Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Affiliation directe ou par une plateforme

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Grégory REY
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 06, 2005 1:06    Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme

Bonjour. Je vais créer un site internet sur les voyages.
J'ai quelques questions sur les affiliations :
- Vaut-il mieux passer par une affiliation directe ou par une plate forme d'affiliation type CibleClick ou Trade Doubler ?
Je me pose cette question car il semble que l'affiliation directe rapporte plus dans le cadre de la rémunération à l'achat (d'un voyage) mais ne semble en général pas proposer de CPC ou CPM.
Les plate-formes proposent toutes les rémunérations, sont plus faciles gérer, mais offrent des rémunérations plus faibles sur la rémunération à la vente.

Grégory REY Visiter le site web du posteur
virtualife
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 06, 2005 1:12    Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme

Dans la plupart des cas, l'affiliation directe est plus rentable étant donné qu'aucune commission n'est prise par l'intermediaire ( la régie ) ...
Mais c'est surtout dans le domaine des ventes comme tu le précise !

virtualife
durand2504
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 17:00    Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme

Salut,

avec les plateformes d'affiliation, il y a un risque avec les utilisateurs de Firefox, une extention (une des plus populaire), adblock, permet de supprimer de tous les sites visités toutes images, iframe, embeded venant de ces sites.

A+

durand2504
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 17:03    Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme

les utiliseurs avertis qui bloquent les pubs ne cliquent généralement pas sur les pubs (sauf accicent)

Ohax Visiter le site web du posteur
jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 17:10    Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme

L'avantage des plateformes est que tu peux annoncer plusieurs annonceurs et donc atteindre les minimums de reversements plus vite qu'en direct. Et ça ne fait qu'un seul chèque/virement/facture à faire.

jerome347
M84s
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 18:32    Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme

Au fait je me demandais, est-ce qu'il y a moyen de contre ceux qui bloquent les pubs ? Par exemple, faire un script de type : pas de pub, la page ne s'affiche pas ? Laughing Question

M84s Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 18:36    Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme

L'inconvénients des régies est que certaines sont des voleuses (cf Tradedoubler).

milkiway Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 9:00    Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme

milkiway a écrit:
L'inconvénients des régies est que certaines sont des voleuses (cf Tradedoubler).

Ah bon ce sont des voleurs chez trade ? J'aimerai bien que d'autres régies me volent comme ça en m'apportant des €. C'est une des seules régies vraiment sérieuse

benben1973 Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 10:37    Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme

Suffit de lire :
C'est moi dans deux des liens qui ai posté les messages, mais ce qui est intéressant ce sont les réactions unanimes des webmasters :
http://www.rentabilisez.com/regies/3-avis.html
http://www.rentabilisez.com/forum/topic-8-17976-0.html
http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=11842

jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 10:49    Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme

Peut être aussi que ceux qui recoivent les paiements (en retard certes, mais régulièrement et entièrement) ne le crient pas sur les toits ?

jerome347
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 11:55    Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme

En ce qui me concerne j'ai toujours tout reçu

sepang
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 12:29    Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme

miliway, arrete de dire de la merde pliz...
vous recevez rien peut etre parce que vous générez rien du tout (ce qui m'étonne pas avec ton PR grisé)

sepang
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 13:52    Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme

Et puis quitte à traiter quelqu'un de voleur, fais le devant un tribunal pas sur un forum

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 18:41    Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme

Je confirme mes dires et sepang je ne sais pas comment tu fais pour voir une barre grise pour le PR de mon site...

jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 09, 2005 0:20    Sujet du message: Affiliation directe ou par une plateforme

milkiway, ce ne sont pas des "voleurs", ils paient.
En retard, ok. Après que les annonceurs les aient payés, ok.
Mais ils finissent par payer, et ils n'ont pas "ton" argent dans leur caisse. Donc le terme "voleur" est mal choisi.

jerome347

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort