Explorer ne sont pas affichés quand je désire savoir les balises html d'un site.

Je clic sur Affichage et sur code source et plus rien n'apparaît.

Pouvez-vous m'aider car j'ai besoin de voir ces codes quand je fais des échanges de liens.

Merci

Claude

melimelo Visiter le site web du posteur
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 28, 2005 21:55    Sujet du message: Problème d'affichage du code source dans IE

un bug de msie a cause de la non mise en cache des pages je crois...

fais un refresh de la page, ensuite le source s'affiche normalement.

fbparis Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 28, 2005 22:00    Sujet du message: Problème d'affichage du code source dans IE

outils > options internet > supprimer les fichiers .
Déja ça ira mieux apres un ménage de printemps

fbparis Visiter le site web du posteur
melimelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 28, 2005 22:23    Sujet du message: Problème d'affichage du code source dans IE

Merci Erazor,

Tout est redevenu accessible et simple après ce nettoyage des fichiers. Le plus drôle c'est que j'avais posté ce message sur un autre forum (pour les techniques d'ordinateurs) et que 2 réponses me disaient de télécharger des logiciels (PSPad et Power IE) que j'ai fait sans avoir de résultats.

Merci encore.

Claude

nalrem
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 28, 2005 22:44    Sujet du message: Problème d'affichage du code source dans IE

Il me semblait que c'était un bug venu avec le SP2... mais je me trompe peut-être Confused

nalrem Visiter le site web du posteur
spijoelx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 28, 2005 22:57    Sujet du message: Problème d'affichage du code source dans IE

nalrem a écrit:
Il me semblait que c'était un bug venu avec le SP2... mais je me trompe peut-être Confused

nop ça le faisait avant déjà Smile

spijoelx Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 28, 2005 23:02    Sujet du message: Problème d'affichage du code source dans IE

melimelo a écrit:
Le plus drôle c'est que j'avais posté ce message sur un autre forum (pour les techniques d'ordinateurs) et que 2 réponses me disaient de télécharger des logiciels (PSPad et Power IE) que j'ai fait sans avoir de résultats.

Malheureux ! procure toi un tome ou deux de "Dilbert" tu comprendras qu'il ne faut JAMAIS poser une question a un informaticien
Wink

spijoelx Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 28, 2005 23:13    Sujet du message: Problème d'affichage du code source dans IE

spijoelx a écrit:
nalrem a écrit:

C'est vrai et sous Firefox sa marche nickel Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 28, 2005 23:16    Sujet du message: Problème d'affichage du code source dans IE

Madrileño a écrit:
spijoelx a écrit:
nalrem a écrit:

C'est vrai et sous Firefox sa marche nickel Laughing

J'allais le dire Smile

JeunZ
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 0:09    Sujet du message: Problème d'affichage du code source dans IE

Et paf : deux réponses d'informaticiens a un pb posé : changer de logiciel.
Laughing Laughing Laughing

JeunZ
melimelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 29, 2005 0:42    Sujet du message: Problème d'affichage du code source dans IE

Oui c'est vrai que les 2 informaticiens étaient hors piste, mais attention car si on continu dans cette perspective, alors on ferait bien mieux de ne pas poser de questions sur ce forum concernant le référecement, mais de poser nos questions dans un forum d'informaticiens concernant le référencement. Very Happy

Je blague, je sais que les gens ici font ce qu'ils disent car leur site est identifié.

Merci encore

Claude

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 22:53    Sujet du message: Problème d'affichage du code source dans IE

erazor a écrit:
Et paf : deux réponses d'informaticiens a un pb posé : changer de logiciel.
Laughing Laughing Laughing

Mr. Green

attention en plus on a un nouveau lien : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_41113.htm Laughing
Pas de trolls merci Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort