Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 10:55    Sujet du message: Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

salut a tous,

Alors voici le 3eme post pour organiser une rencontre, ou plusieurs meme, entre passionnés de google Wink... (voir ici et la)

actuellement l'idée commence a plaire et a devenir plutot motivant pour beaucoup. mais pour faire les choses bien, esperer contenter tout le monde, pour encourager une suite a une premiere rencontre, un formulaire un peu particulier a été develloppé par votre serviteur, afin de recolter un maximum d'information pour décidé du plus important: OU et QUAND se rencontrer...

donc pour cette premiere etape (il faut savoir qu'apres il restera a trouver un/des resposable de sites, mais c'est une autre histoire...) je vous demanderez, pour ceux qui ne l'ont pas deja fait, de vous rentre sur ce lien : http://www.zehunter.com/wri.php ou un petit questionnaire vous est proposer ...c'est pas un referundum sur l'europe je vous rassure!

si ils vous est possible de passer le message a d'autre WRIens qui n'auraient peux etre pas eu vent de cela, ca pourrais aussi aider! autant faire en sorte que personne ne loupe cette "evenement" !

alors a tout de suite sur le formulaire!

bon vote!

zehunter
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 11:02    Sujet du message: Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

Vu les nombreux critères le consensus va etre impossible a mon avis.
Mieux vaut dire : le 12 juin a 18h00 rdv sous la tour eiffel ou au stade du rc lens et vienne qui peut/veux

zehunter
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 11:10    Sujet du message: Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

il est question non aps de plaire avec exactitude a tout le mond,e mais prendre en compte les "desirs" et faire au mieux...

aprés bien entendu, si la rencontre se fait pas la ou tu a voté, toi ou un autre, vous verrez malgres tout l'effort d'esayer de venir ... et puis apres la premiere edition, la seconde se fera peux etre ailleurs ...

le coté imposé ne me plait pas,ou qu'en dernier recours ... contentons un maximum, et excusons nous aupres des autres en esperant les voir tout de meme ... c'est ma facon de voir les choses...

sinon, t'inquiete pas pour les données consolidé, on est que 7 votant actuellement, quand les 90 votant du sondage precedent se seront exprimés... voir meme beaucoup plus, il en ressortira je pense une "tendance" ...

zehunter
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 13:02    Sujet du message: Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

zehunter a écrit:
le coté imposé ne me plait pas,.

Toi t'aimes pas le RC Lens Wink

zehunter
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 13:32    Sujet du message: Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

Voila j'ai participé à ton "sondage".

JeunZ
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 14:07    Sujet du message: Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

Erazor a écrit:
zehunter a écrit:
le coté imposé ne me plait pas,.

Toi t'aimes pas le RC Lens Wink

bah je dirait en bon sportif que je suis, je suis plutot pour la 3eme mi-temps sans passé par l acase 1ere et 2eme mi-temps! Razz

sinon, si je doit suporter une equipe de foot, etant a grenoble et heureux de l'etre, ca serais le GF38... en plus c un petit club et ils ont pas la grosse tete, la D1 c ps pour eux! Very Happy

sinon merci a tout ceux qui voterons par avance, ca fait avancé et rendre plus concret la rencontre WRI... j'ai personnellement hate d'y etre (oui encore une hisoire de 3eme mi-temps!)...

zehunter
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 14:10    Sujet du message: Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

il ya pas de réunion en belgique?

cdpdf Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 14:11    Sujet du message: Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

Il est plus facile de venir de Belgique à Paris que de Marseille à Paris donc les Belges auront sans doute plus de facilitée à venir que d'autres si ça se fait vers Paris bien sur Wink

JeunZ
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 14:34    Sujet du message: Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

<mode troll>
hop hop hop non pas de belges. c est la porte ouverte a n importe quoi après. bientot faudra aussi accueillir des suisses
</mode troll>

ps : quelle sera la durée de vie de mon post ? Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 14:41    Sujet du message: Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

Ps combien d'entre vous on déjà rencontrer en cher et en os un membre de ce forum?
Moi j'en ai rencontré personnelement, je n'ai rencontre que deux personnes. Dont un ou c'était vers 3h du mat.

cdpdf Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 14:45    Sujet du message: Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

JeunZ a écrit:
Il est plus facile de venir de Belgique à Paris que de Marseille à Paris donc les Belges auront sans doute plus de facilitée à venir que d'autres si ça se fait vers Paris bien sur Wink

Bruxelles -> paris --> 1h40, 54€ (en thalys, en tarif normal, sans réduction) ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
ultrajoe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 15:06    Sujet du message: Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

Citation:
participant pour le departement 13 : 1
participant pour le departement 30 : 1
participant pour le departement 31 : 1
participant pour le departement 34 : 1
participant pour le departement 38 : 1
participant pour le departement 45 : 1
participant pour le departement 69 : 1
participant pour le departement 73 : 1
participant pour le departement 75 : 1
participant pour le departement 77 : 1
participant pour le departement 78 : 1
participant pour le departement 92 : 1
participant pour le departement 93 : 1

A votre avis on va reussir a avoir tous les départements avant d'avoir un doublon ?

T'es sur que t'as pas un bug ??? ca me parait bizarre pour l'ile de france entre autre...

ultrajoe Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 15:08    Sujet du message: Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

ultrajoe a écrit:
T'es sur que t'as pas un bug ??? ca me parait bizarre pour l'ile de france entre autre...

bien pratique ce nouveau mode loupe ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
ultrajoe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 15:24    Sujet du message: Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

Cendrillon a écrit:
bien pratique ce nouveau mode loupe ... Wink

J'voulais pas lui mettre l'affiche on sait jamais Wink

ultrajoe Visiter le site web du posteur
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 31, 2005 16:13    Sujet du message: Organisation de rencontres entre WRIens/WRIennes .. votez!

lol! j'ai pas honte de mes erreur je te rassure! mais merci d'avoir ete discret ultrajoe! Razz

fallait biensur que miss cendrillon le cri haut et fort, je pense qu'elle m'en veux un peu de l'avoir "harcelé" pour voir sa photo sur le trombi! Very Happy

bon, treve de plaisanterie, oui effectivement il y a un bug, que je viens de corrigé... bon la consultation est encore en cours de develloppement/debugage, j'ai fait ca un peu quand j'avais le tps (qui a dit au taf?) et parfois tard la nuit ...

j'ai meme rajouté une info sur les resultat du vote (desole le look de la page est moche... c'est un peu caracteristique de ce que je fait ...) bref, j'ai rajouter le nombre de personne pres a aller partout (surement les actuel padawan d'obiwan kenobi!)... hisoire de se dire qu'il y a du monde pres a tout pour nous voir (waouh!)...

ou peux etre juste qu'il ont soif et vala! Razz

quoi qu'il en soit les vote avance doucement mais ca avance ...

continuez! (desole les pom pom girl font greve sinon elle serais la a vous encourager avec moi! Razz)

ps: je serais en vacances 2 semaine, donc j'espere que tout ira bien coté formulaire et vote ... je referais le point a mon retour... ou avant vu que vivre sans le net pour moi c'est pas possible... un peu comme un demenagement sans biere... ou une page sans PR! Very Happy

zehunter

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort