Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

WebRankInfo me dépasse !!!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marocrencontre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 13:00    Sujet du message: WebRankInfo me dépasse !!!

Salut tout le monde !

Un mois après la création de mon site, j'étais le prémier résultat avec les mots clés : Maroc Rencontre

et maintenant c'est WebRankInfo qui s'affiche sur la première page de résultat :
http://66.102.9.104/search?hl=fr&q=maroc+rencontre&btnG=Recherche+Google...

es que j'étais blacklisté Shocked effet sandbox ?

une petite idée les gars ? Smile

www.MarocRencontre.com

marocrencontre
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 13:06    Sujet du message: WebRankInfo me dépasse !!!

Salut
l'annuaire de Wri bénéficiant d'une certaine notoriété; il est donc "normal" qu'il passe devant ton site (ça ne durera pas si tu "travailles" un peu plus ton référencement Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
marocrencontre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 13:17    Sujet du message: WebRankInfo me dépasse !!!

j'ai fait les mains et les pieds pour respecter les aspects de référencement; title, meta, html 4.01, css, url rewrite, annuaire, alt, etc..., PR4 Shocked de quoi devenir fou !!!

Svp les amis, j'ai essayé SEO Tools pour voir si je suis sandboxé mais il ne marche pas chez moi ce utilitaire, quelqu'un pourrai le faire à ma place et me dire si je suis completement dans le caca ou juste un peu Smile

ce que je voudrais surtout savoir, pourquoi es que je ne suis plus sur la première page de résultat comme avant, car la concurence des mots clés "Maroc Rencontre" est très faible Rolling Eyes

Je vous remercie d'avance pour votre coup de main ou pied Very Happy

marocrencontre
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 13:21    Sujet du message: WebRankInfo me dépasse !!!

Ta position

Si tu étais "sandboxé" tu serais...........loin..............................loin derrière Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
marocrencontre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 13:25    Sujet du message: WebRankInfo me dépasse !!!

Merci pour le coup de main fredwat

marocrencontre
sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 13:48    Sujet du message: WebRankInfo me dépasse !!!

Tu devrais mettre un titre différent à chaque page. Actuellement, il n'y en a pas.
h**p://www.marocrencontre.com/view.php?l=default&id=0000004624
Et l'url rewriting pourrait aider.

Avec la commande site:, on voit qu'il y a des soucis.

sgaze Visiter le site web du posteur
brendan
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 17:11    Sujet du message: WebRankInfo me dépasse !!!

marocrencontre a écrit:
PR4 Shocked de quoi devenir fou !!!

Ben, c'est déjà bien PR4 Rolling Eyes

brendan Visiter le site web du posteur
marocrencontre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 23:11    Sujet du message: WebRankInfo me dépasse !!!

Vous pouvez m'aider avec le url rewrite (regexp) svp ?
ceci est le source de .htaccess mais il ne fait aucun effet Crying or Very sad

Citation:

RewriteEngine On
RewriteRule ^~([a-zA-Z0-9_-]+)$ h**p://www.MarocRencontre.com/view.php?id=0&nick=$1 [L]
AddType application/x-httpd-php .php .html

normallement avec
AddType application/x-httpd-php .php .html

les .php doivent automatiquement etre converti en . html non ?

SVP de l'aide Smile

Dernière édition par marocrencontre le Sam Avr 23, 2005 23:39; édité 1 fois

marocrencontre
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 24, 2005 4:08    Sujet du message: Re: WebRankInfo me dépasse !!!

marocrencontre a écrit:
Salut tout le monde !

Un mois après la création de mon site, j'étais le prémier résultat avec les mots clés
Le fait de remettre ces mots-clefs partout dans le forum va te faire une page "concurrente" de plus.
Pour tes réécritures d'URL, tu veux vraiment qu'on voit le profil d'un membre "jean-paul"
en tapant
marocrencontres.com/jean-paul
Question

Patrice A. Visiter le site web du posteur
marocrencontre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 24, 2005 4:26    Sujet du message: WebRankInfo me dépasse !!!

oui c'est mon reve Very Happy tu pourrai me donner un coup de main avec ça ???

marocrencontre
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 24, 2005 4:45    Sujet du message: WebRankInfo me dépasse !!!

Non.

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 24, 2005 4:47    Sujet du message: WebRankInfo me dépasse !!!

Bon, je me suis bien marré, maintenant je t'explique :
Je ne suis pas assez avancé en .htaccess pour en écrire... je sais les lire et comprendre ce qui est réalisé, mais là j'avoue que je serais bien trop débutant en la matière pour corriger le tien Sad

Désolé Sad

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 24, 2005 4:49    Sujet du message: WebRankInfo me dépasse !!!

Allez je me lance, si ça ne marche pas j'assumerai mes responsabilités, en me retirant définitivement de la réécriture d'URL.

Code:
RewriteEngine On
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9_-]+).html http://www.MarocRencontre.com/view.php?id=0&nick=$1 [L]

devrait marcher pour .../jean-paul.html

marocrencontre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 24, 2005 5:22    Sujet du message: WebRankInfo me dépasse !!!

BINGO, dans le mille !!!! Very Happy merci 10.000.000 fois, c'est quoi ton petit prénom déjà Rolling Eyes

merci beaucoup Smile

marocrencontre
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 24, 2005 6:05    Sujet du message: WebRankInfo me dépasse !!!

Content que ça marche Smile
(moi qui pensais avoir trouvé une bonne excuse pour ne plus toucher aux règles de réécriture Sad Laughing )

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort