Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

LEON05
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 15:46    Sujet du message: Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra

Bonjour,

Un graphique sous Flash apparait mal (dimensions non-respecter) sous les navigateurs : FireFox, Opéra.

Voici la page :
http://***.savineslelac.com/modules.php?name=Serre_poncon

Merci de m'aider, car là, je trouve pas Exclamation

LEON05 Visiter le site web du posteur
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 15:52    Sujet du message: Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra

Mais c´est toujours le même problème avec FF et IE:
Il y a des balises qu´ils ne traitent pas de la même façon, ainsi si ton anim est en position absolue, ça ne correspond pas. (surtout les balises <p> et <br>, sont interprétées différement)
Sinon, en relatif semble le plus adapté, car tu peux utiliser les z-index, et bien positionner (à l´aide de cellules de positionnement) l´anim.

A quand une compatibilité 100%???? Wink

Dernière édition par correiaj le Ven Mai 06, 2005 17:03; édité 1 fois

correiaj Visiter le site web du posteur
LEON05
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 15:59    Sujet du message: Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra

Merci de ta réponse. Mais j'ai rien compris Exclamation

Si j'ai compris, mais je ne sais pas la différence entre des positions relatifs et absolues, ni à quel code html elles correspondent. Wink

et c'est suoi : z-index ?

peux tu me faire un exemple ? merci

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 16:28    Sujet du message: Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra

Pour résumé, chaque navigateur lit ta page différement Laughing

cedfr
dasikund
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 16:32    Sujet du message: Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra

Salut,

Essaie d'insérer dans chaque balise "embed" de tes flash qui ne fonctionnent pas :

wmode="transparent"

Cela évite de ne voir que ta couleur de fond dans FF.

Doug

dasikund Visiter le site web du posteur
pascal_
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 16:43    Sujet du message: Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra

C'est ton width="100%" qui va pas. Le problème c'est 100% de quoi ? De la page ? Du tableau ? De la cellule ? ....? Ça va varier suivant les navigateurs.

pascal_ Visiter le site web du posteur
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 17:02    Sujet du message: Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra

En plus j´arrive pas à accéder à ton site...
C´est pas très pratique

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 18:03    Sujet du message: Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra

correiaj a écrit:
En plus j´arrive pas à accéder à ton site...
C´est pas très pratique

remplace les *** par www Laughing

Ohax Visiter le site web du posteur
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 18:57    Sujet du message: Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra

merci je pensais que c´était un nouveau protocol le http://***...
Smile

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.31 Server at savineslelac.com Port 80

LEON05
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 0:32    Sujet du message: ca avance !

dasikund a écrit:
Salut,
wmode="transparent"
Doug

Merci c'est mieux ! J'ai aussi mis : width="600" au lieu de width="100%".

Sous IE c'est toujours niquel, mais sous FF et Opéra... toujours pas top Exclamation

oberon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 1:08    Sujet du message: Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra

c'est sûr qu'avec la manière "originale" que tu as d'indiquer la largeur, ça risque pas de marcher...

600=""

Je suppose que tu voulais mettre width="600"

oberon Visiter le site web du posteur
LEON05
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 10:51    Sujet du message: Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra

oberon a écrit:
600=""

tu vois ça où ? je viens re-voir tout mon code en ligne, et je ne vois pas d'erreur !

LEON05
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 14:36    Sujet du message: Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra

Merci, pour tout.

L'erreur etait simple. Opera et FF ne tolere pas les fautes de syntaxes... Wink

correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 16, 2005 7:40    Sujet du message: Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra

Oui. mais FF est vraiment le top du top. Après tu ne peux pas être 100% compatible. Moi , le W3C ça me fait rire. Je développe sous FF et adapte pour IE. C´est tou. Après le reste, si ça passe tant mieux. Mais je pense avant tout à tout c´est gens qui ont une connexion 56k, et la majorité utilise IE ou FF..
Enfin bref, je me comprends.

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort