|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Grégory REY Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 1:06 Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme |
|
|
Bonjour. Je vais créer un site internet sur les voyages.
J'ai quelques questions sur les affiliations :
- Vaut-il mieux passer par une affiliation directe ou par une plate forme d'affiliation type CibleClick ou Trade Doubler ?
Je me pose cette question car il semble que l'affiliation directe rapporte plus dans le cadre de la rémunération à l'achat (d'un voyage) mais ne semble en général pas proposer de CPC ou CPM.
Les plate-formes proposent toutes les rémunérations, sont plus faciles gérer, mais offrent des rémunérations plus faibles sur la rémunération à la vente. |
|
| |
|
 |
virtualife WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 1:12 Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme |
|
|
Dans la plupart des cas, l'affiliation directe est plus rentable étant donné qu'aucune commission n'est prise par l'intermediaire ( la régie ) ...
Mais c'est surtout dans le domaine des ventes comme tu le précise ! |
|
| |
|
 |
durand2504 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 189 Localisation: Paris/France
|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 17:00 Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme |
|
|
Salut,
avec les plateformes d'affiliation, il y a un risque avec les utilisateurs de Firefox, une extention (une des plus populaire), adblock, permet de supprimer de tous les sites visités toutes images, iframe, embeded venant de ces sites.
A+ |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 17:03 Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme |
|
|
| les utiliseurs avertis qui bloquent les pubs ne cliquent généralement pas sur les pubs (sauf accicent) |
|
| |
|
 |
jerome347 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 17:10 Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme |
|
|
| L'avantage des plateformes est que tu peux annoncer plusieurs annonceurs et donc atteindre les minimums de reversements plus vite qu'en direct. Et ça ne fait qu'un seul chèque/virement/facture à faire. |
|
| |
|
 |
M84s WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 18:32 Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme |
|
|
Au fait je me demandais, est-ce qu'il y a moyen de contre ceux qui bloquent les pubs ? Par exemple, faire un script de type : pas de pub, la page ne s'affiche pas ?  |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 18:36 Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme |
|
|
| L'inconvénients des régies est que certaines sont des voleuses (cf Tradedoubler). |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Ven Avr 08, 2005 9:00 Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme |
|
|
| milkiway a écrit: |
| L'inconvénients des régies est que certaines sont des voleuses (cf Tradedoubler). |
Ah bon ce sont des voleurs chez trade ? J'aimerai bien que d'autres régies me volent comme ça en m'apportant des €. C'est une des seules régies vraiment sérieuse |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 08, 2005 10:49 Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme |
|
|
| Peut être aussi que ceux qui recoivent les paiements (en retard certes, mais régulièrement et entièrement) ne le crient pas sur les toits ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 08, 2005 11:55 Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme |
|
|
| En ce qui me concerne j'ai toujours tout reçu |
|
| |
|
 |
sepang WRInaute discret

Inscrit le: 26 Jan 2003 Messages: 88 Localisation: Paris / grenoble
|
Posté le : Ven Avr 08, 2005 12:29 Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme |
|
|
miliway, arrete de dire de la merde pliz...
vous recevez rien peut etre parce que vous générez rien du tout (ce qui m'étonne pas avec ton PR grisé) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 08, 2005 13:52 Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme |
|
|
| Et puis quitte à traiter quelqu'un de voleur, fais le devant un tribunal pas sur un forum |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 08, 2005 18:41 Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme |
|
|
| Je confirme mes dires et sepang je ne sais pas comment tu fais pour voir une barre grise pour le PR de mon site... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 09, 2005 0:20 Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme |
|
|
milkiway, ce ne sont pas des "voleurs", ils paient.
En retard, ok. Après que les annonceurs les aient payés, ok.
Mais ils finissent par payer, et ils n'ont pas "ton" argent dans leur caisse. Donc le terme "voleur" est mal choisi. |
|
| |
|
 |
| |
|
|