|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 29, 2005 15:40 Sujet du message: Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ? |
|
|
SALUT
j'aurais aimer savoir si vous aviez eu plus de visites que la normal sur votre site hier et aujourd'huit, pour pâque ?
moi ca a quasiment doublé, sans rien de changer via google...
Suis-je le seul ?
en revanche ca risque de redescendre mais bon 
Dernière édition par Foxus le Mar Mar 29, 2005 15:42; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 29, 2005 15:42 Sujet du message: Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ? |
|
|
Slaut aussi
euh non, un week end normal, sans plus. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Mar 29, 2005 15:42 Sujet du message: Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ? |
|
|
Au contraire.... dans les chous ! ils étaient tous partis !!  |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 29, 2005 15:43 Sujet du message: Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ? |
|
|
ha.. bon  |
|
| |
|
 |
nautiljon WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mar 29, 2005 15:49 Sujet du message: Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ? |
|
|
Moi X5 mais c'est normal, google est passé de 1page indexé a 99  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 29, 2005 15:52 Sujet du message: Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ? |
|
|
Moi j'ai eu une grosse augmentation, je remarque de toute façon que dès que les cours se finissent (mercredi midi, week end et jour fériés) je fais le gros de mon traffic, sans doute normal dans le monde des blogs.
Donc lundi de Paque en effet j'ai eu une pointe tant au niveau visiteurs qu'au niveau adsense (c'est un peu lié). |
|
| |
|
 |
haderach WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 846 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
Posté le : Mar Mar 29, 2005 15:59 Sujet du message: Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ? |
|
|
| Comme d'hab... |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 29, 2005 16:00 Sujet du message: Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ? |
|
|
| -20% dimanche, hier pratiquement normal pour ma part... c'est logique c'est pareil pour chaque "grand week end" (encore pire quand il fait beau le we) pour la plupart des sites je pense car il y a moins d'internautes. (évidement y'a toujours des cibles / secteurs ou c'est le contraire). |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 29, 2005 16:06 Sujet du message: Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ? |
|
|
-75 % sur mes 3 sites... Et pourtant il pleuvait ) |
|
| |
|
 |
online-internet-formation Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 29, 2005 16:13 Sujet du message: pointe vers le vbas... |
|
|
Oui plutot vers le bas tout le monde pars en vacances comme dis l'autre...
C'est marrant de voir l'influence de la météo sur le nombres de visites...
Se soir je regarderais différament la météo... Peut-on faire un paralléle qui montrerais l'impacte qu'a la météo ainsi que les jours férié sur le nombre de visite...
du genre on annonce de la pluie pour les trois prochains jours... => modifier ses mots clé sur son site en conséquance...
Pensez vous intéressant ou totalement stupide et sans le sens...? |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Mar 29, 2005 16:18 Sujet du message: Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ? |
|
|
pas bete. il faudrait savoir qui sont les visiteurs qui surfent quand il y a du beau temps et quels sont ceux qui surfent quand il pleut. et en fonction du profil, connaitre les mots-clés associés à la catégorie de personnes.....!! t´as du boulot devant toi....!!  |
|
| |
|
 |
Paddy WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mar 29, 2005 16:24 Sujet du message: les siets culturels arf |
|
|
| Vertigineuse plongée des sites et des magazines cuilturels ce we... Même pour les très très gros magazines francophones... Entre 30 et 50% de baisse sur les sites dont je suis admin. |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 29, 2005 16:28 Sujet du message: Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ? |
|
|
c'est pourtant curieux de constater ça
j'aurais jamais cru que pour autant de secteur le week end et jour ferié il y ai moins de visites que la semaine.
L'un des loisirs préférés des francais c'est quand même de surfé lol
quoi que c surtout ceux qui on l'adsl, je pense que les 56 k surf juste pour les truc utiles tellement c'est lent... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Mar 29, 2005 16:30 Sujet du message: Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ? |
|
|
oui, mais tu oublies qu il surfent du bureau.....
Mes visites s´etalent du lundi au vendredi, entre 9h et 17h...... c est étonnant, non ? |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 29, 2005 16:30 Sujet du message: Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ? |
|
|
Euh... et les promenades en foret, à la mer, au ski, le shoping du week-end, le repas dans la belle famille... Ils surfent pas tous ces gens la.
ah oui, j'oubliais la messe de 10 heures aussi !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|