Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

GOOGLE est en panne !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 08, 2005 1:09    Sujet du message: GOOGLE est en panne !

Et je ne suis pas le seul !
Problème de DNS, piratage ... ? Quelqu'un qui n'est pas chez Free pourrait confirmer ?

Uniqdivz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 08, 2005 1:10    Sujet du message: GOOGLE est en panne !

Toujours la même chose à quasiment 01h00... je ne sais pas ce qui se passe mais aucun site de google n'est accessible, vraiment étrange !
Pour info je ne suis pas chez free et je ne suis pas le seul dans ce cas...

Uniqdivz Visiter le site web du posteur
soccarfr
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 08, 2005 1:11    Sujet du message: GOOGLE est en panne !

je suis pas chez free et je confirme, pas de résolution DNS

soccarfr
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 08, 2005 1:12    Sujet du message: GOOGLE est en panne !

Chez moi aussi... avec Wanadoo

Google est en panne et les adsenses aussi... blackout total Shocked

Americas Visiter le site web du posteur
YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 08, 2005 1:12    Sujet du message: GOOGLE est en panne !

La même discussion a démarré dans le forum adsense Wink

Outils de fusion de topics en vue? ^^

YSonic Visiter le site web du posteur
oldiblog
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 08, 2005 1:13    Sujet du message: GOOGLE est en panne !

En effet ça fait un moment maintenant que google est inaccessible... J'ai essayé avec toutes les extensions possibles Smile rien ne marche !

oldiblog Visiter le site web du posteur
soccarfr
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 08, 2005 1:13    Sujet du message: GOOGLE est en panne !

gmail aussi est en panne

soccarfr
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 08, 2005 1:14    Sujet du message: GOOGLE est en panne !

Je viens d'avoir confirmation ce n'est pas dû à mon FAI. Il y a un réél problème ...
Et j'ai testé différents DC et il semblerait que ce soit que le .com qui ait ce soucis.

Dernière édition par rituel le Dim Mai 08, 2005 1:14; édité 1 fois

soccarfr
[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 08, 2005 1:14    Sujet du message: GOOGLE est en panne !

Et Paco Rabane qui ne nous a même pas prévenus !!!

[--Eric--]
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 08, 2005 1:16    Sujet du message: GOOGLE est en panne !

Bon apparemment c'est les résolutions DNS qui déconnent car à l'IP on peut accéder aux DC.

[--Eric--]
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 08, 2005 1:19    Sujet du message: GOOGLE est en panne !

j'allait poster ça tout à l'heure mais je croyait que ça venait de ma connection qui arrete pas de sauter... donc j'ai rebooté Laughing

Ohax Visiter le site web du posteur
papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 08, 2005 1:20    Sujet du message: Google en panne àà cause de pay-pup et netbux ?

C'est sûrement à cause de netbux et pay-pup, les site qui proposent des recherches rémunérées !

Netbux fait 450 millions de recherches par jour alors ça doit aussi ralentir les serveurs de Google. Voici un graphique suffisament explicite : http://www.alexa.com/data/details/traffic_details?&range=3m&size=large&a...

Sinon moi je suis aussi chez free alors peut-être que le problème vient d'eux ! Je l'ai remarqué vers 1h00

Plus d'infos sont les bienvenues.

papayou Visiter le site web du posteur
Valhala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 08, 2005 1:21    Sujet du message: GOOGLE est en panne !

Bizare j'avais access a google.be mais pas a groups.google.be ni a news.google.be par contre directory.google.be fonctionnait encore.

Maintenant rien est accessible .... j'ai faillit pisser dans mon froc quand j'ai plus vu mes adsense sur le site (avec tout ce qu'on raconte sur la fermeture des comptes ... )

Valhala
Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 08, 2005 1:21    Sujet du message: GOOGLE est en panne !

bien essayé les liens en parrainage Smile

Phix Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

PUTAIN wanadoo me deconnecte toutes les 3 minutes

heureusemment que j'ai adsl auto reconnect quand je suis sur windows...

c'est chiant et ça me permet pas de voir les nouveaux messages du forum :'(

Ohax Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort