Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Video Upload

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 0:31    Sujet du message: Google Video Upload

C'est parti pour la vidéo personnelle sur Google :

https://upload.video.google.com/

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 0:56    Sujet du message: Google Video Upload

Version béta comme d'hab ^^.

JeunZ
a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 2:29    Sujet du message: Google Video Upload

Je suis en train d'uploader le court métrage que j'ai fait lors de ma première année de DEUG pour tester le bouzin, l'idée m'a l'air très sympa, et je suis curieux de voir les fonctionnalités.

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 2:46    Sujet du message: Google Video Upload

je suis entrain de penser, comment est ce que je peux utiliser ce nouveau outil de google pour générer les visiteurs sur mon site, qlq1 a une idée?

lahomania Visiter le site web du posteur
a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 3:12    Sujet du message: Google Video Upload

ça y est : 40Mo plus tard, ils demandes de remplir une petit fiche info sur le film et son contenu et si on veut diffuser gratuitement ou non le film. J'ai testé le mode payant pour voir comment ça fonctionne, j'attends que la fiche soit vérifiée "shortly".

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 3:13    Sujet du message: Google Video Upload

lahomania a écrit:
je suis entrain de penser, comment est ce que je peux utiliser ce nouveau outil de google pour générer les visiteurs sur mon site, qlq1 a une idée?

On te demande l'URL de ton site pour la fiche du film.

J'ai oublié de precisé que l'on pouvait joindre des sous-titres et que ne sachant quoi mettre j'avais fixé le prix de la diffusion arbitrairement à 2 USD.

PS : Kendos, ton blog est définitevement un des meilleurs du net, et depuis lgtps ds mes favoris.

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 9:09    Sujet du message: Google Video Upload

C'est pas un bon moyen de stoker ses vidéos perso à l'abri des regards (en leur fixant un prix exorbitant) ? Ou y a-t-il une préfèrence pour restreindre la diffusion ?

¥€$ Visiter le site web du posteur
tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 9:57    Sujet du message: Google Video Upload

A qd la meme chose pour la musique??

tangui Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 10:01    Sujet du message: Google Video Upload

Y'a un logiciel pour envoyer les vidéos nommé "Google Video Uploader". je sais pas vous mais moi je sens qu'il va y avoir du hack dans l'air...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
ais
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 14, 2005 10:03    Sujet du message: Google Video Upload

ok pour l indexation des programmes qui ont été diffusés par des chaînes comme ABC, Fox News, C-SPAN, mais j ai du mal a voir l interet des videos familiales

ais
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:02    Sujet du message: Google Video Upload

Alors, qui a mis une vidéo en ligne ? Enfin, pour qui ça a marché ?

TOMHTML Visiter le site web du posteur
lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:03    Sujet du message: Google Video Upload

g fais mais franchement je ne vois pas a quoi ça peut servir

Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:06    Sujet du message: Google Video Upload

J'en ai mis une mais elle est pas encore validée... bon je l'ai fais hier soir aussi, ca se comprend. Wink

Moi j'y vois de l'intérêt si on peut visionner la vidéo avec la BP de google, ca me fera un peu d'économie de ce côté-là Razz

Phix Visiter le site web du posteur
lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:08    Sujet du message: Google Video Upload

Phix a écrit:
J'en ai mis une mais elle est pas encore validée... bon je l'ai fais hier soir aussi, ca se comprend. Wink

Moi j'y vois de l'intérêt si on peut visionner la vidéo avec la BP de google, ca me fera un peu d'économie de ce côté-là Razz

mais je crois que ça sera surement interdit si tu met un lien dans ton site par exemple

Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 15, 2005 16:09    Sujet du message: Google Video Upload

Arf!
Bon ben ca fera un peu de pub alors... c'est toujours ça de pris.

Phix Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort