Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 18:36    Sujet du message: Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

apparement la nasa vient de passer ce logiciel en open source.
C'est tout simplement genial.
On peut zoomer nimporte quelle ville du monde dans le moindre détail, et passer sur une vue des reliefs en 3D.

http://worldwind.arc.nasa.gov/download.html

Le soft pese 171 mo mais en vaut vraiment la peine. On peut presque se voir par la fenêtre (marseillais, moi?)

au lancement vous avez une carte du monde.
Bougez la par glisser deplacer.
zoomez avec le scrolling
utilisez les touches a z s d pour orienter la carte en 3D

Ce soft est tout simplement une révolution en la matiere.
Vous avez aimé xplanet? vous allez adorer worldwind

yannouk Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 18:39    Sujet du message: Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

j'ai essayé ici http://opensource.arc.nasa.gov:8888/archives/moved/World_Wind_1.3_Full.exe mais ça n'aboutit pas Sad

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 18:47    Sujet du message: Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

apparement ca vient de sortir et c'est saturé. Chez moi j'ai pu le télécharger sur -www.download.com y'a un mirroir un peu plus bas
Voila pour les feneants :
http://www.download.com/3001-2054_4-10374180.html

medi12
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 18:51    Sujet du message: Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

Je suis en train de le télécharger, je test ca !
Merci pour l lien yannouk

medi12 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 18:52    Sujet du message: Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

C'est saturé et pas asser de résolution par rapport à google Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 19:00    Sujet du message: Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

A mon avis c'est les mêmes données non ? y'a pas 12000 sattellites qui font ça si ?

squawk
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 19:01    Sujet du message: Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

squawk a écrit:
A mon avis c'est les mêmes données non ? y'a pas 12000 sattellites qui font ça si ?

Suivant ce que j'ai vu il y en a plusieurs mais ... Les données appartiennent pas forcément aux mêmes entitées et la Nasa et compagnie ont du s'arranger certaines fois ... Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 19:02    Sujet du message: Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

@Madrileño > Il faut attendre un petit moment pour que le soft dl l'image quand tu zoomes et la resolution devient correcte.
De quoi parlez vous quand vous parlez de google? je connais pas un tel service sur google...Neutral

turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 19:07    Sujet du message: Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

yannouk a écrit:
@Madrileño > Il faut attendre un petit moment pour que le soft dl l'image quand tu zoomes et la resolution devient correcte.
De quoi parlez vous quand vous parlez de google? je connais pas un tel service sur google...Neutral

www.keyhole.com

turulillo Visiter le site web du posteur
rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 19:10    Sujet du message: Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

c est en temps réel ?

rayan
anamorph
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 19:18    Sujet du message: Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

Il utilise principalement les données des satellites LandSat

normalement il est diponible via le réseau bittorrent pour ceux qui ont des problèmes de téléchargement

Plus d'infos sur ce logiciel incroyable ici : nasa world wind

vous pouvez utilisez le clic droit aussi pour changer la perspective 3D

et utilisez les données "Urban Area" pour aller visiter les villes telles que Seatlle, Los Angeles et San Francisco qui sont très détaillées et de meilleure précision que ce que propose google. Seules quelques villes sont concernés par ce niveau de détail

ce n'est biensur pas du temps réel, donc vous ne pourrez pas vous prendre pour Jack Bauer pour suivre les terroristes via satellite

Dernière édition par anamorph le Ven Avr 08, 2005 19:29; édité 2 fois

anamorph Visiter le site web du posteur
rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 19:23    Sujet du message: Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

peut ton faire le tour du monde de chez soi maintenant

rayan
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 19:31    Sujet du message: Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

squawk a écrit:

Non c'est pas les memes données, l'ombre de la statue de le liberté n'est pas orientée dans la meme direction sur les deux systemes.

moktoipas Visiter le site web du posteur
rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 19:36    Sujet du message: Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

mais quelle est l'interet de la nasa dans ca ....

rayan
Boeing
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 08, 2005 19:45    Sujet du message: Carte du monde en 3D temps réel par images sat!

Pouvez-vous mettre des screens?
merci Wink

Boeing

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort